Maîtrise en conception de médias numériques pour l'apprentissage
NYU Steinhardt School of Culture, Education and Human Development
Information clé
Emplacement du campus
New York, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 - 4 semestres
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
USD 1 795 / per year *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* Frais de scolarité par point / crédit pour l'année universitaire 2019-2020
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introduction
Concevoir les médias et la technologie du futur
En travaillant avec des médias numériques établis et émergents, vous concevrez des environnements d’apprentissage multimédia riches et basés sur la technologie, en comprendrez et évaluerez leur utilisation dans des contextes éducatifs variés et conduirez des recherches sur la façon dont les gens apprennent grâce à la technologie. Le programme en studio Digital Design for Learning (DMDL) est complété par un excellent programme de stages avec des sites hôtes dans tous les domaines de la technologie et des médias éducatifs.
Contrairement aux programmes qui se concentrent sur l’application des technologies existantes à l’éducation formelle (comme, par exemple, comment utiliser PowerPoint pour compléter des conférences), vous allez concevoir les médias et les technologies du futur pour tous types d’environnements d’apprentissage et effectuer des recherches sur la façon dont les gens apprennent. avec la technologie.
Avantages du programme pour les étudiants internationaux
Si vous êtes un étudiant étranger, vous pourrez peut-être travailler aux États-Unis après avoir obtenu votre diplôme pour une période prolongée. La plupart des étudiants qui obtiennent un visa F-1 auront droit à une autorisation de travail hors campus de la formation pratique optionnelle (OPT) pour 12 mois. Les étudiants F-1 de ce programme peuvent également être éligibles pour l’extension OPT STEM (sciences, technologie, ingénierie ou mathématiques), vous permettant de prolonger votre séjour aux États-Unis afin de poursuivre une expérience de travail liée au diplôme pour une durée totale de 36 mois ou plus. 3 années.
Galerie
Admissions
Bourses et financement
Programme d'études
Format : Temps plein/Temps partiel
Crédits : 36
Domaine d'intérêt
1. Spécialisation en analyse d'apprentissage et science des données éducatives (LADS)
Vous apprendrez à concevoir et à créer des outils d'information et de prise de décision pour des environnements éducatifs basés sur la science des données, l'apprentissage automatique et l'intelligence artificielle.
2. Conception d'apprentissage en ligne (OLE)
Dans cette spécialisation très pertinente, vous découvrirez les défis et les opportunités spécifiques de la conduite d'apprentissage et d'interactivité à distance. Vous vous baserez sur les dernières découvertes en sciences de l'apprentissage pour concevoir des expériences en ligne attrayantes pour les environnements d'apprentissage de la maternelle à la 12e année, de l'enseignement supérieur et des adultes.
3 . Concentration Jeux pour apprendre (G4L)
Vous créerez, utiliserez et évaluerez des jeux numériques à utiliser dans des environnements d'apprentissage, à la fois formels et informels.
4. Comment créer, utiliser et évaluer les médias et la technologie pour l'apprentissage dans des contextes variés : écoles maternelles à la 12e année, universités, lieux de travail, musées, organisations à but non lucratif et développement international.
5. Comment analyser de manière critique les développements historiques, les changements théoriques et les grandes tendances de la pratique dans le domaine de la technologie éducative, en se concentrant en particulier sur les défis et les opportunités offerts par les changements dans les paysages médiatiques et technologiques et les tendances éducatives.
6. Compétences pour produire des prototypes, soutenir la réflexion conceptuelle et les processus de conception pédagogique ainsi que produire des médias dans les médias traditionnels et émergents.
7. Comment appliquer les principes de conception et de pratique qui sont les plus prometteurs pour enrichir les expériences d'apprentissage dans tout le spectre des environnements d'apprentissage - de l'apprentissage informel à l'apprentissage formel ainsi que l'apprentissage en face à face et en ligne.
Comment allez-vous apprendre
Cours de base et cours au choix
Vous étudierez les principes de conception des médias et les perspectives théoriques tirés des sciences cognitives, des sciences de l'apprentissage, des modèles d'apprentissage développementaux, des philosophies d'apprentissage constructivistes et constructionnistes et des théories de l'apprentissage social. Parallèlement, notre programme basé sur des projets vous prépare à concevoir des environnements d’apprentissage multimédia riches et basés sur les technologies, ainsi qu’à en comprendre et évaluer leur utilisation dans de nombreux contextes éducatifs.
