$close

Filtres

Afficher les résultats

84 Masters Scientifiques en Etudes de la conception 2022

MSC est synonyme de Master of Science. C'est une de maître diplôme d'enseignement de troisième cycle donné par les universités dans un grand nombre de nations. Le diplôme est généralement étudié dans le domaine des sciences et de temps en temps dans les sciences sociales.Les designers qualifiés peuvent travailler au sein de nombreuses associations et concevoir des solutions à… En savoir plus

MSC est synonyme de Master of Science. C'est une de maître diplôme d'enseignement de troisième cycle donné par les universités dans un grand nombre de nations. Le diplôme est généralement étudié dans le domaine des sciences et de temps en temps dans les sciences sociales.

Les designers qualifiés peuvent travailler au sein de nombreuses associations et concevoir des solutions à bien des problèmes. Ce domaine peut s'inclure dans de nombreux environnements. Les diplômés peuvent travailler dans des petites ou de larges entreprises, dans l'éducation, des associations à but non lucratif et au sein de gouvernements.  

Diplôme de Master Scientifique en Etudes de la conception

Réduire
$format_list_bulleted Filtres
Trier par:
Recommandé Les plus récentes Titre
San Diego, États-Unis d'Amérique

Appels d'opportunités: forte demande de concepteurs d'apprentissage qualifiés Le monde de l'éducation et de la formation a changé à jamais en 2020. Le passage généralisé à l'a ... +

