Les candidats étrangers

  • Le baccalauréat du candidat devrait être en génie civil, des matériaux ou en génie mécanique ou l'équivalent. Les candidats peuvent autrement être admis sur la recommandation du directeur.
  • Les étudiants candidats doivent avoir démontré leur compétence dans les domaines de la mécanique des structures, de la mécanique des fluides, des contrôles automatiques et de la thermodynamique. Les étudiants qui n'ont pas d'expérience dans ces domaines peuvent être tenus de compléter des cours supplémentaires à la discrétion du directeur du programme.

Tout candidat dont le diplôme a été obtenu dans une université à l'extérieur du Canada, autre que les États-Unis, le Royaume-Uni, la Nouvelle-Zélande ou l'Australie, doit présenter une preuve de compétence pour poursuivre des études en anglais. Les résultats des tests doivent avoir été pris au cours des 24 derniers mois au moment de la soumission de la demande, et les résultats des tests officiels commandés à l'agence de test sont requis pour l'application. Les photocopies des résultats des tests ne sont pas acceptables. Aucune exemption de test n'est autorisée.

Programme enseigné à :
Anglais

Voir 30 autres cours de University of British Columbia - Faculty of Applied Science »

Ce cours est Sur le campus
Date de début
Sept. 2019
Duration
12 - 18 
À temps plein
Prix
27,060 CAD
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Sept. 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin