Filter
Masters
Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Meilleure Évaluation 15 Programmes de Master en Communication de mode 2019

Études de niveau Master impliquent des études spécialisées dans un domaine de recherche ou d'un domaine de pratique professionnelle. Gagner un diplôme de master démontre un niveau élevé de maîtrise du sujet. Gagner un diplôme de master peut durer de un an à trois ou quatre ans. Avant de pouvoir obtenir leur diplôme, vous devez habituellement rédiger et défendre une thèse, un long article qui est l'aboutissement de votre recherche spécialisé.

Le domaine de la communication de la mode offre aux étudiants les connaissances et les compétences nécessaires pour trouver du travail dans l'industrie de la mode. Des exemples de classes sont la photographie, direction artistique, illustration, production de spectacles, la conception graphique, la production de magazines, l'écriture et la gravure.

Master en Communication de mode

Continuer Réduire
Autres options de ce domaine d'étude :

15 Résultats en Communication de mode

Università LUM Jean Monnet School of Management

Le programme de Master «Made in Italy, Management de la Mode et du Luxe» (MIFL), présenté entièrement en anglais, est un Master Universitaire de premier niveau. ... [+]

Le programme de Master «Made in Italy, Management de la Mode et du Luxe» (MIFL) , présenté entièrement en anglais, est un Master Universitaire de premier niveau.

Son objectif principal est de former des professionnels et de leur fournir de solides compétences sur le marché de la mode et du luxe, afin d'identifier de nouvelles opportunités d'affaires sur les marchés internationaux et de construire et gérer des projets dans les industries créatives avec des stratégies premium.

L'industrie de la mode et du luxe est un secteur en croissance et en évolution rapide, où des capacités individuelles particulières de créativité et de gestion, de compétences stratégiques, de communication et de gestion des nouvelles technologies sont requises, ainsi que des capacités et compétences spécifiques pour le développement de nouvelles initiatives.... [-]

Italy Milan
Se renseigner
Anglais
À temps plein
École/université
Lire plus en français
Haute Future Fashion Academy

Le promoteur de la mode est la personne qui est principalement responsable de la promotion des stratégies de communication et marque de mode. Le but du cours de Master es ... [+]

STRATÉGIES DE PROMOTION ET DE COMMUNICATION DE LA MODE

Le promoteur de la mode est la personne qui est principalement responsable de la promotion des stratégies de communication et marque de mode. Sa tâche est de transmettre la vision, le style et les valeurs de la marque, la promotion de la mode et des produits de luxe, en organisant des événements, expositions, défilés de mode, des présentations et des campagnes de publicité dans le but de transformer un produit dans un objet de désir, un activateur de sa personnalité , qui est capable de séduire et fasciner.

Le chef du bureau de presse gère souvent des relations externes de l'entreprise, la gestion des relations avec les journalistes, les annonceurs, les studios de style et tous les intervenants les plus pertinents.... [-]

Italy Milan
Octobre 2019
Anglais
À temps plein
École/université
Lire plus en français
Idep Barcelona

La mode est un phénomène social qui se manifeste à travers l'image. Mais l'image qui identifie une marque ou un magazine de mode ne dépend pas seulement sur les concepteu ... [+]

La mode est un phénomène social qui se manifeste à travers l'image. Mais l'image qui identifie une marque ou un magazine de mode ne dépend pas seulement sur les concepteurs, il est également de la responsabilité des stylistes, directeurs artistiques et directeurs de projet de communication spécialisée un message afin de générer un impact visuel.

Le designer conçoit l'essentiel esthétique à véhiculer l'image d'une marque, en essayant de se connecter à ses besoins avec les exigences des différents moyens à sa disposition: éditoriaux mode pour les magazines, les salles d'exposition, podiums, lookbooks, POS, la publicité ... Cette activité converge avec les pouvoirs du directeur de la communication, un chiffre stratégique dans le secteur doit être en mesure d'identifier les tendances du marché et de développer un esprit critique à mettre en œuvre dans un plan de communication approprié à la marque, qui peut varier de bien définie essence marque pour une campagne de publicité, d'une bonne relation avec les médias, à l'organisation d'un événement avec des célébrités et protocole. Sa mission est de connaître le marché dans son ensemble de se connecter efficacement la mode et des consommateurs, et de traduire ce qui est une tendance dans une proposition visuelle attrayante.... [-]

Spain Barcelone
Se renseigner
Espanol
À temps plein
1 année
École/université
Lire plus en français
Idep Barcelona

Les changements sociaux sont reflétées dans l'évolution de la mode, comprise comme un langage à travers lequel un ensemble de valeurs et de coups d'identité sont transmis ... [+]

Les changements sociaux sont reflétées dans l'évolution de la mode, comprise comme un langage à travers lequel un ensemble de valeurs et de coups d'identité sont transmises. La définition correcte de l'action de marketing, allant de la notion de personnalité de la marque, des consommateurs et des niches du marché qui vise à atteindre la collection de paramètres devraient prendre en compte le concepteur ou le type de points la vente ainsi que la gestion et la communication de ces aspects (à partir d'une image de marque bien définie, une bonne gestion de la publicité ou de salle d'exposition et une bonne relation avec les médias, à l'organisation d'un événement avec des célébrités), il est essentiel dans un marché mondial et concurrentiel.... [-]

Spain Barcelone
Se renseigner
Espanol
À temps plein
1 année
École/université
Lire plus en français
IED – Istituto Europeo di Design Madrid

La création et le développement d'images de mode à 360º parallèlement aux stratégies de communication contemporaines. ... [+]

La création et le développement d'images de mode à 360º parallèlement aux stratégies de communication contemporaines.

Dossier de coursType de cours: MasterLangue: AnglaisÉcole: modeCrédits IED: 60Durée: 10 moisHoraires: Après-midi de 19h00 à 22h30 (à partir de 3, 4 ou 5 jours par semaine)Présence: en personneQualification: Privé / Un certificat privé sera délivré à la fin du cours.Destiné aux: personnes intéressées par le monde de la mode et de ses processus, ainsi que les diplômés ou titulaires de diplômes en communication, marketing et relations publiques ou en journalisme à la recherche d'une formation spécifique dans le domaine de la mode et de la communication.Processus d'admission: Currículum vitae / Portefeuille de projet de lettre de motivation (max 3Mb) / Web Entretien personnel jugé nécessaire par l'équipe de coordination universitaire.... [-]
Spain Madrid
Octobre 2019
Anglais
À temps plein
10 mois
École/université
Lire plus en français
IED – Istituto Europeo di Design Madrid

Combinez vos deux passions et devenez un professionnel de l'industrie de la mode développant des stratégies de communication pour les marques de mode d'une manière créati ... [+]

LANGUE DU COURS: ESPAGNOL

Le Master Communication et Mode forme des personnes capables de gérer la communication dans le secteur de la mode, de comprendre la nature transcendantale de sa fonction pour créer une image de marque cohérente, utiliser habilement les outils et développer les stratégies nécessaires pour communiquer en termes dynamiques, créatif et innovant qui définissent la nature même de la mode.

La communication englobe toutes les actions visant à faire connaître, établir et positionner l'image de marque dans la situation compliquée actuelle et obliger à avoir des professionnels hautement qualifiés qui conçoivent des stratégies spécifiques adaptées aux nouvelles tendances qui éclatent chaque année.... [-]

Spain Madrid
Octobre 2019
Espanol,Spanish (Spain)
9 mois
École/université
Lire plus en français
IED – Istituto Europeo di Design Madrid

Le Master of Fashion Communication forme des personnes capables de gérer la communication dans l'industrie de la mode, de comprendre l'importance de sa fonction p ... [+]

CE PROGRAMME EST ENSEIGNÉ EN ESPAGNOL

Le Master of Fashion Communication forme des personnes capables de gérer la communication dans l'industrie de la mode, de comprendre l'importance de sa fonction pour créer une image de marque cohérente, d'utiliser habilement les outils et de développer les stratégies nécessaires pour communiquer de façon dynamique et créative. termes innovants qui définissent la nature de la mode.

