MSc Marketing et psychologie du consommateur
University of Sussex Business School
Information clé
Emplacement du campus
Brighton, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
1 an
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
GBP 22 500 / per year *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* Étudiants à domicile: 12 450 £ par an pour les étudiants à temps plein. Étudiants internationaux: 22500 £ par an pour les étudiants à temps plein
introduction
Information clé
- Durée: 1 an à temps plein
- Date de début: septembre 2021
- Postulez avant le: 1er août 2021 (international), 1er septembre 2021 (Royaume-Uni)
- Top 10 au Royaume-Uni pour les affaires et l'économie (Times Higher Education World University Rankings 2020)
- 3e au Royaume-Uni pour les revenus annuels de la recherche en 2015-2019 (Chartered Association of Business Schools)
- Top 10 au Royaume-Uni pour la psychologie (classement des universités mondiales du Times Higher Education par sujet 2021)
Découvrez comment les organisations qui réussissent utilisent la psychologie pour comprendre le comportement des consommateurs et acquérez les compétences nécessaires pour appliquer la psychologie dans un contexte commercial. La psychologie du consommateur est essentielle pour:
- Comprendre le comportement des acheteurs
- Permettre aux organisations de concevoir des produits innovants
- Créer des messages de communication efficaces.
Ce cours vous prépare à des carrières basées sur les deux disciplines - que vous souhaitiez travailler dans le marketing ou appliquer des théories psychologiques au monde des affaires. Vos études aboutissent à un projet de recherche qui relie le marketing et la psychologie.
Vous bénéficierez de l'expertise académique et de l'expérience de l'industrie de la School of Psychology et de la University of Sussex Business School .
Accréditation
L' University of Sussex Business School est accréditée par EQUIS, le système d'accréditation institutionnel le plus complet pour les écoles de commerce et de gestion. L'accréditation garantit un contrôle qualité rigoureux, une analyse comparative par rapport aux normes internationales et est reconnue dans le monde entier.
Nous ferons tous les efforts raisonnables pour vous fournir les cours, les services et les installations décrits dans le présent prospectus. Cependant, il se peut que nous devions apporter des modifications en raison de perturbations importantes, par exemple en réponse au COVID-19. |
Conditions d'entrée
Exigences britanniques
Exigences de diplôme
- Vous devriez normalement avoir un diplôme de premier cycle supérieur de deuxième classe (2.1) ou supérieur.
Exigences spécifiques au sujet
- Votre qualification peut être dans n'importe quel sujet. Vous pouvez également être considéré pour le cours si vous avez d'autres qualifications professionnelles ou une expérience de niveau équivalent.
Exigences internationales
Exigences linguistiques en anglais
- IELTS (Academic): Niveau standard (6,0 dans l'ensemble, dont au moins 5,5 dans chaque composante).
Prise en charge de l'anglais
- Si vous ne répondez pas aux exigences linguistiques en anglais pour votre diplôme, vous pourrez peut-être suivre un cours de pré-session.
Informations d'admission pour les candidats
comment s'inscrire
- Vous postulez à Sussex en utilisant notre système de candidature de troisième cycle.
Déclaration personelle
- Oui. Vous devez soumettre une déclaration personnelle dans le cadre de votre demande.
Modules
Nous prévoyons d'exécuter ces modules au cours de l'année universitaire 2021/22. Cependant, il peut y avoir des changements à ces modules en réponse au COVID-19, ou en raison de la disponibilité du personnel, de la demande des étudiants ou des mises à jour de notre programme. Il peut ne pas être possible de prendre certaines combinaisons de modules en raison de contraintes d'horaire. Nous veillerons à informer nos candidats des modifications importantes apportées aux modules dans les plus brefs délais.
Modules de base
Les modules de base sont pris par tous les étudiants sur le cours. Ils vous donnent une base solide dans votre sujet choisi et vous préparent à explorer les sujets qui vous intéressent le plus.
Enseignement d'automne
- Comportement de l'acheteur
- Psychologie sociale classique et contemporaine
- Compétences de recherche en psychologie
Enseignement du printemps
- Analyse marketing avancée
- Application de la psychologie dans les contextes commerciaux et politiques
- Applications contemporaines en psychologie du consommateur: le neuromarketing et au-delà
- Éthique du marketing et société
- Méthodes psychologiques pour le marketing et la recherche auprès des consommateurs
Enseignement d'été
Options
En plus de vos modules de base, vous pouvez choisir des options pour élargir vos horizons et adapter votre cours à vos intérêts. Cette liste vous donne un aperçu de nos options, qui sont régulièrement révisées et peuvent changer, par exemple en réponse aux commentaires des étudiants ou aux dernières recherches.
Bien que notre objectif soit que les étudiants choisissent leurs combinaisons d'options préférées, cela ne peut être garanti et sera soumis à un calendrier. Les options peuvent être groupées et si tel est le cas, les étudiants pourront choisir un nombre défini d'options parmi la sélection disponible dans un groupe particulier.
