Conception de la culture infantile MFA

La conception de la culture de l'enfant (DCC) est un domaine qui connaît une croissance des connaissances, des besoins et de la demande, tant au niveau national qu'international. En nous concentrant sur le jeu, les perspectives et les conditions spécifiques des enfants, nous avons créé un programme de maîtrise sans équivalent dans le monde.

Crayons beside child coloringAaron Burden / Unsplash

À propos du programme

L'objectif est de combiner la conception du sujet et la pratique artistique avec la culture et la culture des enfants. Une vision artistique et humaniste imprègne l’éducation.

L’un des piliers est la création d’une société durable, non seulement du point de vue écologique, mais également en ce qui concerne l’égalité sociale, l’égalité des sexes, l’éthique, l’économie et les questions de justice sociale. Un aspect essentiel est la collaboration avec des organisations et d’autres acteurs ayant des objectifs communs.

Contenu

Le programme est réalisé à travers des projets, des conférences, des séminaires, des ateliers, des travaux thématiques et votre propre travail individuel. Vous formerez vos capacités pratiques et théoriques à l’ensemble des cours et des projets. Celles-ci seront réalisées en coopération avec des partenaires extérieurs et couvriront des domaines tels que la création d'environnements où les enfants passent leur temps, les produits de ces environnements, les jouets, les objets de jeu en plein air, les livres pour enfants, les nouveaux médias, les processus et les méthodes.

La relation entre la culture des enfants et la culture des enfants sera problématique afin de relier le sujet du design au concept de la culture des enfants. À travers une série de conférences, vous aurez l’occasion de prendre part à une recherche multidisciplinaire et de vous familiariser avec les résultats de la recherche dans leurs projets de conception.

Domaines de travail / études en cours

Après vos études, vous aurez la possibilité de travailler en tant que designer, avec comme compétence spéciale le jeu, la culture et les perspectives des enfants.

Dans le domaine du design, vous pouvez travailler dans des domaines traditionnels tels que le design de produit et industriel, le design d'intérieur ou le graphisme. L’éducation de HDK , qui dépasse les frontières professionnelles traditionnelles, vous donnera également la possibilité de créer votre propre chemin au-delà de ces frontières professionnelles traditionnelles.

Une maîtrise en design vous permettra également de postuler à des études post-universitaires.

Degré

MFA (Master of Fine Arts) en design avec une spécialisation en design de culture enfantine.

Conditions d'entrée et application

Exigences d'entrée:

Baccalauréat en design d'au moins 180 crédits ou équivalent. Les candidats doivent justifier de la connaissance de l'anglais: anglais 6 / anglais B de l'école secondaire supérieure suédoise ou d'un niveau équivalent à un test reconnu internationalement, par exemple, TOEFL, IELTS. De plus, des échantillons de travail approuvés sont requis.

Sélection:

La sélection est basée sur une évaluation des échantillons de travail soumis.

Programme enseigné à :
  • Anglais
Mis à jour le Septembre 15, 2019
Ce cours est Sur le campus
Date de début
Sept. 2020
Durée
À temps plein
Prix
534,442 SEK
Coût du programme complet. Frais d'inscription: 900 SEK. Les frais d'inscription et de scolarité ne s'appliquent pas aux citoyens de l'UE / EEE ni aux étudiants en échange.
Date-limite
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2020
Date de fin
Date limite d'inscription

Sept. 2020

Location
Date limite d'inscription
Date de fin