Appels d'opportunités: forte demande de concepteurs d'apprentissage qualifiés Le monde de l'éducation et de la formation a changé à jamais en 2020. Le passage généralisé à l'apprentissage en ligne a déclenché une forte demande de concepteurs pédagogiques et de concepteurs d'apprentissage, une profession qu'Inside Higher Ed appelle désormais «le poste le plus en vue dans l'enseignement supérieur». Le besoin de matériel pédagogique et de formation efficace et conçu par des professionnels ne se limite pas aux écoles publiques de la maternelle à la 12e année aux prises avec la transition vers l'éducation en ligne, ni aux innombrables collèges et universités qui cherchent des moyens d'offrir des expériences d'apprentissage en ligne de grande valeur à leurs étudiants. Les entreprises et les sociétés de presque tous les secteurs, les agences gouvernementales, les organisations à but non lucratif et les organisations de toutes formes, tailles et missions accélèrent également le passage aux modalités de formation à distance et en ligne – comprenant que les protocoles de distanciation sociale et physique rendus nécessaires par COVID-19 entraînera des changements permanents dans notre façon de travailler et d'apprendre. Cet équilibre changeant entre l'engagement sur site et à distance - à la fois dans l'éducation et sur le marché du travail - crée des opportunités de carrière sans précédent pour les éducateurs, les formateurs et les autres personnes qui possèdent les compétences nécessaires pour créer du matériel d'éducation et de formation en ligne, conçu avec une expérience utilisateur et un apprentissage optimal dans dérange. Bienvenue dans l'avenir de la conception d'apprentissage. À l'intérieur du programme de maîtrise ès sciences en conception et technologie de l'apprentissage Ici, à l'Université de San Diego, nous sommes des leaders établis dans l'éducation en ligne depuis de nombreuses années, améliorant continuellement nos programmes d'études en ligne de haute qualité et en créant de nouveaux innovants en réponse à la demande. Aujourd'hui, la demande de concepteurs pédagogiques et de concepteurs d'apprentissage donne lieu à des possibilités passionnantes pour quiconque cherche à lancer ou à faire progresser une carrière de concepteur pédagogique dans l'éducation ou les affaires, ou à travailler en tant que consultant indépendant en conception d'apprentissage. Conception d'apprentissage [Faits en bref] Le marché mondial de l'éducation en ligne devrait passer de 29 milliards de dollars en 2019 à 205 milliards de dollars d'ici 2026, selon un rapport de Zion Market Research. 88 % des concepteurs pédagogiques ont déclaré être titulaires d'un diplôme d'études supérieures (étude menée par l'Association universitaire de formation professionnelle et continue – UPCEA). Le programme en ligne Learning Design and Technology (LDT) est idéal pour les professionnels actuels travaillant dans l'éducation ou la formation ou pour ceux qui envisagent un changement de carrière vers un travail plus intentionnel avec la conception de l'apprentissage. La faculté: experts du monde réel, enseignement pratique Les membres du corps professoral sélectionnés pour le programme de maîtrise en conception et technologie de l'apprentissage de l'USD ont une combinaison distinguée d'expérience académique et industrielle, y compris une expertise dans la conception de programmes d'études, l'enseignement, la formation, la conception de médias numériques et de graphisme, et le leadership dans divers contextes éducatifs. Leurs antécédents et leur expérience incluent la technologie éducative, la conception de l'expérience des apprenants, la formation en entreprise, l'analyse des données de performance organisationnelle, la conception et le développement de l'information et des médias d'apprentissage, ainsi que le leadership de l'enseignement primaire et supérieur. Les membres du corps professoral sont titulaires d'un diplôme terminal et/ou d'un doctorat. Chaque membre du corps professoral s'engage à travailler en étroite collaboration avec les étudiants pour faire de l'expérience d'apprentissage LDT une expérience que vous pouvez utiliser pour transformer votre carrière et atteindre vos objectifs les plus importants. Accréditation L'accréditation est un indicateur de qualité important pour les programmes d'études collégiales et universitaires, généralement considérée comme un sceau d'approbation qui garantit que vous pourrez demander une aide financière et transférer vos crédits si vous décidez de changer d'école. La plupart des universités d'État et des universités privées à but non lucratif auront une accréditation régionale. L'Université de San Diego a obtenu des accréditations régionales et nationales. Les accréditations comprennent: La WASC Senior College and University Commission - WASC est une agence d'accréditation régionale reconnue par le ministère américain de l'Éducation comme certifiant l'admissibilité institutionnelle au financement fédéral dans un certain nombre de programmes, y compris l'accès des étudiants à l'aide financière fédérale. Apprenez-en davantage sur l'importance de choisir un programme accrédité au niveau régional. Inscriptions et conseillers académiques Postuler à un programme d'études supérieures peut être compliqué - c'est pourquoi notre équipe de conseillers est là pour vous aider à répondre à toutes vos questions. Lorsque vous vous renseignerez pour la première fois sur notre programme de maîtrise ès sciences en conception et technologie de l'apprentissage, un conseiller d'inscription personnel vous sera attribué qui sera disponible pour répondre à vos questions, vous aider à évaluer votre admissibilité à l'admission et vous guider tout au long du processus de candidature. De plus, chacun de nos programmes d'études supérieures a un conseiller académique, qui est chargé d'évaluer les candidatures et d'admettre de nouveaux étudiants, de suivre vos progrès académiques et de fournir des conseils au besoin. Les conseillers de programme servent également d'instructeurs pour leurs programmes respectifs. Dès le début, vous recevrez le soutien et les conseils de conseillers expérimentés qui s'investissent pour vous aider à atteindre vos objectifs d'études! Apprentissage en ligne à USD Conçue pour les professionnels occupés qui souhaitent obtenir leur maîtrise tout en équilibrant les exigences de la vie professionnelle et familiale, l'Université de San Diego propose des programmes d'apprentissage en ligne pratiques mais rigoureux qui vous permettent d'atteindre vos objectifs éducatifs selon votre propre horaire. En tant qu'étudiant diplômé en ligne, vous aurez accès à votre salle de classe à tout moment et pourrez consulter vos devoirs, votre programme et les ressources de cours à partir de n'importe quel ordinateur doté d'une capacité Internet. Le diplôme que vous obtiendrez en tant qu'étudiant diplômé en ligne est le même que celui obtenu par les étudiants du campus. Les cours en ligne incarnent les mêmes résultats d'apprentissage, la même rigueur pédagogique et un haut niveau d'excellence académique. Récompenses L'Université de San Diego, créée en 1949, est une université catholique privée très appréciée qui reçoit régulièrement des distinctions et des honneurs de la part de sites Web et de publications universitaires. Les citations en USD comprennent: Quelques mots sur le programme «La pandémie a considérablement élargi la conception de l'apprentissage et l'utilisation de la technologie pour créer des offres d'éducation et de formation très efficaces accessibles à distance. Heureusement, nous avons commencé à planifier notre programme d'études LDT avant que la crise ne frappe, nous avions donc une longueur d'avance. Avec ou sans pandémie, nous avions déjà identifié cela comme un besoin crucial. » – Directrice académique, Lisa Evans -
Maîtrise en sciences
À temps partiel
20 mois
Anglais
06 Sept. 2022
En ligne
 
