Filter
Masters
Morocco Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Voir Tous Masters en Etudes de l'ingénierie in Morocco

Une maîtrise vous donne la possibilité soit de poursuivre votre compréhension d'une question particulière ou décoller d'une manière complètement différente en utilisant les compétences que vous avez acquises à partir de votre précédente diplôme de premier cycle.

Les améliorations effectuées sur les outils, les structures et les machines crées par l'homme sont décidées et réalisées par les ingénieurs, qui se servent de leur créativité et des mathématiques, sans oublier de leurs connaissances pour innover.  

Maroc, officiellement le Royaume du Maroc. est le plus à l'ouest des pays d'Afrique du Nord. Il a côtes atlantiques et méditerranéennes, et un intérieur montagneux accidenté. Les principales ressources de l'économie marocaine sont l'agriculture, les phosphates, le tourisme et le textile.

Programme de Master en Etudes de l'ingénierie in Morocco

Continuer Réduire

1 Résultats en Etudes de l'ingénierie, Morocco

Autres options de ce domaine d'étude :
Université Internationale de Rabat (UIR)

Les programmes de la School of Aerospace Engineering de l’UIR préparent au métier d’ingénieur en vue de répondre en termes de compétences à la demande d’accompagnement et ... [+]

Master en Ingénierie Aérospatiale

This program is taught in English

Les programmes de la School of Aerospace Engineering de l’UIR préparent au métier d’ingénieur en vue de répondre en termes de compétences à la demande d’accompagnement et de développement du Maroc dans des secteurs de pointe et d’anticiper l’évolution rapide des technologies liées au transport. La School of Aerospace Engineering de l’UIR dispense des formations de haut niveau et englobe des domaines de compétences étendus conjuguant une formation théorique rigoureuse à une recherche technologique approfondie et appliquée. Elle délivrera ainsi aux étudiants des enseignements pluridisciplinaires centrés sur les domaines de l’ingénierie de pointe et orientés vers l’aéronautique et le spatial. La School of Aerospace Engineering  encourage la recherche dans ce domaine en mettant en place des laboratoires à la pointe de la technologie soutenus par des conventions de partenariat avec des acteurs académiques et industriels du secteur, tels que le groupe Thales et le Georgia Institute of Technology. Objectifs de la formation L’Université Internationale de Rabat propose aux étudiants une formation de haut niveau  reconnue sur la scène internationale et qui vise à allier l’excellence des programmes du Georgia Institute of Technology à celle des équipes pédagogiques et de recherche de l’UIR d’envergure internationale.... [-]

Morocco Rabat
août 2019
À temps plein
École/université
Lire plus en français