MASTERSTUDIES

à temps partiel Masters en Droit International aux Pays-Bas 2021

Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.

Titulaire d'une maîtrise en droit international prépare les élèves à la diversité des domaines concernés par le sujet. Il s'agit notamment de la loi du commerce et pénale, droit de l'environnement, les droits humains et les lois. Les diplômés seront en mesure d'accomplir dans le monde des affaires internationales.

Les Pays-Bas sont un pays constitutif du royaume des Pays-Bas, composée de douze provinces en Europe du Nord-Ouest et de trois îles dans les Caraïbes. Les élèves anglophones n'auront aucun problème à trouver des cours appropriés. Pour les étudiants internationaux applicables aux universités des Pays-Bas, plusieurs bourses sont disponibles.

À temps partiel Master en Droit International aux Pays-Bas

2 résultats en Droit International, Pays-Bas Filter

Master en droit et politique de la sécurité internationale

Vrije Universiteit Amsterdam
Maîtrise
Sept. 2021
<
À temps complet
01 Avr. 2021
Anglais
École/université

Dans ce programme de maîtrise interdisciplinaire d'un an, vous apprendrez à poser les bonnes questions pour augmenter votre compréhension des complexités impliquées dans ces d ...

Continuer

Master En Philosophie: Philosophie Du Droit Et De La Gouvernance

Vrije Universiteit Amsterdam
Maîtrise
Sept. 2021
<
À temps complet
<
À temps partiel
<
2&nbsp;-&nbsp;4 années
01 Avr. 2021
Anglais
École/université

La philosophie est au cœur même des systèmes juridiques modernes, et dans ce programme, vous apprendrez à évaluer ces systèmes juridiques par rapport aux normes éthiques qui o ...

Continuer