Maître de conseil

Informations générales

Description du programme

Maîtrise en counseling

Le Maître de counseling est un diplôme de conseil de renommée internationale. Largement reconnu comme le premier degré d'introduire un programme entièrement en thérapie narrative, c'est l'occasion de développer des compétences professionnelles bien fondées sur des théories constructivistes.

maître de-conseil

Le Maître de conseil (MCouns) est établi comme un diplôme phare qui a vu 92% des diplômés au cours des six dernières années, un emploi réussi.

Le degré a été spécialement conçu pour les conseillers professionnels ou superviseurs intéressés par des postes de direction au sein de la profession de conseil en Nouvelle-Zélande.

Le programme a un objectif clé de l'enseignement sur la fourniture d'expériences que vous pouvez continuer à développer vos attitudes, connaissances et compétences dans les domaines du conseil, la direction du groupe, la médiation et la recherche des praticiens. Vous diplômé avec un haut niveau de connaissances et de compréhension par la pratique narrative de ce programme est connu pour.

Au cours des 20 dernières années, notre personnel d'enseignement ont joué un rôle actif dans la promotion de la thérapie narrative, en commençant par un personnel de livre publié appelé la thérapie narrative dans la pratique. Aujourd'hui Waikato est considéré comme un chef de file dans ce domaine avec plusieurs publications locales et internationales produites chaque année.

Cette réputation notable étend également dans notre programme de conseil de doctorat en plein essor.

Faire un début cet été avec conseil et Contextes: HDCO549 - 17S (BLK)

Résultats d'apprentissage

En tant que diplômé du programme MCouns, vous avez développé des compétences dans les pratiques de conseil, et mis en place une bonne compréhension des questions philosophiques et éthiques liées à la pratique de conseils professionnels.

Vous apprendrez comment aborder de manière critique les concepts théoriques et la recherche qui sous-tend la pratique de conseil et la connaissance du contexte professionnel dans lequel vous travaillez.

Non seulement vos études vous mis en place avec un bien articulé position théorique et la position professionnelle de réflexion dans votre travail de conseil, vous gagnerez également une qualification reconnue à l'adhésion de la Nouvelle-Zélande Association des conseillers.

Opportunités de carrière

  • pratiques des ONG de services sociaux
  • Hospice
  • Pratique privée
  • le conseil et les relations familiales
  • Corrections et de la probation
  • Services à la jeunesse
  • soutien de carrière
  • pastorale

Expérience culturelle

ManÄkitanga (hospitalité et de soins) est offert par Tangata whenua, les gens de la terre, qui ouvrent l'espace de collaboration, avec l'intention de tisser des connaissances et des pratiques culturelles dans l'élaboration de notre programme de formation des conseillers. Les contributions importantes comprennent les échangeurs, les connexions, marae Noho et des visites au marae suivantes:

  • Te Kohinga Marama Marae à l'Université de Waikato (la nuit Noho)
  • Maniaroa Marae à Mokau (séjour d'une semaine avec des ateliers et des présentations)
  • Parihaka (visite d'en apprendre davantage sur Maori résistance passive à la confiscation des terres).

Expérience pratique

documents professionnels offrent aux étudiants la possibilité d'avoir soutenu une expérience professionnelle en milieu communautaire et ou l'éducation. Des efforts sont faits pour répondre et répondre à l'étudiant de contexte particulier et les objectifs de formation professionnelle.

stages pratiques

Afin d'obtenir une place dans le programme, les étudiants doivent être en mesure de démontrer une relation avec un service de consultation communautaire ou à l'école ou d'un service de santé mentale, ce qui leur donnera accès à un placement approprié de stage.

Les étudiants doivent avoir un engagement à une surveillance professionnelle appropriée en cours. Toutefois, les étudiants n'établiront un contrat formel avec une agence jusqu'à ce qu'ils aient été sélectionnés dans le Programme de l'éducation Conseiller et ont reçu toutes les informations nécessaires sur les stages pratiques.

En général, les étudiants de la première année d'un programme à temps plein compléter 200 heures dans un cadre d'orientation professionnelle et complète 80 heures de consultation. Ils participeront à la supervision professionnelle *. Le superviseur doit être membre d'un corps secourable professionnel comme NZAC, NZASW, NZPsS ou NZAP. Les étudiants doivent se livrer à un minimum de 16 séances de supervision, dans chacun des documents de stage. Les élèves doivent noter que l'adhésion NZAC exige désormais la supervision d'un membre NZAC expérimenté.

Dans la deuxième année du programme à temps plein le stage comprend 450 heures en milieu de conseil. Jusqu'à trois stages peuvent être organisés.

Note: Les candidats retenus seront entièrement responsables de la mise en place d'un placement approprié pour répondre aux exigences du stage de conseil pour les divers documents.

* Il peut y avoir un coût.

Admission et inscription

S'il vous plaît noter qu'il ya un processus de sélection pour les MCouns. Plus d'informations sur waikato.ac.nz/go/master-of-counselling

Mis à jour le Décembre 2019

À propos de l'établissement

This University is provides students with a full and dynamic university experience, distinctive in character, and pursuing strong international links to advance knowledge. A commitment to producing qu ... Continuer

This University is provides students with a full and dynamic university experience, distinctive in character, and pursuing strong international links to advance knowledge. A commitment to producing quality research that aims to solve the worlds greatest issues has led to the University being among the 100 universities for research impact. Réduire
Hamilton , Tauranga + 1 Plus Moins