Le programme vous expose à la conception de simulations et de jeux multimédias d’apprentissage basés sur l’informatique, de récits dramatiques et documentaires, de supports qui soutiennent la défense et la justice sociale, du potentiel éducatif des médias sociaux, de l’exploration de données éducatives, de l’analyse de l’apprentissage et de ses applications pédagogiques. médias et technologies pour le développement international.
Étude flexible
Le programme d'études offre la possibilité de créer un programme d'études que vous et votre conseiller pouvez adapter à vos objectifs et intérêts professionnels. Vous pouvez choisir d'étudier à temps plein ou à temps partiel
Travail sur le terrain et stages
Les stagiaires du programme DMDL acquièrent une expérience de terrain dans des domaines de carrière choisis. Les étudiants ont l’occasion d’explorer diverses opportunités professionnelles dans la région métropolitaine de New York. Ils apprennent en participant de manière supervisée à la technologie d’apprentissage, à la conception et à la production d’instructions, à la conception et au développement de produits et à un large éventail d’autres positions et pratiques professionnelles.
Thesis Capstone Project
Le projet de synthèse de la thèse est un projet culminant dans lequel vous intégrerez et appliquerez ce que vous avez appris lors de travaux académiques antérieurs, de stages et d'autres expériences et intérêts - sous la supervision du corps professoral. Ces projets peuvent être « nouveaux », par rapport au travail effectué dans les cours précédents ; ou il peut s'agir de projets commencés dans un cours précédent qui sont considérablement élargis et améliorés pour la synthèse de la thèse.
Classements
# 47 sur 300 universités dans le monde pour l'éducation, QS World University Rankings
Résultat du programme
Grâce à des cours, des stages et votre projet de thèse, vous serez prêt à :
- Créez, utilisez et évaluez les médias et la technologie pour l'apprentissage dans des contextes variés - écoles K-12, universités, lieux de travail, musées, organisations à but non lucratif et développement international.
- Analyser de manière critique les développements historiques, les changements théoriques et les grandes tendances de la pratique dans le domaine de la technologie éducative, en se concentrant en particulier sur les défis et les opportunités offerts par les changements dans les paysages médiatiques et technologiques et les tendances éducatives.
- Produisez des prototypes et des supports, et soutenez la réflexion conceptuelle et la conception pédagogique.
- Appliquer les principes de conception et de pratique les plus prometteurs pour enrichir les expériences d'apprentissage dans tout le spectre des environnements d'apprentissage - de l'apprentissage informel à l'apprentissage formel ainsi que l'apprentissage en face-à-face et en ligne.
Opportunités de carrière
Vous aurez les compétences et les connaissances nécessaires pour un large éventail de carrières, notamment :
- Concepteur ou producteur dans des sociétés de logiciels éducatifs qui conçoivent et produisent un apprentissage basé sur la technologie.
- Consultant auprès des écoles et des districts scolaires à tous les niveaux, en tant que coordinateur universitaire de la technologie ou spécialiste du développement professionnel dans l'intégration de la technologie dans les programmes et l'enseignement.
- Un membre du corps professoral ou un autre rôle de leadership dans un établissement collégial/universitaire dans des domaines tels que la conception et la technologie pédagogiques, les services de soutien à l'enseignement et à l'apprentissage du corps professoral, l'innovation académique ou le développement de cours en ligne/e-learning.
- Directeur ou concepteur pédagogique au sein des départements d’apprentissage et de développement au sein des entreprises.
- Concepteur d'exposition interactif ou développeur de sites Web pour des institutions culturelles telles que les arts visuels et les musées pour enfants, les centres scientifiques et les musées, et les sociétés historiques et internationales.
- Concepteur ou producteur dans une société ou organisation de production médiatique, concevant et produisant une programmation éducative, des jeux numériques interactifs, des simulations et des fictions narratives.
- Producteur ou directeur de la technologie éducative dans une maison d'édition qui produit de plus en plus de supports pour accompagner ou remplacer les manuels scolaires dans tous les domaines et pour tous les niveaux.
Avantages du programme pour les étudiants internationaux
Si vous êtes un étudiant international, vous pourrez peut-être travailler aux États-Unis après l'obtention de votre diplôme pendant une période prolongée. La plupart des étudiants qui étudient avec des visas F-1 seront éligibles pour 12 mois d'autorisation de travail hors campus de formation pratique facultative (OPT). Les étudiants F-1 de ce programme peuvent également être éligibles à l'extension OPT STEM (Science, Technologie, Ingénierie ou Mathématiques), vous permettant de prolonger votre séjour aux États-Unis pour poursuivre une expérience de travail liée à un diplôme pour un total de 36 mois ou 3 années.
Témoignages d'étudiants
À propos de l'école
Des questions
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