MA en communication professionnelle
University of San Francisco - College of Arts & Sciences
Information clé
Emplacement du campus
San Francisco, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Mélangé
Durée
2 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
USD 24 160 / per year
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
La MA en communication professionnelle (PPAC) fournit les connaissances et la formation des supérieurs orale, écrite, visuelle et les compétences de communication. Le programme de l'USF est conçu pour les personnes qui cherchent les techniques et les connaissances nécessaires pour être des spécialistes de la communication dans un large éventail de domaines dans un milieu de travail 21e constante évolution siècle.
Situé au cœur de San Francisco et à proximité de la Silicon Valley - une des régions les plus dynamiques et innovantes dans le monde - les étudiants MAPC ont accès à des réseaux collégiaux et professionnels dans les organisations et les entreprises de la région de Bay.
Pratique calendrier du programme de cours du soir fait appel aux étudiants des cycles supérieurs à temps plein et permet aux professionnels de travailler pendant leurs études.
Le PPAC comprend des cours qui répondent à la fois sur le campus et en ligne pour la flexibilité et la commodité, tout en offrant un engagement avec la technologie de pointe.
Dans la deuxième année, certains cours sont offerts entièrement en ligne.
Avec trois concentrations partir de laquelle choisir, le programme crée une communauté de professionnels de la communication qui ont varié intérêts de carrière.
Le programme combine de façon unique séminaires résidentiels et en ligne diplômés avec la recherche appliquée et l'engagement professionnel.
Les diplômés du programme apportera un ensemble de compétences et de connaissances approfondies de la communication de pointe à des carrières dans un éventail de secteurs - y compris la technologie, le gouvernement, les finances, les services de santé, universitaires, et de nombreux autres secteurs où les compétences de communication sont très appréciés.
Détails du programme
La MA en communication professionnelle est un programme de 30 logements qui peut être complété en deux ans. Les étudiants suivent quatre cours de base et six cours à option. Tous les cours sont trois unités. Étudiants à temps plein inscrivent à des cours à l'automne et le semestre de printemps. Les cours sont également disponibles à l'été. Le degré culmine soit dans un cours de synthèse ou une étude dirigée et projet culminant, comme un portefeuille de réflexion, projet lié stage, document analytique, ou un projet de recherche universitaire.
Les étudiants peuvent s'inscrire dans la filière générale en communication professionnelle, qui combine des cours de communication stratégique et technique pour une spécialité mélangé dans l'industrie et la communication organisationnelle. Cette perspective plus large donne aux étudiants des connaissances précieuses vers le lancement ou la poursuite avec succès une carrière de communication dans une variété de domaines et les organisations.
Concentrations
COMMUNICATION STRATÉGIQUE
Communicateurs stratégiques à titre de planificateurs, les concepteurs et les dirigeants à développer et à diffuser des messages à la fois au sein et à l'extérieur des organisations. Les étudiants inscrits à cette concentration analyser la façon dont les organisations interagissent interne et en externe avec le public, de l'industrie et des médias. Les étudiants acquièrent également des compétences de communication pratiques qui leur donnent un avantage concurrentiel sur le lieu de travail.
COMMUNICATION TECHNIQUE
Communicateurs techniques utilisent les compétences de communication pour traduire complexe scientifique, de l'ingénierie ou des informations techniques dans le contenu que les utilisateurs puissent comprendre et à utiliser. Les étudiants inscrits à cette concentration à apprendre à communiquer à l'utilisateur tout en assurant que le produit ou service a un avantage concurrentiel. Comme la technologie se développe dans une variété de domaines, la demande pour ces communicateurs techniques qualifiés et agiles centrée sur l'utilisateur n'a jamais été aussi grande.
Carrières
Nous sommes un tout nouveau programme, afin que les candidats d'aujourd'hui pourrait devenir nos anciens de demain, en aidant à construire et à ajouter de la valeur à notre degré. Nous nous attendons à ce que les diplômés de la maîtrise ès arts en communication professionnelle de l'USF seront ...
Les concepteurs de la communication, En mesure de prendre l'information spécialisée et de composer et de concevoir cette information dans des formats multiples à divers auditoires en utilisant de multiples technologies. Ils facilitent l'information entre les experts (des concepteurs de logiciels, des décideurs, etc.) et la sphère publique, travaillant dans la main-d'œuvre variés, y compris celles de distribution.
