Lire la description officielle

Aimeriez-vous développer des compétences et des outils qui vous permettront de contribuer à une société plus durable? Si tel est le cas, ce programme est fait sur mesure pour vous!

L'objectif du programme est le développement durable comme un enjeu vital pour nos sociétés qui doit être abordée sérieusement par les gouvernements et les administrations publiques. Le programme est une coopération entre de géographie humaine, science politique et sociologie et est un maître d'un an, 60 crédits. Le premier semestre vous pris des cours multidisciplinaires axés sur le développement durable comme un défi politique et professionnelle et contribuent à idées théoriques et empiriques dans la complexité des différents problèmes environnementaux et de leur connexion à des dimensions sociales et économiques. Vous développez une compréhension de la façon dont les problèmes environnementaux sont encadrés et comment ces images chocs sur les stratégies et les solutions sont choisis ainsi que contribuer à expliquer pourquoi certains problèmes ne sont pas traités du tout.

Vous gagnez aussi la connaissance de ce que le rôle en tant que fonctionnaire public professionnel et planificateur peut et devrait signifier quand on travaille pour une société plus durable. Le développement durable est décrite et analysée dans une perspective comparative pour donner un aperçu de pourquoi et comment les conditions, les motifs et les stratégies problèmes varient dans le monde. Dans les cours, nous problématiser perspectives théoriques sur le développement durable et nous appliquons aussi des théories par rapport à des cas concrets de planification durable. Méthode des instructions et des applications pratiques variées et comprennent et l'apprentissage par problèmes.

Durant le second semestre, vous choisissez entre trois cours qui sont axés sur le développement durable avec une spécialisation en géographie humaine soit, sciences politiques ou sociologie. Ces trois cours commencent avec un module de cours commun de méthode et d'analyse, qui développe vos idées et compétences dans les méthodes et les analyses de pertinence particulière au développement durable. Vous pratiquez vos capacités et compétences dans l'opérationnalisation en travaillant avec différents indicateurs de développement durable et en travaillant de façon créative pour développer de nouveaux indicateurs alternatifs. Vous aurez également la possibilité de développer vos connaissances et capacités dans le domaine des études traditionnelles. En outre, vous pourrez acquérir des connaissances et des compétences dans les études prospectives, comme techniques de scénario et le pronostic. Le second semestre se termine avec des études thématiques et un projet indépendant.

Exigences d'entrée spécifiques

Une qualification de premier cycle comprenant au moins 180 crédits dont au moins 90 crédits pour des études spécialisées dans l'un des principaux domaines d'études: géographie humaine, sociologie, sciences politiques, histoire, études de genre, études des médias et de la communication ou équivalent. Le demandeur doit aussi avoir les qualifications correspondant au cours "English 6" ou "Anglais B" du suédois l'enseignement secondaire supérieur.

Qualifications (diplôme délivré)

Diplôme de Master of Arts / Sciences [60] crédits

Carrière

Le programme dispose d'un profil professionnel clair, ce qui permettra d'améliorer l'employabilité en tant que fonctionnaire, planificateur et de gestionnaire dans les gouvernements, les administrations et les autres organisations pour lesquelles le développement durable est un objectif vital, national et international. Le programme prévoit en outre le terrain pour faire Ph. d. éducation possible dans l'un des trois principaux sujets du programme.

Informations complémentaires

La période de candidature est ouverte du 16 octobre 2017 au 15 janvier 2018.

Coût et frais

Premier versement: 30960 SEK, frais Total: 61920 SEK

Si vous avez la citoyenneté d'un pays de l'Union européenne (UE) ou de l'Espace économique européen (EEE) ou de la Suisse, vous n'êtes PAS tenu de payer les frais de scolarité ou de scolarité.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 6 autres cours de Örebro University »

Ce cours est Sur le campus
Date de début
Duration
À temps plein
Prix
64,320 SEK
Premier versement: 30960 SEK, frais Total: 61920 SEK
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Location
Date limite d'inscription
Date de fin