MASTERSTUDIES

À temps partiel Masters en Droit International en Ukraine 2021

Études de niveau Master impliquent des études spécialisées dans un domaine de recherche ou d'un domaine de pratique professionnelle. Gagner un diplôme de master démontre un niveau élevé de maîtrise du sujet. Gagner un diplôme de master peut durer de un an à trois ou quatre ans. Avant de pouvoir obtenir leur diplôme, vous devez habituellement rédiger et défendre une thèse, un long article qui est l'aboutissement de votre recherche spécialisé.

Titulaire d'une maîtrise en droit international prépare les élèves à la diversité des domaines concernés par le sujet. Il s'agit notamment de la loi du commerce et pénale, droit de l'environnement, les droits humains et les lois. Les diplômés seront en mesure d'accomplir dans le monde des affaires internationales.

L'Ukraine est une option abordable, mais qualitative. Il est également l'un des plus beaux pays de l'UE et a beaucoup de belles villes et industrielle.Il ya deux degrés conférés par les universités ukrainiennes: le Bachelor 's Degree (4 ans) et le Master ' s Degree (5-6e année)

à temps partiel Master en Droit International en Ukraine

1 résultats en Droit International, Ukraine Filter

Activité d'application de la loi

Maîtrise
Sept. 2021
<
À temps complet
<
À temps partiel
Ukrainien
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

Le programme est axé sur l'acquisition de composants théoriques et pratiques professionnels (spéciaux) à travers l'étude d'un large éventail de disciplines, y compris à traver ...

Continuer