Ce degré vous offre un large, l'éducation fondée sur la pratique.

Exigences du grade

Pour gagner ce degré, vous devez remplir un total de 30 heures de crédit:

  • mathématiques appliquées cours, dans un sujet pertinent, tels que les méthodes numériques, l'algèbre linéaire, ou l'analyse statistique (3 heures de crédit)
  • cours de gestion de l'ingénierie (3 heures de crédit)

24 heures de crédit à partir de:

  • ingénierie générale, génie de l'environnement, génie civil, génie mécanique, ou la géologie, sélectionné avec l'approbation de votre comité (15 heures de crédit)
  • cours au choix (9 heures de crédit), qui peuvent inclure jusqu'à six heures de crédit dans un projet axé sur la pratique facultative

informations d'admission

Les candidats doivent choisir une importance primordiale dans:

  • génie civil
  • ingénierie électrique
  • génie de l'environnement
  • ingénierie mécanique
  • l'informatique

Prérequis / Conditions d'admission

Une. Vous devez avoir un diplôme de BS dans la discipline et une moyenne générale de 3,0 ou plus. Si vous avez un diplôme de BS dans une discipline différente de celle de la demande de votre maître, vous devez suivre un cours de pré-admission des études tout en gagnant la note «B» ou plus dans tous les cours de pré-admission. Voir le lien ci-dessous préalable pour cette information.

  1. Vous devez prendre le test général GRE à moins que vous obtenu votre diplôme de NAU BS ou sont dans notre programme intégré dans la discipline de l'application de votre maître.

Si vous êtes un candidat international dont la langue maternelle est pas l'anglais, vous devez également soumettre les scores TOEFL.

  1. Votre demande doit inclure une déclaration qui comprend vos objectifs pédagogiques et les principaux domaines d'intérêt pour votre étude et / ou de recherche.

  2. Votre demande doit comprendre trois lettres de recommandation.

  3. Vous devez être accepté par le ministère.

Pré-requis par l'accent:

génie civil prérequis accent

Les candidats sans diplôme de BS dans la discipline sont nécessaires pour obtenir l'équivalence des connaissances BS niveau du sujet avant d'être pleinement admis au programme MS. Équivalence est déterminée par la faculté du département de CENE et président et peut consister en des cours supplémentaires, l'expérience, des essais ou une combinaison de ces éléments. Après avoir déterminé les exigences d'équivalence, un représentant du département de la faculté CENE rencontrera le demandeur d'élaborer un plan afin que le demandeur peut être accepté provisoirement au programme. Démonstration de réalisation (B ou mieux) dans les cours préalables suivants est nécessaire pour obtenir l'équivalence.

Aide financière

Enseignement et recherche assistanats sont disponibles pour les étudiants qualifiés. L'université offrira plein diplômé frais de scolarité rémission pour les assistants diplômés approuvés.

Ce programme sans thèse est conçu pour la pratique des professionnels et vous permet de construire une expertise supplémentaire dans les domaines du génie civil des ressources en eau, le transport, l'ingénierie géotechnique et structurale. Les étudiants diplômés de ce programme peuvent concevoir des solutions aux problèmes d'infrastructures complexes, et sont prêts à devenir des ingénieurs professionnels agréés spécialisés en génie civil dans leur future carrière.

Que puis-je faire avec un Master of Engineering en génie civil?

la demande de la Société pour l'essentiel comme l'eau potable et l'infrastructure durable pose à grande échelle, des problèmes pratiques. Les ingénieurs civils de conception et exploitent des installations telles que les ponts, les réseaux routiers, les aqueducs, barrages / digues et des fondations. Apprenez à faire partie de la solution à certains des plus grands défis de la société lorsque vous étudiez le génie civil au niveau des études supérieures à NAU. Ce programme mène à des carrières passionnantes dans les secteurs public ou privé où vous pouvez faire une différence.

Avec la formation continue, un de ces chemins est possible:

  • Chercheur
  • Ingénieur de développement durable
  • consultant en ingénierie
  • instructeur de collège communautaire

Exigences de l'Université

Pour recevoir un diplôme de maîtrise à l'Université Northern Arizona, vous devez remplir un groupe prévu de cours d'un ou plusieurs domaines, composé d'au moins 30 unités de cours de niveau d'études supérieures. (Programmes d'études Beaucoup de maîtrise exigent plus de 30 unités.) Vous devez compléter en outre:

  • Toutes les exigences pour votre plan académique spécifique (s). Cela peut inclure une thèse.
  • Tous les travaux d'études supérieures avec une moyenne cumulative de qualité d'au moins 3,0.
  • Tous les travaux vers le diplôme de maître doit être achevé dans les six années consécutives. Les six ans commence avec le semestre et l'année d'admission au programme.

Résultats d'apprentissage des étudiants

Master of Engineering avec une spécialisation en Génie civil, environnement, électrique ou génie mécanique

La Master of Engineering est un diplôme professionnel sans thèse, basée principalement sur les travaux de cours et / ou sur un projet d'ingénierie conçu avec la direction d'un conseiller pédagogique pour répondre à un besoin ou un problème spécifique à leur domaine d'ingénierie d'études (Génie civil, environnement, électrique ou mécanique Ingénierie). Ce programme d'études est conçu pour fournir un large, l'éducation fondée sur la pratique.

  • Démontrer la capacité à appliquer au niveau d'études supérieures compétences de pensée critique à formuler et à résoudre les problèmes avancés (/ mécanique / électrique de l'environnement) génie civil.
  • Acquiert des connaissances sur des sujets d'ingénierie contemporaine de pointe et des outils informatiques spécifiques (environnement / mécanique électrique /) génie civil.
  • Développe la capacité d'identifier, de formuler et de résoudre les problèmes pertinents (/ mécanique / électrique de l'environnement) génie civil de pointe.
  • Développe la capacité de synthétiser, d'expliquer, de vérifier et de justifier des solutions aux problèmes (/ mécanique / électrique de l'environnement) génie civil complexes.
  • Démontrer la capacité, de façon indépendante et créative, la conception, la planification et la réalisation de projets complexes d'ingénierie civile (électriques / environnement / mécanique);
  • Évalue l'état de l'art dans le domaine de l'étude.
  • Applique, de manière indépendante et créative, des théories et des outils d'ingénierie appropriées en vue de l'élaboration d'une solution viable pour le projet.
  • Designs et mène des activités spécifiques au projet.
  • Démontrer la capacité de communiquer efficacement les résultats d'un vaste projet de recherche à travers des présentations et des publications orales.
  • Crée un rapport reflétant l'intégration des connaissances acquises à travers le projet.
  • Rend une présentation orale à des pairs résumant le travail effectué sur le projet et ses résultats.
  • Synthétise et présente la pertinence du projet d'ingénierie en termes techniques et non techniques.
Programme enseigné à :
  • Anglais

Voir 12 autres cours de Northern Arizona University »

Ce cours est Sur le campus
Date de début
Duration
Se renseigner
À temps plein
Deadline
Se renseigner
for fall semester admission. September 15 for spring semester admission.
Par lieux
Par date
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Se renseigner
for fall semester admission. September 15 for spring semester admission.
Location
Date limite d'inscription
Se renseigner
for fall semester admission. September 15 for spring semester admission.
Date de fin