MASTERSTUDIES

Diplômes de MA en Construction automobile en Amérique du Nord 2020

Le diplôme de master littéraire ou MA est décerné aux étudiants qui ont achevé un ou deux ans d'études d'Histoire, d'anglais ou sur un autre domaine des sciences humaines et des arts. Cette formation associe souvent recherche et cours.

Une éducation en ingénierie des transports peut aider les élèves à développer et à perfectionner les compétences nécessaires pour travailler efficacement sur la conception, la construction et l'entretien des routes, des ports et d'autres moyens de transport. Ceux qui cherchent une carrière comme ingénieur routier, un ingénieur de chemin de fer ou un ingénieur portuaire peut bénéficier de cette mise au point.

De civilisations indigènes à empires modernes, l'Amérique du Nord a beaucoup de mains sur les possibilités d'éducation pour offrir des savants. Rempli avec une gamme de cultures distinctes, les étudiants peuvent se renseigner de façon bien équilibrée.

Master Littéraire en Construction automobile en Amérique du Nord

1 résultats en Construction automobile, Amérique du Nord Filter

Master of Fine Arts en Design Transport

Master Littéraire (MA)
Sept. 2020
<
À temps complet
<
2&nbsp;-&nbsp;3 années
École/université

Les étudiants du Programme d'études supérieures en Art Center Transportation Design aidera à changer la pensée de l'industrie automobile et le vaste domaine du transpo ...

Continuer