Enseignement secondaire MS

Informations générales

Description du programme

Les diplômes d'enseignement secondaire préparent les élèves à enseigner aux niveaux du premier et du deuxième cycle du secondaire (6e à 12e année). Les étudiants choisissent un domaine de contenu dans lequel se concentrer: anglais et arts du langage, histoire, sciences sociales, biologie, sciences générales et mathématiques. Les cours sont offerts en face à face, en ligne et dans un format hybride (une combinaison de méthodes de livraison en ligne et en face à face). Un programme d'éducation artistique est également disponible, qui comprend une certification P-12, et la technologie pédagogique offre une maîtrise traditionnelle ainsi qu'un diplôme de spécialiste en éducation.

Maîtres traditionnels

Les programmes de formation des enseignants de classe A sont conçus pour aider les enseignants à atteindre plus efficacement les objectifs définis pour le même domaine d'enseignement au niveau de la classe B (à condition que de tels programmes existent). L'intention du programme de classe A est d'aider l'enseignant à développer des niveaux de compétence plus élevés que ce qui est possible dans le programme de classe B.

Masters alternatifs

Ce programme est conçu pour les personnes qui souhaitent obtenir une maîtrise et un certificat d'enseignement de classe A de l'État de l'Alabama et qui ont un baccalauréat dans un domaine non éducatif.

Mis à jour le Oct. 2020

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse

À propos de l'établissement

Welcome to the AUM College of Education Graduates from our College earn undergraduate degrees in the fields of special education, childhood education, secondary education and kinesiology. SOE graduat ... Continuer

Welcome to the AUM College of Education Graduates from our College earn undergraduate degrees in the fields of special education, childhood education, secondary education and kinesiology. SOE graduate candidates may earn masters and educational specialist degrees in the fields of counseling, leadership, special education, early childhood/elementary, reading secondary education and kinesiology. Candidates may also earn non certification status in the field of instructional technology. Réduire