close

Filtres

Afficher les résultats

À distance Masters en Etudes de l'ingénierie aux Wellington Nouvelle-Zélande 2021

Une maîtrise vous donne la possibilité soit de poursuivre votre compréhension d'une question particulière ou décoller d'une manière complètement différente en utilisant les compétences que vous avez acquises à partir de votre précédente diplôme de premier cycle.L'ingénierie consiste en la création et l'entretien de nouvelles machines, de structures etc à l'aide des mathéma… En savoir plus

Une maîtrise vous donne la possibilité soit de poursuivre votre compréhension d'une question particulière ou décoller d'une manière complètement différente en utilisant les compétences que vous avez acquises à partir de votre précédente diplôme de premier cycle.

L'ingénierie consiste en la création et l'entretien de nouvelles machines, de structures etc à l'aide des mathématiques ainsi que des connaissances sociales, économiques et scientifiques. Il existe de nombreux sous-domaines, depuis l'environnement jusqu'à l'électricité.  

L'enseignement à distance ou l'apprentissage à distance est un moyen de fournir l'éducation et l'instruction, souvent sur une base individuelle, à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus.

Nouvelle-Zélande est un pays de l'étourdissement et diversifiée beauté naturelle. Kiwi ne sont pas seulement l'un des symboles nationaux - les deux autres étant la feuille de fougère argentée et Koru - mais aussi le nom des Néo-Zélandais se disent généralement. Les étudiants étrangers devront payer les frais de scolarité complets et leurs frais de subsistance tout en étudiant dans un établissement en Nouvelle-Zélande.

Un grand nombre d'universités et collèges sont basés à Wellington. Université Victoria de Wellington a ses quatre campus dans la ville. Massey University possède également un campus à Wellington pour les entreprises, technologie et du génie sous le nom de "Campus Creative ". Cela en fait un endroit idéal pour l'enseignement supérieur.

à distance Master en Etudes de l'ingénierie aux Wellington en Nouvelle-Zélande

Réduire
Domaines d'études connexes
arrow_drop_up arrow_drop_down
format_list_bulleted Filtres
Wellington, Nouvelle-Zélande

Les employeurs ont besoin de professionnels et d’ingénieurs en TIC capables de travailler efficacement en Nouvelle-Zélande: bonnes compétences en communication et en travail d ... +

Les employeurs ont besoin de professionnels et d’ingénieurs en TIC capables de travailler efficacement en Nouvelle-Zélande: bonnes compétences en communication et en travail d’équipe et compréhension de l’environnement professionnel, ainsi que de solides connaissances techniques. -
Maîtrise
À temps complet
12 mois
Anglais
École/université
En ligne
 

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.

Domaines d'études connexes