MASTERSTUDIES

Masters aux Gwangjin-gu en Corée du Sud 2021

Le master est décerné aux étudiants qui ont achevé un cycle d'études dans un domaine académique ou professionnel spécifique, prouvant ainsi qu'ils ont obtenu un haut niveau de qualification.

Après avoir obtenu un baccalauréat, de nombreux étudiants décident d'augmenter leur expérience et de l'éducation en poursuivant une maîtrise. Un maître peut prendre environ deux ans pour gagner, et il y a des programmes offerts dans de nombreux domaines afin que les étudiants peuvent trouver un accent qui travaille pour eux et leurs objectifs.

 

Les établissements d'enseignement supérieur inclus collèges et les universités de quatre ans régulières. L'éducation est prise très au sérieux en Corée du Sud, et le pays est le foyer de plusieurs universités de classe mondiale, dont beaucoup ont des accords d'échange avec diverses universités étrangères, et sont un bon moyen pour les étrangers de découvrir la vie dans le pays.

Masters aux Gwangjin-gu en Corée du Sud

Résultats Filter

Ingénieur chimiste

Maîtrise
Mars 2021
Anglais
Coréen
Chinois

Le génie chimique est un domaine universitaire qui prend les connaissances scientifiques fondamentales des domaines liés aux phénomènes naturels, y compris la chimie, la physi ...

Continuer

Architecture

Maîtrise
Mars 2021
Anglais
Coréen
Chinois

Le département d'architecture de Konkuk University de Konkuk University (KU) est reconnu comme un département de premier plan en Corée pour son système éducatif et ses conditi ...

Continuer