MASTERSTUDIES

à temps partiel Masters Scientifiques (MScs) en Arpentage au Royaume-Uni 2020

La licence scientifique est l'une des licences parmi les plus populaires. Disponible partout dans le monde, elle est généralement décernée à l'issue de quatre années d'études intensives dans un domaine scientifique.

Les programmes en arpentage peuvent développer les connaissances théoriques d'un étudiant sur les méthodes de l'industrie et améliorer les compétences en matière de planification, de mise en plis et de passation de contrats. Les individus peuvent recevoir une instruction de base en matière de conception, de limites et de lois et règlements pour d'éventuels postes de gestion en tant qu'arpenteurs-géomètres.

Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.

À temps partiel Master Scientifique en Arpentage au Royaume-Uni

2 résultats en Arpentage, Royaume-Uni Filter

MSc Quantité Gestion Commerciale (DL)

Leeds Beckett University
Master Scientifique (MSc)
<
À temps complet
<
À temps partiel
<
2 années
Anglais
En ligne

Développer les connaissances théoriques et les compétences professionnelles requises pour devenir expert en métrologie et en gestion de projets commerciaux.

Continuer

Glasgow Caledonian University - The School of Computing, Engineering and Built Environment
Master Scientifique (MSc)
<
À temps complet
<
À temps partiel
Anglais
École/université
En ligne

Maîtres Mémoire Prix Mode d'étude

Continuer