Göteborg, Suède

Programme de maîtrise en génie du design industriel à Chalmers Le programme de maîtrise en génie de la conception industrielle est basé sur la demande de l'industrie pour des ... +

Programme de maîtrise en génie du design industriel à Chalmers Le programme de maîtrise en génie de la conception industrielle est basé sur la demande de l'industrie pour des processus de développement de produits efficaces et efficients avec une forte concentration sur l'utilisateur pour assurer des produits commercialement réussis, ainsi que sur les demandes sociétales pour une transition vers une société plus durable en ce qui concerne l'impact environnemental et le bien-être des personnes. Cela signifie que le programme vise à préparer les étudiants à une carrière professionnelle en concevant des produits, des systèmes de services de produits et des interactions dans des contextes variés. Dans le cadre du programme, les étudiants ont la possibilité d'améliorer leur capacité à gérer des problèmes de conception complexes et à concevoir des solutions innovantes, centrées sur l'utilisateur et durables. Le programme vise à ce que les étudiants développent des connaissances sur les théories, les méthodes et les outils de pointe, ainsi qu'à perfectionner leurs compétences pratiques grâce à des applications dans des projets pratiques. En outre, le programme vise également à permettre aux étudiants de développer leur capacité à prendre des décisions de conception éclairées, en équilibrant les demandes des utilisateurs, de l'industrie, de la société et de l'environnement dans une perspective de systèmes intégrés. Le programme convient aux étudiants qui souhaitent travailler pour enrichir les expériences des gens et améliorer leur vie grâce à la technologie qu'ils utilisent. Comme le programme offre une formation de niveau avancé en conception centrée sur l'utilisateur, le programme exige que les étudiants soient déjà familiarisés avec le processus de conception, les bases théoriques du design industriel et de l'ingénierie des facteurs humains, ainsi que le savoir-faire technologique traditionnel. Gagnez une grande boîte à outils L'accent mis sur l'interaction entre les humains, la technologie et le design vous donne une compétence unique pour travailler avec la dimension humaine de la technologie - une qualité très recherchée. Cette compétence est un mélange de créativité, d'empathie, de connaissances théoriques approfondies sur les conditions humaines préalables et de sens des responsabilités pour les solutions. Au cours de la formation, vous développez votre capacité à voir les problèmes sous plusieurs angles et à travailler avec une stratégie ainsi que des détails qui ouvrent la voie à des solutions vraiment innovantes, réalisées sur différents supports, allant des produits de consommation physiques et des équipements de travail à la conception de services, d'interactions, espaces de travail et processus. Le programme intègre des études théoriques et méthodologiques avec des travaux de projet appliqués où les connaissances acquises sont appliquées dans la pratique, souvent en collaboration avec des entreprises extérieures à Chalmers . Le résultat est que les étudiants sont équipés d'une grande boîte à outils pleine de méthodes, d'outils et de théories, ainsi que des connaissances/compétences sur la façon d'adapter le processus de conception de base à une grande variété de problèmes de conception avec différents objectifs, ressources et échelles. Sujets couverts Les sujets du développement de produits et de la conception durable sont des domaines fondamentaux du programme de maîtrise en génie du design industriel. Les cours inclus dans le plan de programme traitent de sujets tels que l'ergonomie, l'ingénierie des facteurs humains, la conception centrée sur l'utilisateur et la convivialité. Structure du programme de maîtrise Le programme de maîtrise dure deux ans et mène à un diplôme de maîtrise en sciences (MSc). Au cours de chaque année, les étudiants peuvent gagner 60 crédits (ECTS) et terminer le programme en accumulant un total de 120 crédits. Les crédits sont gagnés en complétant des cours où chaque cours est généralement de 7,5 crédits. Le programme comprend des cours obligatoires, des cours obligatoires au choix et des cours au choix. Cours obligatoires année 1 Au cours de la première année, le programme commence par deux cours obligatoires qui forment une base commune en génie du design industriel. Chaque cours est généralement de 7,5 crédits. Ingénierie en design industriel Gestion du marketing stratégique axée sur l'entreprise Cours obligatoires année 2​ En deuxième année, vous devez terminer une thèse de maîtrise pour obtenir votre diplôme. La thèse peut valoir 30 crédits ou 60 crédits selon votre choix. Ingénierie de conception industrielle de projet La thèse de master Cours au choix obligatoires Grâce à des cours au choix obligatoires, vous pouvez ensuite vous spécialiser dans l'ingénierie des facteurs humains, la connaissance et l'expérience des utilisateurs, le développement de formes et l'ingénierie, ou une combinaison des deux. Au cours des années 1 et 2, vous devez sélectionner au moins 4 cours au choix obligatoires dans le voie de profil choisie afin d'obtenir son diplôme. Vous pourrez également sélectionner des cours en dehors de votre plan de programme. C'est ce qu'on appelle des cours au choix. Vous pouvez choisir parmi un large éventail de cours au choix. Filière de profil : Ingénierie des facteurs humains Ergonomie : Design pour tous Concevoir pour un comportement durable Ergonomie cognitive Etudes utilisateurs avancées et co-création Cours au choix basé sur les pistes sélectionnées parmi les choix disponibles Systèmes de production et de service après-vente Piste de profil: aperçu et expérience de l'utilisateur Concevoir pour un comportement durable Ergonomie cognitive Théorie des formes et exploration Concevoir pour l'expérience Etudes utilisateurs avancées et co-création Cours au choix basé sur les pistes sélectionnées parmi les choix disponibles Systèmes de production et de service après-vente Gérer les parties prenantes pour le développement durable Innovation sociale et entrepreneuriat social Parcours de profil: développement de formulaires et ingénierie​ Théorie des formes et exploration Concevoir pour l'expérience Études de cas de forme et de fabrication Modélisation assistée par ordinateur, avancé Cours au choix basé sur les pistes sélectionnées parmi les choix disponibles Processus de manufacture Conception technique et optimisation Conception industrielle assistée par ordinateur (CAID) L'évaluation du cycle de vie Conditions générales d'entrée Un candidat doit soit être titulaire d'un baccalauréat en sciences/ingénierie/technologie/architecture, soit être inscrit dans sa dernière année d'études menant à un tel diplôme. Conditions d'entrée spécifiques Baccalauréat (ou l'équivalent) avec une majeure en: ingénierie de conception industrielle ou ingénierie de conception de produits Prérequis : Mathématiques (au moins 15 cr.), Génie mécanique (au moins 30 cr.), Design industriel (au moins 45 cr. incluant la conception et le développement, Méthodologie de conception, Théorie des formes), Ingénierie des facteurs humains (au moins 7,5 cr., y compris l'ergonomie et l'interaction homme-machine) et un portefeuille de projets de conception est requis. Le portfolio doit contenir au moins trois (3) exemples de projets et les exemples doivent pouvoir démontrer la compétence du candidat en matière de conception en tenant compte de la fonctionnalité technique, de l'interaction et de l'expérience de l'utilisateur, ainsi que des éléments d'esthétique. Un portfolio qui considère les trois aspects comme un tout intégré dans tous les exemples est préférable. Carrière Les diplômés du programme travaillent avec le développement centré sur l'utilisateur dans l'industrie, soit en interne, soit en tant que consultants. Les titres de poste courants sont concepteur UX, architecte UX, concepteur de produits, concepteur de services, planificateur de produits, chef de produit, spécialiste des facteurs humains et chef d'équipe de conception. Les industries et les applications varient considérablement. Vous serez capable de créer des interfaces pour des systèmes avancés dans l'industrie automobile, de développer des systèmes essentiels pour l'alimentation électrique et le contrôle du trafic et d'inventer des services innovants dans les domaines de la santé et de la mobilité. D'autres conçoivent des biens de consommation et des appareils électroniques significatifs et attrayants. Certains diplômés travaillent également avec la conception et la recherche sur les facteurs humains dans un contexte universitaire. Liens de recherche Le programme est unique parmi les programmes de conception par sa solide base théorique englobant à la fois des théories et des méthodologies de conception de pointe et des théories de base sous-jacentes sur les humains, la forme, la technologie et l'interaction entre eux. Vous serez encouragé à absorber les dernières découvertes de la recherche en conception et à contribuer à ce domaine en développement rapide grâce à votre propre travail. Le domaine de la technologie, du design industriel et de l'ingénierie des facteurs humains offre également une variété de sujets propices à la recherche. La combinaison ouvre des opportunités de recherche sur des questions importantes pour la compréhension par l'utilisateur d'un produit ou d'un système, ainsi que sur les besoins, les exigences et la sécurité. -
Master Scientifique (MSc)
À temps complet
2 années
Anglais
Sept. 2022
École/université
 