Communicateurs techniques et les défenseurs stratégiques, Travailler pour assurer la facilité d'utilisation des produits et services dans toutes les phases du processus de conception. Ils agissent comme la voix des utilisateurs, en préconisant des caractéristiques de conception pour assurer que les besoins des utilisateurs sont satisfaits ainsi que de travailler pour assurer que le produit ou service a un avantage concurrentiel stratégique dans le marché.
Communicateurs éthiques au sein des organisations, Apportant une compréhension approfondie des questions éthiques au lieu de travail, y compris la communication organisationnelle et la communication industrielle entre les organisations et leurs clients.
Les partisans de leur industrie au sein de la communauté, La communication avec les médias et la communauté, l'élaboration de messages succincts stratégique et des arguments plus que des porte-parole et des dirigeants.
Préparé pour la poursuite des travaux d'études supérieures si elles le désirent. Compte tenu de formation théorique du programme et concepts appliqués, les élèves seraient prêts pour le travail de doctorat en communications.
Les diplômés du Master of Arts en Communication professionnelle du travail de l'USF dans de nombreux domaines, y compris ...
- relations publiques
- Communications et marketing
- Gestion des médias
- Gestion des risques
- Réaction aux crises
- Opérations commerciales
- ressources humaines
- Planification stratégique
- Technologie
- Information Design
- Rédaction technique et de la Communication
- Nouveaux médias et services créatifs
- Rédaction
- Non lucratif
- Développement et de financement
- Communication Santé
Les frais de scolarité estimés pour la communication professionnelle sont les suivants:
- Première année - 20100 $
- Deuxième année - 20804 $
Admissions
Programme d'études
Aperçu du programme
Le programme de maîtrise ès arts en communication professionnelle (MAPC) est un programme d'études supérieures de 32 unités qui peut être complété en deux ans. Les étudiants suivent quatre cours de base et trois cours de concentration avec un cours au choix. Les étudiants à temps plein s'inscrivent à des cours chaque semestre d'automne et de printemps. Des cours sont également disponibles en été. Le diplôme se termine par une étude de synthèse ou une étude autodirigée avec un projet culminant, tel qu'un portefeuille de réflexion, un document analytique, un projet de recherche universitaire ou un projet pertinent lié à un travail ou à un stage.
Concentrations
Communication stratégique
Les communicateurs stratégiques travaillent en tant que stratèges, planificateurs, concepteurs et dirigeants pour élaborer des plans axés sur les résultats et cibler les messages à l'intérieur et à l'extérieur des organisations afin d'avoir un impact sur le comportement et la réputation. Les étudiants inscrits à cette concentration analysent comment les organisations interagissent en interne et en externe avec leurs parties prenantes, l'industrie et les médias traditionnels ou numériques. Les étudiants acquièrent également des compétences pratiques en communication qui leur donnent un avantage concurrentiel dans un environnement de travail post-pandémique qui est encore en cours de redéfinition.
Communication technique
Les communicateurs techniques traduisent des informations scientifiques, techniques ou techniques complexes en un contenu que les utilisateurs peuvent comprendre et utiliser. Les étudiants inscrits à cette concentration apprennent à communiquer avec l'utilisateur tout en s'assurant que le produit ou le service a un avantage concurrentiel. À mesure que la technologie progresse et modifie la façon dont un certain nombre d'industries collectent, analysent et intègrent les données, la demande pour des communicateurs techniques aussi compétents, centrés sur l'utilisateur et agiles n'a jamais été aussi forte.
Communication Santé
Cette concentration donne aux étudiants les outils de communication théoriques et pratiques nécessaires pour avoir un impact efficace et éthique sur la littératie en santé publique et personnelle en développant des campagnes de sensibilisation à la santé, en améliorant les relations avec les patients et en expliquant la politique de soins de santé. Les professionnels de la communication sur la santé sont essentiels pour rendre compréhensibles les problèmes de santé complexes afin que les employeurs, les régulateurs, les décideurs et les consommateurs puissent être informés et prendre les mesures appropriées pour bâtir des communautés plus saines et vivre une vie plus saine.
Opportunités de connexions dans le monde réel
Le programme MAPC soutient les étudiants en reliant leur éducation à l'industrie grâce à des ressources intégrées au programme et au programme. Les étudiants appliqueront leurs connaissances par le biais d'interactions et d'expériences pratiques de première main. MAPC offre des opportunités extraordinaires aux étudiants qui ont les connaissances et l'expérience pratique pour réussir.
