Filter
Masters
USA Kentucky Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Les Meilleurs Diplômes de Master en Etudes de l'ingénierie in Kentucky USA

Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.

L'ingénierie a recours aux mathématiques, à la science et à la créativité afin de produire des inventions qui amélioreront la vie quotidienne et professionnelle des autres.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

Meilleur Master en Etudes de l'ingénierie in Kentucky in USA

Continuer Réduire

1 Résultats en Etudes de l'ingénierie, Kentucky

Autres options de ce domaine d'étude :
Murray State University

Ce programme est conçu pour ceux qui veulent approfondir leurs connaissances de l'industrie de gestion, le leadership et la technologie. ... [+]

Master en gestion des technologies de génie appliqué et

Ce programme est conçu pour ceux qui veulent approfondir leurs connaissances de l'industrie de gestion, le leadership et la technologie. Le programme est destiné aux étudiants ayant une formation en technologie, de l'ingénierie, de la science, ou la gestion des affaires. Autres fonds seront considérés aussi longtemps que les étudiants ont pris les mathématiques suffisantes. La plupart des diplômés trouvent un emploi dans les industries de fabrication ou de transformation chimique.

Cours de base (obligatoire, 18 heures de crédit) CET 682 écologie industrielle IET 684 Ingénierie de l'analyse économique IET 687 Contrôle de la qualité IET 691 Opérations Industrielles IET 693 Systems Management Technology IET 695 Supervision industrielle ... [-]
USA Murray
Septembre 2019
À temps plein
École/université
Lire plus en français