Msida, Malte

Le MSc in Digital Games rassemble des étudiants de nombreux horizons pour créer des jeux numériques innovants et passionnants. Les étudiants sont encouragés à explorer leur ap ... +

Le MSc in Digital Games rassemble des étudiants de nombreux horizons pour créer des jeux numériques innovants et passionnants. Les étudiants sont encouragés à explorer leur approche personnelle de la création de jeux en combinant leur formation en conception de jeux avec des spécialisations en analyse critique ou en technologie. Dans tous les cas, les étudiants s'impliquent pleinement dans les processus de conception et de création de jeux, ainsi que dans les préoccupations logistiques telles que la gestion de projet et d'entreprise. Le diplôme aboutit à la production d'un jeu numérique complètement développé ou d'une dissertation basée sur la théorie. Le programme est enseigné par des experts de divers domaines, offrant aux étudiants des perspectives diverses sur la création et la critique de jeux. À mesure que les jeux numériques continuent d'évoluer, le programme s'étendra également pour fournir les compétences et les connaissances nécessaires dans l'industrie, le développement indépendant et la recherche académique sur les jeux. -
Master Scientifique (MSc)
À temps complet
2 années
Anglais
Oct. 2022
École/université
 

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse.
Linköping, Suède

Êtes-vous curieux de savoir ce que c'est que d'étudier à LiU? Rejoignez-nous pour discuter de ce que c'est que de vivre et d'étudier sur nos campus en Suède. Nous proposons de ... +