Résultat du programme
La maîtrise ès arts en communication professionnelle (MAPC) fournit les connaissances et la formation pour des compétences supérieures en communication orale, écrite et visuelle. Notre programme est conçu pour les personnes qui recherchent les techniques et les connaissances nécessaires pour devenir des spécialistes de la communication dans un large éventail de domaines dans un milieu de travail du 21e siècle en constante évolution.
Résultats d'apprentissage du programme
- Connaissances de base : les étudiants diplômés définiront, identifieront et appliqueront les conventions et stratégies rhétoriques appropriées pour communiquer de manière efficace et éthique avec des publics variés.
- Communication savante: Les étudiants diplômés écriront et éditeront une quantité substantielle de prose révisée, respectant les normes et appliquant les conventions définies par le domaine de la communication.
- Professionnalisme : les étudiants diplômés produiront une communication écrite, orale et numérique de haute qualité compatible avec leur concentration et leur orientation professionnelles.
- Recherche: Les étudiants diplômés mèneront des recherches qualifiées et éthiques dans le domaine de la communication et apporteront des connaissances originales dans l'industrie et la profession de leur choix.
Bourses et financement
Notre programme offre un nombre limité de bourses aux nouveaux étudiants. Ces bourses du programme sont basées sur le mérite, varient en montant et couvrent une partie des frais de scolarité. Tous les candidats, étudiants américains et internationaux, sont considérés pour ces bourses lors du processus de décision d'admission; une demande distincte n'est pas requise. Si une bourse est attribuée, cela sera indiqué dans la lettre d'admission.
Opportunités de carrière
Le paysage de la communication est devenu de plus en plus complexe compte tenu de la pandémie actuelle, des catastrophes naturelles, du mouvement pour la justice sociale et des bouleversements politiques mondiaux. Les vies sont beaucoup plus compliquées et les modèles antérieurs sur comment, quand et pourquoi nous communiquons changent pour refléter de nouvelles façons de travailler. Au milieu de ces temps changeants, les étudiants du MAPC apprennent à se tourner vers l’avenir.
Démontrant la véritable nature de Changer le monde à partir d’ici, nos diplômés entrent sur le marché du travail préparés pour aujourd’hui et pour l’avenir. Les diplômés du programme MAPC appliquent leur formation à de vastes opportunités dans le monde de la communication professionnelle. Depuis notre salle de classe située dans le quartier financier de San Francisco, les anciens élèves sont entrés dans la sphère technologique, des grandes sociétés de logiciels aux start-ups au rythme rapide. La région de la baie de San Francisco abrite Biotech Bay, où les anciens élèves peuvent diriger les communications des sociétés biomédicales et pharmaceutiques ainsi que les systèmes de prestation de soins. Les anciens élèves profitent de la réputation de classe mondiale de nos programmes et bâtissent des carrières dans des villes d'Amérique et du monde !
Les diplômés de notre programme servent de :
- Stratèges en communication, atteignant les objectifs commerciaux grâce à des relations ciblées avec les parties prenantes.
- Concepteurs de communication, capables de créer des informations spécialisées dans plusieurs formats pour des publics divers en utilisant des plateformes technologiques de pointe.
- Communicateurs techniques, travaillant pour garantir la convivialité des produits et des services dans toutes les phases du processus de conception. Ils agissent comme la voix de l'utilisateur, défendant des caractéristiques de conception pour garantir que les besoins de l'utilisateur sont satisfaits et s'efforçant de garantir que le produit ou le service présente un avantage stratégique et concurrentiel sur le marché.
- Communicateurs éthiques au sein des organisations, apportant une compréhension approfondie des questions éthiques et de la prise de décision sur le lieu de travail, y compris la communication organisationnelle et la communication industrielle reliant les organisations à leurs employés, clients et consommateurs.
- Des défenseurs de la santé ou d'autres industries au sein de leurs communautés, reliant des histoires personnelles vitales aux médias et créant des partenariats et des campagnes plus solides pour stimuler l'action. Les diplômés servent de porte-parole et de dirigeants pour contribuer à créer des communautés plus saines, en reconnaissant l'équité en santé et les autres défis et opportunités auxquels l'Amérique et le monde sont confrontés.
- Poursuite des études supérieures, compte tenu de la formation théorique et des concepts appliqués du programme MAPC. Grâce à un esprit critique et à des connaissances approfondies, les étudiants seront préparés aux travaux de doctorat en communication.
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.