Aperçu

Le programme MRes de production d'électricité et d'énergie à faible émission de carbone fournit une éducation et une formation avancées et systématiques dans les domaines de la science et de la technologie électroniques. Il a été conçu pour répondre au développement vigoureux de l'énergie électrique et des technologies énergétiques en Chine et dans le monde.

Le programme contient des cours sur les convertisseurs solaires, les systèmes éoliens, la technologie de stockage d'énergie et les réseaux intelligents. Il met fortement l'accent sur l'expérience pratique et le développement des compétences pratiques. Un projet de recherche approfondi d’une durée de 12 mois est nécessaire, qui conduit à la soumission d’une thèse après que les étudiants ont terminé les modules enseignés.

Le programme MRes d'énergie électrique et de technologies énergétiques à faible émission de carbone offre une éducation et une formation systématiques avancées dans les domaines de la science et de la technologie électroniques. Vous développerez votre compréhension des technologies de pointe en matière d'énergie électrique et d'énergie, serez capable de rechercher et d'évaluer de manière critique les tendances des technologies actuelles de gestion de l'énergie, de durabilité, d'énergies renouvelables et d'énergie nucléaire. Vous acquerrez des compétences en planification, gestion de projet et communication d'idées complexes, ainsi qu'en expérience dans la conduite de recherches approfondies et / ou le développement de projets.

Vous bénéficierez de:

  • Excellente plate-forme de recherche dotée d'équipements expérimentaux de pointe, y compris un analyseur de réseau, un analyseur de puissance et un système de test de machines électriques, etc.
  • Des domaines de recherche de pointe qui visent l'utilisation intelligente et efficace des nouvelles technologies de l'énergie électrique et de l'énergie
  • Coopération étroite avec des universités et des centres de recherche de renommée mondiale pour résoudre des problèmes majeurs
  • Autres activités d'apprentissage proposées pour améliorer les compétences des élèves en matière de recherche et de conception, telles que le module CEN901 Méthodes de recherche (gestion et expression de l'information).

Les diplômés de ce programme, comme tous les masters XJTLU , obtiennent un diplôme de l’Université de Liverpool reconnu par le ministère chinois de l’Éducation.

Pourquoi devrais-je étudier l'énergie électrique et la technologie énergétique à faibles émissions de carbone chez XJLTU?

Modules

Modules de base

  • Energie Durable et Environnement
  • Réseau d'alimentation et réseau intelligent
  • Technologie de l'énergie nucléaire
  • Méthodes de recherche
  • Projet de recherche / mémoire

Modules d'activités d'apprentissage supplémentaires

La réalisation d’ activités d’apprentissage supplémentaires est nécessaire pour terminer votre maîtrise. Normalement, les heures d’ALA requises seront réparties uniformément sur chaque semestre, soit 200 heures par semestre.

Carrières

Il y a eu une demande croissante de R senior

Conditions d'entrée

Royaume-Uni

Haute seconde classe (2: 1) honneurs

CHINE

  • Projet 211; Top 100 du classement de Shanghai en 2018 - 75% ou plus
  • Projet non 211; Classement non classé dans le Top 100 de 2018 à Shanghai - 80 à 85% ou plus, selon votre établissement de premier cycle

Remarque: le classement de Shanghai des meilleures universités chinoises est soumis à une mise à jour annuelle

Les candidats chinois ne sont pas tenus de passer l'examen d'entrée du troisième cycle du ministère de l'éducation.

AMÉRIQUE DU NORD

3,0 GPA cumulatif (sur 4) ou 3,2 GPA cumulatif au cours des deux dernières années de votre programme de premier cycle

AUTRES REGIONS

Qualifications académiques équivalentes

Formation universitaire

Un diplôme de premier cycle (UK 2: 1 ou équivalent) en finance, comptabilité, économie, gestion, sciences ou ingénierie.

Exigences linguistiques en anglais

Les candidats qui ne parlent pas anglais doivent répondre aux exigences linguistiques suivantes en anglais:

  • un minimum de 7,0 sur le test de langue anglaise IELTS, avec pas moins de 6,5 sur un élément individuel du test;
  • Ou un minimum de 600 sur le test de papier TOEFL ou de 100 sur le test TOEFL basé sur Internet.

Les candidats peuvent être tenus d’assister à des entretiens ou à des tests pour démontrer davantage leur maîtrise de l’anglais.

Exigences de la langue chinoise

Les candidats qui ne parlent pas chinois couramment doivent répondre aux exigences linguistiques suivantes:

  • un niveau minimum de 5 en HSK (Hànyǔ Shuǐpíng Kǎoshì) et TOCFL (test de chinois en tant que langue étrangère).

Les candidats peuvent être tenus d’assister à des entretiens ou à des tests pour démontrer davantage leur maîtrise du chinois.

Programme enseigné à :
Anglais
Xi'an Jiaotong-Liverpool University

Voir 28 autres cours de Xi'an Jiaotong-Liverpool University »

Mis à jour le January 13, 2019
Ce cours est Sur le campus
Date de début
Sept. 2019
Duration
18 
Temps partiel
À temps plein
Prix
90,000 CNY
pour l'ensemble du programme de 18 mois à temps plein.
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Sept. 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin