Maîtrise en journalisme

Informations générales

Description du programme

Master en journalisme

Il est le 15e anniversaire de la chaire « Le journalisme et la littérature mondiale » à l'Université d'Etat de Nakhitchevan en 2017. La formation du personnel du journaliste a commencé à l'université de 2001. Dans le département 2002 « Le journalisme et la littérature mondiale » a été créé dans le but d'organiser les travaux systematicly et efficacement dans ce domaine. La première tête de la chaise était I.Jafarov, la thèse de doctorat sur la philologie, professeur assistant-. Au cours des années suivantes, le doctorat sur la philologie, professeur assistant- S.Sura a conduit à la présidence 2006-2013. À l'heure actuelle, le président est dirigé par le docteur sur la philologie Shahla Shiraliyeva.

Les principales orientations de recherches scientifiques de la présidence sont les problèmes de main-d'œuvre du journalisme moderne Azerbaïdjan, l'histoire et le développement de la télévision et de la radio à Nakhitchevan, hier et aujourd'hui de Nakhitchevan presse, la télévision et le journalisme radio du XXIe siècle, e-journalisme , les problèmes de l'histoire du journalisme en Azerbaïdjan et les problèmes d'actualité du journalisme international.

L'éducation est en deux niveaux en Azerbaïdjan (temps plein): bachelor et master.

6 sont PHD sur philologie de 8 collègues de la présidence.

Pour la formation du personnel du journaliste, Media Center, la télévision Université, la radio « Nuhchikhan », ainsi que le journal « Nouvelle Pensée » fonctionnent à l'université.

Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

Nakhchivan State University occupies a special place among other universities in Azerbaijan. The university campus of 108 hectares area includes modern teaching buildings with all kinds of facilities ... Continuer

Nakhchivan State University occupies a special place among other universities in Azerbaijan. The university campus of 108 hectares area includes modern teaching buildings with all kinds of facilities. The electronic rooms, labs, internet centers, and an electronic library, equipped with modern information technologies at the university serve teaching staff and students. WI –Fi wireless internet system is available in the whole area of university. Réduire