MSc Enterprise Management
Aston Institute
Information clé
Emplacement du campus
Hong Kong, Hong Kong
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
2 années
Rythme
À temps partiel
Frais de scolarité
HKD 99 600 *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* le prix total du programme pour 7 blocs d'enseignement, payable en 6 versements de 16 600 HK $ chacun
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
fauxels / Pexels
Un programme de troisième cycle décerné par l'Université de Birmingham
Inscription au cours non local n ° 252953
Aperçu
Dans un environnement commercial de plus en plus concurrentiel, il existe une forte demande de créativité, d'innovation et d'unicité - et une demande croissante pour les entreprises entreprenantes. Notre cours de gestion d'entreprise a été développé en partenariat avec des professionnels de l'industrie pour vous donner les connaissances commerciales et l'expérience de travail dont vous avez besoin pour progresser dans des postes de gestion dans le secteur des services aux entreprises. Le cours vous donnera également les compétences nécessaires pour créer votre propre entreprise et apprendre à croître et à se développer stratégiquement. En explorant les bases de l'activité entrepreneuriale, vous développerez davantage vos compétences commerciales et de gestion, vous permettant d'identifier et de répondre à de nouvelles opportunités commerciales. Vous pouvez développer votre propre plan d'affaires en option pour votre projet de recherche de dernière année, avec nos partenaires de l'industrie contribuant à votre processus de développement commercial.
Module
Création et développement d'entreprises
La création et le développement d'entreprises impliqueront les étudiants dans les éléments les plus pratiques de l'activité d'entreprise, non seulement en termes de création de nouvelles entreprises, mais également en termes d'entrepreneuriat dans l'environnement d'entreprise et de croissance des entreprises. Le module explore les principes clés du démarrage et de la croissance d'une entreprise, y compris l'esprit d'entreprise, la créativité des entreprises, la croissance des entreprises, la planification des activités, la formulation de stratégies et l'amélioration des affaires.
Projet d'entreprise
Le module étend et développe les connaissances et la capacité des étudiants à se concentrer sur la recherche entrepreneuriale et à s'y préparer. Il présente aux étudiants les disciplines de l'évaluation critique et des techniques de recherche ainsi que la conception et l'exécution d'un projet de recherche d'entreprise. Le projet peut prendre la forme d'un nouveau plan de démarrage d'entreprise ou d'un plan de développement commercial existant. L'objectif est de développer les compétences et l'expertise des étudiants dans les outils de recherche essentiels dont ils auront besoin pour réussir leurs études de troisième cycle et en tant qu'entrepreneurs indépendants ou gestionnaires de l'avenir. Le module adopte une approche structurée pour offrir une gamme clé d'outils qui permettent l'application de compétences en évaluation critique et en conception de recherche. Les étudiants seront encouragés à tenter l'intégration des concepts et des connaissances d'un certain nombre de modules du programme, et à puiser dans un large éventail de sources. La proposition, la planification et la réalisation du projet d'entreprise est une activité individuelle réalisée par l'apprenant sous la supervision d'un mentor académique / d'entreprise expérimenté.
Finance entrepreneuriale
Ce module vise à développer la compréhension et la sensibilisation des étudiants aux concepts fondamentaux de la finance dans une perspective entrepreneuriale en termes d'analyse des états financiers, de gestion du fonds de roulement, de modèles de prévision, de budgétisation du capital et d'évaluation des investissements. Le module met l'accent sur la façon dont les gestionnaires peuvent utiliser les techniques financières pour améliorer considérablement les décisions prises dans les petites et moyennes entreprises et les start-ups.
Entrepreneuriat international
Ce module vise à développer la compréhension et la sensibilisation des étudiants à l'entrepreneuriat international dans le secteur des services. L'accent sera mis sur un examen et une critique des activités entrepreneuriales au Royaume-Uni et à l'étranger. Le processus de croissance organisationnelle des entreprises entrepreneuriales, y compris les stratégies de croissance alternatives, sera examiné en détail. Les opportunités et les défis prévalant dans l'environnement international seront également intégrés.
Marketing et médias numériques
L'objectif de ce module est de fournir aux étudiants une compréhension approfondie du marketing et des médias numériques dans le contexte des voyages et du tourisme dans le monde. Utilisant une approche interdisciplinaire, ce module combinera les fondements théoriques avec les techniques et pratiques contemporaines de marketing et de médias numériques. Les thèmes clés seront couverts et contextualisés avec des applications pratiques.
