Keystone logo

6 Master ès arts Programmes dans Japonais 2024

Filtres

Filtres

  • Master ès arts
  • Langues
  • Japonais
Domaines d'études
  • Langues (6)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    Master ès arts Programmes dans Japonais

    À l'issue d'une licence, il est possible de poursuivre des études plus approfondies et mieux adaptées dans le domaine des sciences humaines et des arts grâce à un programme de maîtrise en arts. Le MA est généralement considéré comme un diplôme terminal et vous prépare à être plus compétitif sur le marché du travail grâce à la recherche et aux compétences pratiques.

    Qu'est-ce qu'une maîtrise en japonais ? Ce diplôme offre un enseignement approfondi sur des sujets tels que la linguistique appliquée, la pratique de la langue japonaise et l'acquisition d'une seconde langue. Vous ferez probablement des recherches sur la linguistique théorique ou le japonais classique. Certains programmes encouragent l'étude d'une autre langue en plus du japonais. Si vous cherchez à vous immerger dans la langue japonaise, vous pouvez étudier à l'étranger. La plupart des diplômes se terminent par une thèse ou un projet de recherche, sur un sujet de votre choix.

    L'obtention d'une maîtrise en japonais développe généralement votre capacité à comprendre les cultures étrangères. L'étude du japonais peut également améliorer vos capacités cognitives et de raisonnement, qui sont nécessaires dans tous les aspects de la vie.

    Le coût d'une maîtrise en japonais dépend de plusieurs facteurs, tels que les frais de scolarité de l'établissement, l'inscription à temps plein ou à temps partiel et la durée des études. Renseignez-vous auprès de chaque programme pour savoir lequel répondra le mieux à vos besoins.

    Quelles sont les possibilités de carrière qui s'offrent à un titulaire d'une maîtrise en japonais ? Il existe des possibilités d'emploi dans les entreprises. De nombreuses entreprises qui ont des contrats à l'étranger ont besoin de traducteurs, de directeurs de personnel ou d'usine, et même de juristes capables de parler une autre langue. Les chercheurs universitaires étudient les origines du langage et les points communs entre les différentes langues. Vous pourriez enseigner le japonais dans des écoles secondaires ou des universités.

    De nombreuses universités proposent une maîtrise en japonais, tant au niveau local que mondial. Ceux qui vivent dans des zones rurales peuvent opter pour des cours en ligne. Si vous êtes intéressé, vous n'avez pas besoin d'attendre. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.