La communication englobe toutes les actions visant à éditer, établir et positionner l'image de marque dans la situation actuelle complexe et nécessite de s'appuyer sur des professionnels hautement qualifiés qui conçoivent des stratégies spécifiques adaptées aux nouvelles tendances qui apparaissent chaque année sur le marché.... [-]

Spain Madrid
Octobre 2019
Spanish (Spain)
À temps plein
9 mois
École/université
Lire plus en français
IED – Istituto Europeo di Design Sao Paulo

Le diplôme d'études supérieures en marketing de la mode et de la communication de l'Istituto Europeo di Design - IED São Paulo offre une formation en gestion du marketing ... [+]

POURQUOI?

année après année le succès de l'IDE, ce poste propose des perspectives différentes pour différents scénarios de la mode et favorise une expérience d'apprentissage axée sur le marché, avec des cours et des conférences par des professionnels renommés de l'industrie et du milieu universitaire.

POUR QUI?

professionnels intéressés à poursuivre leur carrière ou entrepreneur direct ou potentiel à la gestion de la zone de communication et de commercialisation de la mode, en valorisant leur potentiel et l'approche de votre profil les professionnels les plus précieux.

COMMENT?

Le programme comprend les disciplines de marketing appliquées à la mode, Lifestyle & Trends, l'image de marque, Image Design de mode de gestion, la communication numérique, la gestion des canaux, marketing stratégique, Affaires internationales, Design Thinking et plan d'affaires, etc.... [-]

Brazil São Paulo
Se renseigner
Portuguese (Brazil)
À temps plein
18 mois
École/université
Lire plus en français
Accademia del Lusso

Cours de maîtrise en mode Communication Management vise à développer un professionnel capable de couvrir les rôles liés à la communication dans les entreprises au sein de ... [+]

Cours de maîtrise en mode Communication Management vise à développer un professionnel capable de couvrir les rôles liés à la communication dans les entreprises au sein de l'industrie de la mode qui gèrent des marques ou des agences de sous-traitance. Les élèves apprennent les activités vitales de ces sociétés, comme la rédaction de communiqués de presse et du matériel publicitaire, développer et maintenir des contacts avec les services de presse, le maintien de relations publiques, et de la gestion de l'événement. Autres débouchés professionnels dans ce domaine impliquent la communication spécialisée à travers les médias tels que les magazines, portails en ligne et à la télévision, et une communication constante basée sur des événements spéciaux et des célébrités. Le cours enseigne aux étudiants d'être en mesure de gérer toutes les étapes d'un plan de communication, ainsi que pour gérer l'équipe des différents professionnels qui font partie de la sphère de la communication au sein d'une entreprise de mode.... [-]

Italy Milan
Octobre 2019
Anglais
À temps plein
1 année
École/université
Lire plus en français
Milano Fashion Institute

Les marques ont des identités et des racines culturelles, qui viennent souvent des produits et de l'expertise technique de l'entreprise et de l'artisanat, tandis que dans ... [+]

Master en Direction de la Mode: Marque & Communication Management

Les marques ont des identités et des racines culturelles, qui viennent souvent des produits et de l'expertise technique de l'entreprise et de l'artisanat, tandis que dans d'autres cas, il est le résultat d'une stratégie de marque soignée et architecture de communication. La gestion et l'exploitation de ce domaine sont de plus en plus important pour la compétitivité mondiale Dans ce domaine, les professionnels sont tenus de posséder des compétences en vue de créer de la valeur pour le client final et les différentes autres cibles des stratégies de communication et de marketing, ainsi que d'être en mesure d'interagir avec tous les segments de la canalisation de la conception et de la gestion des produits à la commercialisation et la vente au détail.... [-]

Italy Milan
Se renseigner
Anglais
À temps plein
1 année
École/université
Lire plus en français
ESDi - Design School

La figure du consultant en image et du styliste devient de plus en plus nécessaire en tant qu’instrument stratégique pour parvenir à une gestion optimale de l’image. L'im ... [+]

La figure du consultant en image et du styliste devient de plus en plus nécessaire en tant qu’instrument stratégique pour parvenir à une gestion optimale de l’image. L'image, tant personnelle qu'institutionnelle, représente un outil fondamental d'innovation, de développement et de positionnement commercial. Il devient une ressource essentielle et décisive pour la réalisation de nos objectifs personnels / professionnels.