Développement du leadership personnel
Dans un environnement commercial en constante évolution et difficile, un leadership fort est essentiel à la réussite de toute entreprise. Pour devenir adepte de ces temps changeants, les entrepreneurs doivent développer des compétences personnelles en leadership. Initialement, le module présente des théories et des modèles contemporains de soutien au leadership. À partir de cela, les étudiants auront la possibilité de développer des compétences personnelles en leadership, y compris le coaching, le mentorat et la communication. Le module permettra également aux étudiants de réfléchir sur l'expérience de leadership antérieure et existante, de travailler à travers des études de cas, des perspectives commerciales et d'engager un dialogue critique avec les autres pour développer leurs propres compétences et compétences en leadership.
Gestion des risques et de l'entreprise stratégique
Les entreprises opèrent dans des environnements mondiaux, complexes et de plus en plus dynamiques. Il est donc impératif pour les entrepreneurs et les gestionnaires de concevoir et de mettre en œuvre des stratégies efficaces pour faire face aux risques inhérents à la conduite des affaires dans ces environnements volatils. Ce module fournit un cadre pour identifier, évaluer, quantifier les risques et concevoir des stratégies efficaces d'atténuation des risques. Cela sera examiné à la fois du point de vue des PME et des entreprises. Les défis auxquels sont confrontés les entrepreneurs dans la gestion des risques sont également intégrés. L'examen de divers cadres permet aux étudiants d'évaluer et d'appliquer des outils et des techniques de gestion des risques à des situations en temps réel.
C'est une question de discrétion pour les employeurs individuels de reconnaître toute qualification à laquelle ce cours peut conduire.
Conditions d'entrée
Exigences académiques
- Un diplôme de premier cycle pertinent (ou équivalent) d'une institution reconnue.
- Toutes les admissions sont déterminées par UCB.
- D'autres demandes individuelles seront examinées au cas par cas.
Exigences linguistiques en anglais
- IELTS 6.0 ou
- Password English Test 6.0 ou équivalent
Honoraires
Le coût total du programme est de 99 600 $ HK pour 7 blocs d'enseignement, payables en 6 versements de 16 600 $ HK chacun. Chaque bloc d'enseignement comprend des notes de cours, un dossier d'étude, une première note d'évaluation et une rétroaction, ainsi qu'une reprise d'examen ou une nouvelle soumission.
Procédures d'application
Les candidats doivent soumettre ce qui suit à Aston Institute :
- Formulaire de demande complété
- Payez les frais d'inscription 350 $ HKD par PayPal (non remboursable)
À propos de l'université
University College Birmingham
University College Birmingham (UCB) compte plus de 8 000 étudiants, dont 1 100 étudiants internationaux de 65 pays. University College Birmingham est accrédité par l'Université de Birmingham (une université du Russell Group) et bon nombre de ses programmes de premier cycle, de licence et de master conduisent à des diplômes décernés par l'Université de Birmingham. Cela comprend les diplômes complémentaires pour BA (Hons) Business Enterprise et BA (Hons) Marketing Management actuellement proposés à Aston Institute , Hong Kong.
Partenariat entre l'Université de Birmingham et University College Birmingham
Les deux universités de Birmingham ont signé un accord qui exploite les atouts de chaque institution. La collaboration célèbre et s'appuie sur une relation de 22 ans qui a vu l'Université de Birmingham accréditer et décerner 20 000 diplômes de University College Birmingham.
Le partenariat crée un nouveau modèle de collaboration, exploitant les forces distinctives et collectives de nos deux universités, afin d'améliorer les résultats pour les jeunes grâce à une gamme d'activités conjointes, notamment:
- Améliorer encore les possibilités pour les étudiants d'accéder à l'enseignement supérieur par des voies de formation continue
- Formation et perfectionnement du personnel enseignant
- Créer une meilleure expérience étudiante à Birmingham en partageant les installations
- Aider les étudiants internationaux à accéder à des opportunités éducatives à Birmingham
Admissions
Frais de scolarité du programme
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
MSc Innovation, Entrepreneuriat et Management
- South Kensington, Royaume-Uni
MA Entrepreneuriat Créatif & Culturel : Parcours Mode
- London, Royaume-Uni
Master en Gestion d'Entreprise - Parcours International
- Brussels, Belgique