Enseignement du printemps
- Gestion de la négociation
- Marketing et communications à l'ère numérique
- Gestion de la marque stratégique
Enseignement du printemps et de l'été
- Projet empirique en psychologie du consommateur
- Projet empirique en marketing et psychologie du consommateur
Honoraires et bourses
Honoraires
- Étudiants à domicile: 12 450 £ par an pour les étudiants à temps plein
- Les étudiants des îles anglo-normandes et de l'île de Man: 12 450 £ par an pour les étudiants à temps plein
- Étudiants internationaux: 22 500 £ par an pour les étudiants à temps plein.
Si vous êtes un étudiant international autofinancé, vous devez payer un acompte pour les frais de scolarité.
Comment puis-je financer mon cours?
Bourses d'études
Notre objectif est de faire en sorte que chaque étudiant qui veut étudier avec nous puisse malgré les barrières financières continuer à attirer des individus talentueux et uniques.
Travailler pendant vos études
Notre centre de carrières et d'employabilité peut vous aider à trouver du travail à temps partiel pendant vos études.
Carrières
Notre MSc en marketing et psychologie du consommateur ouvre des perspectives de carrière en marketing et en psychologie. Préparez-vous pour une série de rôles, y compris dans:
- Biens de consommation rapides (FMCG)
- Commercialisation au détail
- Gestion de la marque
- Communications
- Relations publiques
- Étude de marché
- Gestion des informations sur les consommateurs
- Conseil
- Innovation des biens et services
- Marketing social et gestion des canaux.
Opportunités de carrière
Notre master en marketing et psychologie de la consommation ouvre des perspectives de carrière dans les domaines du marketing et de la psychologie. Préparez-vous à un éventail de fonctions, y compris dans.. :
- Biens de consommation à rotation rapide (FMCG)
- Marketing de détail
- Gestion de la marque
- Communications
- Relations publiques
- Études de marché
- Gestion de la connaissance du consommateur
- Consultancy
- Innovation en matière de biens et de services
- Marketing social et gestion des canaux
Galerie
Programme d'études
Nous prévoyons d'organiser ces modules au cours de l'année universitaire 2023/24. Cependant, des changements peuvent être apportés à ces modules en réponse à COVID-19, ou en raison de la disponibilité du personnel, de la demande des étudiants ou des mises à jour de notre programme d'études. Il peut être impossible de suivre certaines combinaisons de modules en raison de contraintes d'emploi du temps. Nous veillerons à informer nos candidats des changements importants apportés aux modules dès que possible.
Modules de base
Les modules de base sont suivis par tous les étudiants du cours. Ils vous donnent une base solide dans la matière que vous avez choisie et vous préparent à explorer les sujets qui vous intéressent le plus.
Enseignement d'automne
- Comportement de l'acheteur
- Psychologie sociale classique et contemporaine
- Compétences en matière de recherche en psychologie
Enseignement de printemps
- Analyse marketing avancée
- Application de la psychologie dans des contextes commerciaux et politiques
- Applications contemporaines en psychologie de la consommation : Le neuromarketing et au-delà
- Éthique du marketing et société
- Méthodes psychologiques pour la recherche en marketing et en consommation
Enseignement d'été
- Rapport d'analyse d'entreprise
Options
En plus de vos modules de base, vous pouvez choisir des options pour élargir vos horizons et adapter votre cours à vos intérêts. Cette liste vous donne un aperçu de nos options, qui font l'objet d'un examen permanent et peuvent changer, par exemple en fonction des réactions des étudiants ou des dernières recherches.
Bien que notre objectif soit de permettre aux étudiants de choisir leur combinaison d'options préférée, cela ne peut être garanti et sera soumis à l'emploi du temps. Les options peuvent être regroupées et, dans ce cas, les élèves pourront choisir un nombre déterminé d'options parmi celles qui sont disponibles dans un groupe particulier.
Enseignement de printemps
- Gestion de la négociation
- Le marketing et la communication à l'ère numérique
- Gestion stratégique de la marque
Enseignement de printemps et d'été
- Projet empirique en psychologie de la consommation
- Projet empirique en marketing et psychologie du consommateur
Nous ferons tous les efforts raisonnables pour vous fournir les cours, services et installations décrits dans ce prospectus. Toutefois, il se peut que nous devions apporter des changements en raison de perturbations importantes, par exemple en réponse à l'affaire COVID-19.
Admissions
Classements
- 1er au Royaume-Uni pour les revenus annuels de la recherche en 2020/21 (Chartered Association of Business Schools)
- 13e au Royaume-Uni pour les affaires et l'économie (The Times Higher Education World University Rankings by Subject 2022)
- = 14e au Royaume-Uni pour la psychologie (The Times Higher Education World University Rankings by Subject 2022)
Frais de scolarité du programme
Bourses et financement
Bourses d'études
Notre objectif est de faire en sorte que chaque étudiant qui souhaite étudier avec nous puisse le faire malgré les obstacles financiers afin que nous continuions à attirer des personnes talentueuses et uniques.
Travailler pendant vos études
Notre Centre des carrières et de l'employabilité peut vous aider à trouver un emploi à temps partiel pendant vos études.