Le succès d’une marque est lié à l’image. Ce sont les consultants et les stylistes qui sont chargés de définir la personnalité de cette marque avec des propositions visuelles actuelles et différentes. La mode est soumise à des changements constants. Connaître les tendances et les anticiper est la clé pour rendre un produit ou une image attrayant pour un consommateur de plus en plus exigeant et informé.... [-]

Spain Sabadell Barcelone
Septembre 2019
Temps partiel
1 année
École/université
Lire plus en français
IED – Istituto Europeo di Design Milan

Communiquer les contenus de la mode est une tâche complexe qui nécessite une approche réactive et l'application de mesures stratégiques dans un marché variable et instabl ... [+]

Communiquer les contenus de la mode est une tâche complexe qui nécessite une approche réactive et l'application de mesures stratégiques dans un marché variable et instable. Le Master in Fashion Communication and Styling forme des figures clés à la mode qui traitent de la relation entre le marché et l'évolution des nouveaux médias et le rôle crucial de la communication visuelle dans le monde d'aujourd'hui. Le styliste est celui qui ajoute de la valeur à la communication des produits de mode, qui crée l'image et est responsable du choix des éléments et de la sélection des combinaisons à présenter dans la collection. The Stylist est un véritable journaliste de mode, le lien entre le fabricant de mode, les consommateurs et les lecteurs de magazines de mode.... [-]

Italy Milan
Janvier 2020
Anglais
À temps plein
1 année
École/université
Lire plus en français
IED – Istituto Europeo di Design Florence

Le Master in Fashion Business est conçu pour les professionnels et les diplômés souhaitant acquérir des compétences de haut niveau dans les nouvelles technologies appliqu ... [+]

La maître dans les affaires de la mode Est conçu pour les professionnels et les diplômés souhaitant acquérir des compétences de haut niveau dans les nouvelles technologies appliquées à la communication de la mode. Le berceau de la mode grâce aux événements de Pitti, Florence est mondialement reconnue comme le centre de l'industrie de la mode italienne et de son processus de production dans son ensemble, de la matière première à l'objet de la mode. Le cours intègre des technologies de pointe, des techniques traditionnelles et des métiers en faveur de produits innovants et de services de communication. En outre, Sara Maino (Vogue Italia Senior Editor) est le coordinateur scientifique de l'école.... [-]

Italy Florence
février 2020
Anglais
À temps plein
10 mois
École/université
Lire plus en français
USI Università della Svizzera italiana

Ne nous croyez pas sur parole, regardez les chiffres. subventions ... [+]

Ne nous croyez pas sur parole, regardez les chiffres.

subventions

[-]
Switzerland Lugano
Se renseigner
Anglais
À temps plein
4 semestres
École/université
Lire plus en français
IED – Istituto Europeo di Design Rome

Le Master en communication et marketing pour la mode vise à former des praticiens capables de couvrir les rôles stratégiques et opérationnels, coordonner l'organisation d ... [+]

La Master en communication et marketing pour la mode Vise à former des praticiens capables de couvrir les rôles stratégiques et opérationnels, coordonner l'organisation de la communication en fonction du calendrier des collections et donner une efficacité aux stratégies de communication et de marketing qui affectent le cycle de production. Experts en communication et marketing d'identifier les tendances futures en ce qui concerne les aspects socioculturels et les conditions du marché, grâce à des compétences techniques et opérationnelles typiques de l'industrie de la mode. Le Maître leur permet d'atteindre une telle compréhension des outils pour pouvoir fonctionner immédiatement, dans des postes juniors dans n'importe quel type d'entreprise, de l'Atelier de haute couture à des entreprises prêtes à porter, jusqu'à des vêtements de sport et des collections décontractées.... [-]

Italy Rome
Mars 2020
Italien
À temps plein
1 année
École/université
Lire plus en français