Êtes-vous curieux de savoir ce que c'est que d'étudier à LiU? Rejoignez-nous pour discuter de ce que c'est que de vivre et d'étudier sur nos campus en Suède. Nous proposons des webinaires et des enregistrements gratuits pour les étudiants potentiels et admis tout au long de l'année. Cliquez ici pour en savoir plus ! Regarder le webinaire - Octobre 2019 Début : août 2022 Lieu d'études : Linköping Niveau : Second cycle Code d'application: LIU-91129 Ce programme propose une approche interdisciplinaire du design en studio, s'attaquant aux défis de société. Des concepts de conception établis et innovants sont intégrés dans une configuration collaborative unique sur tous les campus. Le design en tant que discipline se trouve de plus en plus au centre de l'innovation et du changement vers un avenir meilleur et plus durable. Le design fait désormais partie intégrante des organisations, des ONG, des entreprises, du secteur public ainsi que de l'élaboration de politiques et de la gouvernance pour relever les défis qui définiront et rendront possibles des avenirs alternatifs. Le but de ce programme est de former des concepteurs qualifiés et confiants qui peuvent entrer dans ces contextes complexes, assumer des rôles de premier plan et co-créer des solutions bien conçues et faciliter les conditions qui rendent le changement possible. Choisissez votre propre objectif Ce programme interdisciplinaire aborde plusieurs niveaux de système et vous donne la possibilité d'examiner de manière critique les systèmes, les institutions et les normes actuels. Les défis sociétaux tels que le gaspillage alimentaire, la réparation, la civilité et le bien-être nomade constituent l'épine dorsale du programme. Ces questions sont explorées avec les parties prenantes dans le contexte systémique plus large de la société environnante. Chez LiU, nous sommes à la pointe de la formation des concepteurs dans trois domaines: conception de services, conception durable et conception de médias visuels, avec une équipe de recherche de classe mondiale à l'intersection entre la conception et les services, une installation de pointe pour les médias visuels recherche et une équipe solide consacrée à la conception et à la durabilité. Conception de services Conception de systèmes de services, avec des acteurs du secteur public, privé ou tiers. Explorer des méthodes et des outils pour piloter la co-conception d'interactions de services et de systèmes de services à plusieurs niveaux. Découvrir de nouveaux modèles de création de valeur et de changement, tels que le partage, les communs, etc. Nous nous engageons dans des projets où la conception et l'humain sont au centre de la pratique du design, soutenus par des connaissances issues des sciences cognitives et de la co-création de valeur. Les services sont des objets de conception qui sont systémiques et demandent des perspectives multiples, telles que l'innovation sociale, l'élaboration de politiques et le service transformateur. Conception durable Conception de systèmes durables, accompagnés de modèles commerciaux, de produits et de services. Exploration basée sur des projets de solutions susceptibles de promouvoir une transition vers une société durable et de responsabiliser les personnes interagissant avec ces systèmes. Nous explorons différentes perspectives philosophiques sur la relation entre la durabilité et le design, telles que l'économie circulaire et le design inspiré par la nature. Nous travaillons en nous concentrant légèrement sur la conception de produits, en explorant à travers le prototypage physique et numérique à quoi pourraient ressembler les futurs préférables. Conception de médias visuels Conception et conceptualisation d'environnements visuels interactifs, allant au-delà des écrans et des unités portables. Nous explorons des approches pour concevoir des espaces d'information interactifs augmentés et immersifs. Nous travaillons avec une exploration en studio de concepts avancés à l'intersection de la conception graphique, de la conception d'interaction et de la visualisation de l'information. Des compétences diverses combinées Nous nous adressons à des étudiants issus de différents horizons, pas nécessairement avec des qualifications académiques en design, mais avec de fortes capacités de conception et un désir de développer le design au-delà de matériaux et de disciplines spécifiques. Nos cohortes actuelles ont des étudiants de divers horizons couvrant non seulement des domaines de conception variés, mais incluent également les sciences politiques, le génie électrique et la linguistique, entre autres. Programme But Le but du design est de rendre possibles des futurs alternatifs grâce à une exploration systématique, expérimentale, centrée sur l'humain, esthétique et critique. Le travail expressif nécessitant des choix esthétiques conscients constitue une partie centrale de la conception d'artefacts matériels et immatériels, tels que des produits, des services et des systèmes. La pratique du design comprend les perspectives de la technologie et des matériaux, de la forme et de l'expérience, de l'ingénierie et de l'artisanat, et de l'utilité et de l'éthique. De plus, la pratique du design dépend de l'imbrication de multiples compétences, parties prenantes, valeurs et objectifs. En termes académiques, le design est donc un sujet interdisciplinaire combinant des perspectives de l'ingénierie, des sciences du comportement, des sciences sociales et des arts. Objectif Une maîtrise en design de LiU est capable d'identifier, d'analyser et de résoudre les défis et les possibilités de conception interdisciplinaire complexes, et de développer et de communiquer des solutions potentielles, dans une variété de contextes, notamment l'industrie, l'entrepreneuriat, le secteur public et les organisations à but non lucratif. La contribution du design en termes de connaissances, de compétences et de valeurs est intégrée à d'autres pratiques en fonction de la situation. La contribution de la conception apportée à la situation est centrée sur l'humain, dans le sens où elle met l'accent sur la conception pour les personnes et par les personnes en tant qu'individus complexes et idiosyncratiques. De plus, il est fortement interdisciplinaire, c'est-à-dire qu'il est applicable dans des équipes multi-compétentes, dans divers types d'organisations, aux niveaux stratégique, tactique et opérationnel, dans des situations complexes et difficiles où une approche de conception monodisciplinaire serait être insuffisant. Une maîtrise en design de LiU a acquis les connaissances, les compétences et les valeurs nécessaires pour travailler en tant que designer dans un paysage professionnel en évolution et pour devenir un universitaire dans le domaine universitaire de la recherche en design. Après avoir terminé le programme de master, l'étudiant doit avoir acquis les éléments suivants: Connaissance et compréhension Un MSc en design de Linköping University doit: démontrer une connaissance et une compréhension du design, y compris une connaissance et une compréhension étendues du design en tant que domaine et pratique interdisciplinaires, ainsi qu'un degré considérable de connaissances spécialisées dans un domaine du domaine démontrer un aperçu des travaux de recherche et de développement en cours démontrer des connaissances méthodologiques spécialisées en conception ainsi que des approches, méthodes et techniques de conception, et une compréhension de la responsabilité, des limites et des possibilités lorsqu'elles sont utilisées dans différents contextes démontrer une connaissance spécialisée des matériaux dans la conception, dans les processus de conception ainsi que dans les résultats de la conception, son rôle dans diverses situations et leurs qualités d'utilisation démontrer une connaissance d'un large répertoire d'exemples de conception et de leur relation avec la pratique de conception individuelle développée Compétence et aptitudes Un MSc en design de Linköping University doit: démontrer la capacité d'intégrer de manière critique et systématique les connaissances et d'analyser, d'évaluer et de traiter des phénomènes, des problèmes et des situations complexes, même avec des informations limitées démontrer la capacité d'identifier et de formuler des problèmes de manière critique, autonome et créative ainsi que de planifier et, en utilisant des méthodes appropriées, d'entreprendre des tâches avancées dans des délais prédéterminés et ainsi contribuer à la formation de connaissances ainsi que la capacité d'évaluer ce travail développer des formes d'expression du design ainsi que de réfléchir de manière critique sur son approche du design et celle des autres démontrer la capacité de la parole, de l'écriture et de la conception à la fois au niveau national et international à rapporter et à discuter clairement ses conclusions et les connaissances et les arguments sur lesquels elles sont basées dans le dialogue avec différents publics démontrer les compétences requises pour participer à des travaux de recherche, de conception et de développement, ou un emploi autonome dans une autre capacité qualifiée démontrer des aptitudes et des compétences pour formuler et reformuler de manière collaborative et indépendante des questions et des problèmes donnés ou émergents, dans le cadre de processus collaboratifs démontrer des aptitudes et des compétences pour s'engager et impliquer les parties prenantes, les utilisateurs, les professionnels et d'autres développeurs, dans des processus itératifs et co-créatifs démontrer des compétences pour engager les cinq sens en donnant vie de manière ludique à de multiples solutions et idées alternatives, et la compétence pour le faire en collaboration avec les autres démontrer des aptitudes et des compétences pour utiliser des techniques expressives appropriées, critiques et conceptuelles, ainsi que des compétences pour développer des techniques expressives adaptées à différentes situations de conception Jugement et approche Un MSc en design de Linköping University doit: démontrer la capacité de faire des évaluations de la conception éclairées par des questions disciplinaires, sociales et éthiques pertinentes et également de démontrer une sensibilisation aux aspects éthiques des travaux de recherche et de développement démontrer une compréhension des possibilités et des limites de la conception et de la recherche, de son rôle dans la société et de la responsabilité de l'individu quant à la façon dont il est utilisé démontrer la capacité d'identifier le besoin personnel d'approfondir ses connaissances et d'assumer la responsabilité de son apprentissage continu démontrer des aptitudes et des compétences en jugement de conception, en critique et en évaluation, concernant les artefacts ainsi que les processus -
Master Scientifique (MSc)
À temps complet
4 semestres
Anglais
Août 2022
École/université
 
