MASTERSTUDIES

Programmes de MA en Gestion de l'ingénierie en Europe 2020

Masters, communément appelés MA, sont diplômes de troisième cycle d'une durée d'au moins un an et parfois deux ans, ils sont enseignés degrés normalement nécessitant un peu de recherche réelle. MA est le nom le plus commun pour un master et est souvent utilisé.

Suivre une carrière en gestion de l'ingénierie permet d'apprendre les bases nécessaires pour bâtir une carrière en commerce et ingénierie. Durant leur formation, les étudiants apprendront les meilleures pratiques commerciales, la science de l'ingénierie tout en se concentrant sur la production technologique, la fabrication et la construction ainsi que l'ingénierie industrielle.  

L'Europe est le sixième plus grand continent et comprend 47 pays et dépendances assorties, les îles et les territoires. Il est bordé par la mer Méditerranée au sud, l'Asie de l'est, et l'océan Atlantique à l'ouest.

Diplôme de MA en Gestion de l'ingénierie en Europe

1 résultats en Gestion de l'ingénierie, Europe Filter

Master en gestion de l'ingénierie

Master Littéraire (MA)
Sept. 2020
<
À temps complet
<
2 semestres
Anglais
École/université

Approfondissez vos connaissances et devenez un expert à l'interface entre la gestion et l'ingénierie. Comprenant la gestion de projet et le leadership, l'économie de gestion, ...

Continuer