MA Music Business (Mélangé en ligne)
Tileyard Education
Information clé
Emplacement du campus
Online United Kingdom
Langues
Anglais
Format d'étude
Mélangé
Durée
12 mois
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
GBP 10 600
Date limite d'inscription
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Date de début au plus tôt
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introduction
Le MA Music Business (Online Blended) est un Master of Arts d'un an, pratique et axé sur l'industrie, délivré via une combinaison de médias interactifs en ligne et de présentation en face à face et est conçu pour l'industrie créative expérimentée, aspirante ou établie entrepreneur musical cherchant à apprendre de manière interactive en ligne, en équilibrant leur style de vie professionnel et leurs engagements professionnels avec une approche plus flexible des études et de la carrière.
Les étudiants accèdent Tileyard Education , aux didacticiels professionnels interactifs et au mentorat de l'industrie, tandis que l'enseignement en face à face consiste en un camp d'affaires musical créatif de 10 jours, dispensé sur place à Tileyard London, la plus grande communauté de musique indépendante en le monde.
Tileyard abrite plus de 110 studios d'enregistrement professionnels et 250 entreprises de musique et de divertissement, notamment Spitfire Audio, Arturia, Apple Music, A&G Songs, Believe Digital, Electric Pineapple, Focusrite, Pioneer DJ, Ella Eyre, Joel Corry, Good Soldier, The Prodigy , Pendulum, Noel Gallagher, Martyn Ware, Goetz Botzenhardt, Jon Kelly, Paul Whalley, Tom Fuller, Dru Masters et bien d'autres.
Galerie
Admissions
Bourses et financement
Programme d'études
Étude d'apprentissage mixte en ligne
La diffusion en ligne utilise un contenu vidéo interactif et des supports écrits, renforcés par des conférences en ligne en direct, des appels vidéo et des ateliers. L'apprentissage des élèves est vérifié à l'aide d'une combinaison de :
- Exercices d'auto-évaluation
- Exercices évalués par les pairs
- Devoirs notés par l'enseignant/mentor
- Tutoriels interactifs
Les cours comprendront des soumissions sous la forme de :
- Essais écrits, comptes rendus de réflexion et rapports
- Artefacts audio
- Présentations vidéo (en direct et préenregistrées)
La transmission et la rétroaction sont fournies à l'aide d'une combinaison de forums de discussion, de livraison écrite et de messagerie vidéo/audio. L'assistance est également disponible par e-mail, chat en direct et appels vidéo.
Terme 1 : Fondation (60 crédits)
- Gestion de la musique créative
- Entrepreneuriat
- Affaires juridiques et commerciales
Terme 2 : Développement (60 crédits)
- Nouvelles technologies dans la musique et le divertissement
- Commercialisation du divertissement
- Gestion des événements en direct
Terme 3 : Création (60 crédits)
- Projet d'entreprise créative
Résultat du programme
Terme 1 : Gestion de la musique créative
Le module se concentre sur les parties prenantes et les activités interconnectées et collaboratives entreprises dans la production, la distribution et la commercialisation de la musique commercialisée. Il commence par une cartographie et une évaluation critique de la gestion des labels, des éditeurs et des artistes créatifs dans son contexte historique, ainsi qu'une analyse de la façon dont ce paysage évolue et s'adapte à la dynamique concurrentielle. Le module se poursuit par un audit de ces principales entités de gestion créative, fonctions de rôles, variables de budget et de calendrier. Il détaille également tous les points juridiques et contractuels de l'industrie de la musique et du divertissement couvrant l'enregistrement, l'édition, la gestion, le direct, le numérique, la synchronisation et les licences de marque, les nouveaux outils, les techniques et les études de cas dans les mondes physique et numérique. Les études de cas utilisées seront basées au Royaume-Uni et sur la scène musicale internationale au sens large, et comprendront à la fois des labels majeurs et des indépendants. Les étudiants ont la possibilité de travailler en groupe pour formuler et exécuter une stratégie commerciale professionnelle et du contenu pour un artiste musical indépendant de votre choix, en compétition pour gagner un petit budget promotionnel fourni par Tileyard. Les groupes présentent des analyses et des commentaires aux conférenciers invités, aux tuteurs et aux contemporains.
Terme 1 : Entrepreneuriat
Le module fournit aux étudiants une base complète et détaillée de l'économie de gestion, de la gestion d'entreprise allégée, de l'économie du divertissement commercial mondial et de l'entrepreneuriat. Ce module comprend également la cartographie et l'évaluation des sources, voies et méthodes actuelles de financement de projets créatifs.
Terme 1 : Affaires juridiques et commerciales
20 crédits / 40 heures de cours Évaluation : étude de cas, essai
Un module fournissant une analyse détaillée des contrats, des points de négociation et des nouvelles stratégies de développement commercial dans les secteurs de la musique et du divertissement, d'un point de vue juridique. Le module analyse les contrats actuels pour l'enregistrement, l'édition, la gestion, les événements en direct, les tournées, les festivals, les nouvelles technologies, les licences IP et les entreprises en démarrage et crée un forum de discussion sur les stratégies de courtage, de négociation et de résolution des conflits.
Terme 2 : Nouvelles technologies dans la musique et le divertissement
20 crédits / 40 heures de cours Évaluation : essai, présentation Ce module explore et analyse l'impact des nouvelles technologies sur les industries de la musique et du divertissement. Cela comprend la décomposition des composants du monde numérique, la cartographie des principales parties prenantes et l'analyse des start-up, des plateformes, des applications et des nouvelles technologies suivant la chaîne alimentaire de la création, de la production, de la distribution, du marketing et des ventes. Des études de cas de start-up développant et adaptant de nouvelles technologies pour l'industrie de la musique seront incluses aux côtés d'un nouveau programme d'accélérateur technologique.
Terme 2 : Marketing du divertissement
20 crédits / 40 heures de cours Évaluation : rapport, présentation
Le module fournit une évaluation et une analyse critiques des principes et des pratiques du marketing, à la fois physique et numérique, avec une référence spécifique aux études de cas de marketing axées sur le divertissement, la jeunesse, les médias et les campagnes. Il s'intéressera aux dynamiques sociologiques, psychologiques et comportementales du consommateur inhérentes au branding, à la promotion et à la communication de la valeur perçue.
Terme 2 : Gestion des événements en direct
20 crédits / 40 heures de cours Évaluation : Portfolio
Un module compact fournissant une analyse critique et une évaluation des mécanismes, des flux de revenus et des coûts associés de l'industrie de la musique en direct, de la culture et de l'événementiel. Le module se concentrera sur la gestion des concerts de musique live individuels, des tournées au Royaume-Uni et à l'étranger, des festivals, des événements parrainés par des entreprises et des marques, le merchandising et l'impact des technologies numériques. Les étudiants entendront des récits de première main d'études de cas d'artistes récents et actuels et d'autres professionnels de la musique. Une évaluation pratique mettra les étudiants au défi d'organiser un événement musical en direct sur place aux Tileyard Studios.
Terme 3 : Projet d'entreprise créative
60 crédits / 30 heures de cours Évaluation : Rapport (12 000 mots)
Présentation Ce module offre à l'étudiant la possibilité de consolider son apprentissage dans un plan d'affaires et une présentation aux investisseurs pour un nouveau produit, service ou campagne créative. Les classes initiales présenteront le projet et développeront des compétences de recherche. Les livrables comprennent un plan d'affaires complet, une analyse d'études de marché, des données financières, tout statut de propriété juridique ou de propriété intellectuelle, tout prototype ou produit ou plate-forme de démonstration, une équipe commerciale, un calendrier des livrables, un argumentaire pour les investisseurs et une présentation associée. En plus de remettre leurs évaluations pour la notation, les étudiants présentent leur business case en direct au fonds d'investissement Tileyard Studios. Le module est soutenu par une première série de cours sur les méthodes de recherche académique, l'analyse critique et réflexive et les techniques de gestion de projet. Vous recevrez également un mentor de l'industrie pour la durée du module qui vous aidera à guider le développement de votre travail. Les rencontres avec votre mentor auront lieu grâce à un équilibre de réunions Skype régulières.
Frais de scolarité du programme
Témoignages d'étudiants
À propos de l'école
Des questions
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