Keystone logo

67 Master ès arts Programmes dans Études chrétiennes 2024

Filtres

Filtres

  • Master ès arts
  • Sciences humaines
  • Théologie
  • Études chrétiennes
Domaines d'études
  • Sciences humaines (67)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Master ès arts Programmes dans Études chrétiennes

    Des milliers d'étudiants dans le monde entier suivent chaque année un master en arts. Également connu sous le nom de MA, ce diplôme de troisième cycle s'obtient souvent en un ou deux ans. Il est proposé dans de nombreux domaines, dont la religion.

    Qu'est-ce qu'une maîtrise en études chrétiennes ? Ce diplôme porte sur l'étude de l'une des plus grandes religions du monde, qui compte des milliards d'adeptes dans le monde entier. Les étudiants peuvent étudier l'histoire, la théologie et la philosophie chrétiennes, ainsi que les différences entre les diverses sectes et les diverses différences culturelles du christianisme dans le monde. D'autres sujets peuvent inclure la littérature et l'art chrétiens, ainsi que la formation au ministère. L'identification à une foi spécifique n'est pas nécessairement requise pour obtenir un diplôme en études chrétiennes.

    Les titulaires d'un diplôme d'études chrétiennes bénéficient d'un certain nombre d'avantages. Les étudiants sont susceptibles de constater qu'un certain nombre de compétences peuvent être améliorées, y compris la résolution de problèmes, la pensée critique, la communication et les capacités de leadership. En outre, les titulaires d'un diplôme d'études supérieures disposent d'un avantage précieux dans leur recherche d'emploi.

    Le coût de l'obtention d'une maîtrise en études chrétiennes varie d'un programme à l'autre. Les étudiants doivent se renseigner soigneusement sur les établissements qui les intéressent afin de pouvoir établir un plan financier pour leurs études.

    Les diplômés d'un programme de maîtrise en études chrétiennes peuvent poursuivre un certain nombre de carrières différentes. De nombreux étudiants choisissent de devenir ministres ou aumôniers de leurs confessions respectives, travaillant dans des églises, des organisations caritatives et d'autres organisations religieuses à but non lucratif. D'autres trouvent un emploi dans le conseil ou le ministère dans les hôpitaux, les aéroports ou même l'armée. Ceux qui ne souhaitent pas faire carrière dans le ministère peuvent devenir historiens, écrivains, analystes, activistes ou conseillers.

    Si vous souhaitez obtenir une maîtrise en études chrétiennes, commencez dès maintenant. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire.