Maître de la technologie informatique

Informations générales

2 lieux d'étude disponibles

Description du programme

Améliorez vos compétences informatiques

Si vous avez obtenu un diplôme dans un domaine différent et que vous souhaitez passer à l'informatique ou avez déjà étudié un diplôme en informatique et que vous souhaitez améliorer vos compétences professionnelles, vous avez le diplôme. Le Master of Computing Technology est conçu pour ajouter à vos connaissances et compétences actuelles et se rapporter aux besoins de votre profession ou de votre industrie.

Spécialisations en cours

  • Logiciel et le Web
  • Sécurité réseau et système
  • Spécialisation non spécifiée - ont la possibilité de sélectionner dix cours approuvés de la Master of Computing Technology pour donner votre diplôme à vos objectifs et ambitions.

Spécialisations en recherche

En plus d'une des spécialisations de cours, vous pouvez choisir l'une des options suivantes:

  • Recherche appliquée - En savoir plus sur la pratique de la recherche et l'éthique, la science des données et la visualisation dans les cours de formation à la recherche, vous préparant à la recherche approfondie et efficace.
  • Recherche avancée - Entreprendre un projet de recherche passionnant sous la direction d'un superviseur disponible. Vous apprendrez à rassembler, organiser et analyser des informations et des idées, pour examiner, rechercher et faire rapport sur votre domaine de projet choisi.

Pour aller plus loin

Après avoir terminé avec succès la Master of Computing Technology, avec la spécialisation en recherche avancée, vous pouvez être candidat au Doctor of Philosophy (PhD) si vous avez atteint un GPA global de 5,5 ou supérieur.

Accréditation professionnelle

La Master of Computing Technology est accréditée au niveau professionnel par Australian Computer Society.

Carrières

La Master of Computing Technology de l'USQ est flexible et pertinente pour une main-d'œuvre qui se développe sur la science et la technologie. Vous possédez des compétences de haut niveau dans la théorie de l'informatique, la pratique et la recherche, vous offrant un avantage concurrentiel dans une carrière dynamique, mondiale et en demande. Les opportunités de carrière après l'achèvement de ce diplôme comprennent un ingénieur logiciel, un gestionnaire informatique, un concepteur de base de données, un administrateur de base de données, un programmeur informatique, un administrateur de système et de réseau et un professionnel de l'information sur le Web.

Conditions d'entrée

  • Baccalauréat de 3 ans d'une université reconnue ou équivalent
  • Connaissance introductive de l'informatique

Exigences linguistiques Anglais

Vous devez satisfaire aux exigences linguistiques en anglais applicables. Ce programme nécessite un Minimum d'IELTS 6.0 ou équivalent. Si vous ne respectez pas les exigences en langue anglaise, vous pouvez postuler pour étudier un programme de langue anglaise approuvé par l'Université.

Mis à jour le Juill. 2017

À propos de l'établissement

Are you thinking about studying in Australia? The University of Southern Queensland (USQ) prides itself on providing the best support possible to help you reach your study and career goals. USQ studen ... Continuer

Are you thinking about studying in Australia? The University of Southern Queensland (USQ) prides itself on providing the best support possible to help you reach your study and career goals. USQ students enjoy small class-sizes, collaborative learning spaces, and a suite of support services to enhance your study experience. With students from more than 80 countries and internationally accredited degrees and programs, you can choose to study on campus, external or online. Réduire
Toowoomba , Springfield , Brisbane , Australie en ligne + 3 Plus Moins