Master of Engineering en génie mécanique est un programme de stage post-baccalauréat menant au diplôme professionnel de maîtrise en génie. L'objectif du programme est de fournir les BS en génie diplômés les moyens pour gagner un diplôme de terminal maître. L'expérience de Capstone pour la maîtrise en génie peut être un projet de cours de conception, un stage industriel bien organisé et soigneusement choisi, ou un projet d'étude indépendante à la place de l'exigence de thèse classique d'un diplôme de MS. Le degré de ce maître est particulièrement bien adapté aux étudiants qui souhaitent étudier à temps partiel, ceux qui sont intéressés à mettre à jour leurs compétences techniques, et ceux qui ne se concentre pas sur un master orienté vers la recherche de la science thesis.The programme se compose de cours de base (12 heures de crédit) , les cours de concentration (16 heures de crédit), et cours au choix (20 heures de crédit).


Le programme, bien ancré dans l'ingénierie, est nettement interdisciplinaire, par la conception. Le programme peut aller sur plusieurs collèges de l'université, l'assemblage des cours qui seront meilleurs étudiants d'aide atteindre leurs objectifs professionnels.


Au moins 32 heures de crédit de cours de niveau universitaire, y compris les cours de base, doivent être prises dans le département de génie mécanique. Certaines zones de concentration possibles sont les entreprises, les médias imprimés, les contrôles, la fabrication, la science des matériaux, thermo / fluides, et de l'ingénierie de conception. Un minimum de 48 crédits sont nécessaires pour la maîtrise en ingénierie. Les étudiants peuvent compléter le programme en tant que programme d'études cours seulement, avec un projet de conception de pierre angulaire dans un cours au choix d'études supérieures. Les étudiants peuvent choisir d'effectuer un stage industriel de trois mois ou un projet qui comprend un document (les deux d'une valeur de 4 crédits au choix) comme l'un de leurs cours au choix.

Certaines zones de concentration possibles comprennent les entreprises, les médias imprimés, la science des matériaux, les statistiques et l'ingénierie de conception. Les étudiants peuvent également choisir des concentrations au sein de l'ingénierie mécanique, tels que thermo-fluides, les systèmes et les contrôles, la mécanique et la conception ou de vibrations. Les étudiants ayant un intérêt spécifique de carrière peuvent développer une concentration personnalisée individuellement sur la base d'un commun accord entre l'étudiant et le département.

Programme enseigné à :
Anglais
Rochester Institute of Technology (RIT)

Voir 63 autres cours de Rochester Institute of Technology (RIT) »

Ce cours est Sur le campus
Date de début
Se renseigner
Sept. 2019
Duration
Temps partiel
À temps plein
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Sept. 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de fin

Sept. 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin