MASTERSTUDIES

Masters aux Cheongju-si en Corée du Sud 2021

Afin d'obtenir avec succès un diplôme de maîtrise, vous devrez obtenir un certain nombre de crédits en passant modules individuels. Maîtres les plus enseignées aura un certain nombre de modules de base que vous devez passer et réussir afin d'obtenir la qualification. L'évaluation de la maîtrise de recherche est presque toujours entièrement par un module de mémoire unique ou d'un projet.

Un maître, qui prend une à deux années de scolarité pour recevoir, peut aider les élèves à améliorer leurs compétences professionnelles et d'acquérir des connaissances dans leur domaine choisi. Cette amélioration des compétences et des connaissances peut mener à une carrière hautement qualifiée avec des possibilités d'avancement.

 

Corée du Sud, officiellement la République de Corée, est un pays souverain situé dans la partie sud de la péninsule coréenne. Le nom "La Corée du " est dérivé de Goryeo, une dynastie qui a régné au Moyen Age. Corée du Sud est aujourd'hui une démocratie libérale et une puissance économique. Les plus prestigieuses universités polyvalentes sont l'Université nationale de Séoul, en Corée Advanced Institute of Science and Technology, l'Université de Yonsei et l'Université de Corée.

Masters aux Cheongju-si en Corée du Sud

Résultats Filter

Programme de maîtrise en langue et littérature coréennes

Maîtrise
Mars 2021
Anglais
Coréen
Chinois

La langue est la racine de toute culture. En même temps, c'est un contenant spirituel que possèdent tous les locuteurs d'une langue, donc l'étude de notre langue nous donne un ...

Continuer

Programme de maîtrise en musique

Maîtrise
Mars 2021
Anglais
Chinois
Coréen

Basé sur la théorie et l'histoire de la musique de premier cycle, les étudiants apprennent à avoir une compréhension profonde de la nature de la musique et de ses attributs av ...

Continuer