MASTERSTUDIES

Masters Littéraires (MA) en Etudes de l'ingénierie aux Londres Royaume-Uni

Le diplôme de master littéraire ou MA est décerné aux étudiants qui ont achevé un ou deux ans d'études d'Histoire, d'anglais ou sur un autre domaine des sciences humaines et des arts. Cette formation associe souvent recherche et cours.

L'ingénierie a recours aux mathématiques, à la science et à la créativité afin de produire des inventions qui amélioreront la vie quotidienne et professionnelle des autres.

Le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord, communément appelé le Royaume-Uni et la Grande-Bretagne, est un État souverain situé au large de la côte nord-ouest de l'Europe continentale.Les deux universités les plus célèbres (et les plus anciens) sont Oxford et Cambridge (souvent désigné comme Oxbridge par de nombreux Britanniques) Angleterre a également plusieurs autres institutions de classe mondiale, dont plusieurs à Londres (notamment l'Imperial College, London School of Economics, University College London et King 's College de Londres, font tous partie de l'Université de Londres)

Londres est la capitale du Royaume-Uni, la région la plus peuplée et où vit la famille royale. Il possède la plus grande concentration de l'enseignement supérieur en Europe avec 412 000 étudiants de 43 universités.

Le Mieux Classé Programme de Master Littéraire en Etudes de l'ingénierie aux Londres au Royaume-Uni

2 résultats en Etudes de l'ingénierie, Londres Filter

MA en production audio

Master Littéraire (MA)
<
À temps complet
Anglais
École/université

Ce maître bien établi est le cours de pointe en production audio, reconnu dans le monde entier, à l'échelle nationale et internationale. Il est accrédité par les principaux or ...

Continuer

Ma mobilité intelligente

Master Littéraire (MA)
Sept. 2020
<
À temps complet
<
15 mois
Anglais
École/université

MA Intelligent Mobility est un nouveau programme de crédit de 15 mois et 240 qui réussira le modèle de véhicule MA existant. Il sera lancé en 2017/18 aux côtés du Intelligent ...

Continuer