Wheatley, Royaume-Uni

Notre MSc Digital Media Production vous fournit les compétences et l'expertise de niveau professionnel pour créer des produits médiatiques contemporains. Notre personnel ensei ... +

Notre MSc Digital Media Production vous fournit les compétences et l'expertise de niveau professionnel pour créer des produits médiatiques contemporains. Notre personnel enseignant est composé de professionnels de l'industrie possédant un large éventail d'expertises et de liens avec les industries créatives. Le cours couvre : production vidéo et audio capture de mouvement infographie animation. Vous apprendrez à utiliser des équipements numériques et à manipuler des données pour produire des produits finis pour les industries créatives. Et travaillez avec des produits interactifs tels que des moteurs de jeux, des applications mobiles ou des sites Web. Ainsi que les médias plus anciens que sont la télévision, la vidéo et l'audio. Vous pouvez travailler sur la chaîne primée Brookes TV où vous réaliserez et produisez des émissions et vous formerez en tant que journaliste de diffusion. Il existe également des opportunités de travailler sur des projets en direct pour des clients externes produisant du matériel promotionnel, un domaine d'emploi en pleine expansion. Ce cours est ouvert aux étudiants de toute formation académique. -
Master Scientifique (MSc)
À temps complet
À temps partiel
12 - 24 mois
Anglais
Sept. 2022
École/université
 
The New School
New York, États-Unis d'Amérique

La Parsons School of Design de New York - récemment nommée meilleure école d'art et de design aux États-Unis et classée 2 e au monde - propose des approches innovantes de l'en ... +

La Parsons School of Design de New York - récemment nommée meilleure école d'art et de design aux États-Unis et classée 2 e au monde - propose des approches innovantes de l'enseignement du design depuis sa fondation en 1896. Aujourd'hui, Parsons est la seule grande école américaine école d'art et de design au sein d'une université polyvalente : The New School . Chez Parsons, vous pouvez maîtriser l'établissement de pratiques créatives établies et en susciter de nouvelles tout en étudiant dans toutes les disciplines universitaires. Sur La maîtrise ès sciences en visualisation de données de Parsons est un programme multidisciplinaire dans lequel les étudiants développent des compétences associant la conception visuelle, l'informatique, l'analyse statistique et les considérations éthiques de l'analyse et de la représentation des données. La présentation des données joue un rôle essentiel dans la formation de l'opinion, des politiques et de la prise de décision dans la société de plus en plus mondialisée d'aujourd'hui. Donnant aux étudiants un avantage concurrentiel lorsqu'ils entrent dans le domaine, le programme MS répond à la demande croissante d'experts capables de transformer les données en informations. Faits saillants du programme Acquérir les outils créatifs, quantitatifs et de codage nécessaires pour analyser et représenter les données. Développez des bases de données et des outils logiciels Web innovants pour un portefeuille qui démontre votre valeur pour votre organisation actuelle ou vos futurs employeurs. Une étude à New York, un hub technologique et pionnier de la culture open source, et un stage avec des leaders de l'industrie et des partenaires externes. Collaborer dans toutes les disciplines avec des artistes, des chercheurs quantitatifs et des chercheurs radicaux de Parsons et The New School -
Master Scientifique (MSc)
À temps complet
À temps partiel
Anglais
Août 2022
École/université
 
Rochester Institute of Technology (RIT)
Rochester, États-Unis d'Amérique

Approfondissez votre compréhension du processus de conception pendant que vous vous préparez à travailler avec des équipes de développement créatives.

Approfondissez votre compréhension du processus de conception pendant que vous vous préparez à travailler avec des équipes de développement créatives. -
Master Scientifique (MSc)
À temps complet
Anglais
Août 2022
École/université
 
Birmingham, Royaume-Uni

Il n'a jamais été aussi essentiel pour les dirigeants d'adopter la modernisation dans des domaines tels que les technologies de vente et de données, l'automatisation et l'IA, ... +

Il n'a jamais été aussi essentiel pour les dirigeants d'adopter la modernisation dans des domaines tels que les technologies de vente et de données, l'automatisation et l'IA, ainsi que la croissance exponentielle d'une main-d'œuvre distribuée. L'Université d'Aston propose un programme d'apprentissage à distance MSc Management dans un programme d'économie numérique pour vous doter des compétences de leadership recherchées nécessaires pour prospérer dans le rythme rapide de la technologie. Il n'a jamais été aussi facile d'évoluer et de garder votre organisation prête pour les défis futurs. -
Maîtrise en sciences
À temps partiel
2 années
Anglais
Août 2022
En ligne