Filter
Masters
Indonesia Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Cherchez parmi Diplômes de Master en Etudes du développement durable in Indonesia

Le master est décerné aux étudiants qui ont achevé un cycle d'études dans un domaine académique ou professionnel spécifique, prouvant ainsi qu'ils ont obtenu un haut niveau de qualification.

Le développement durable peut prendre différentes formes qui ont des conséquences sur les individues et la communauté. Des éco-villages et des villes durables sont crées dans le but de réduire le recours aux ressources naturelles. Certaines techniques de construction durable aident également à atteindre cet objectif.

Indonésie, un pays d'Asie du Sud-Est, les maisons de plus de 238 millions de personnes. L'Indonésie est le quatrième pays le plus peuplé du monde. Le secteur de l'éducation du pays est subdivisé en cours de pré-primaire, junior et senior primaire, secondaire et formés.

Programme de Master en Etudes du développement durable in Indonesia

Continuer Réduire

1 Résultats en Etudes du développement durable, Indonesia

Syiah Kuala University

Afin de répondre aux exigences et à la diversité des risques et des menaces de catastrophes en Indonésie, l' Syiah Kuala University a été mandatée par le gouvernement pou ... [+]

Le séisme et le tsunami d’Aceh, le 26 décembre 2004, ont été la plus grande catastrophe - de par son ampleur et son impact - de ce siècle. Après l'incident, il semblait que plusieurs autres catastrophes se soient produites dans le monde entier. Le niveau élevé de vulnérabilité exige de nous que nous devenions un pays résistant aux catastrophes. Chaque pays doit mobiliser ses ressources pour anticiper les événements futurs, réduire le nombre de victimes et de pertes éventuelles et restaurer efficacement les conditions qui suivent la catastrophe pour que le développement national soit durable. La capacité de la science et de la technologie en cas de catastrophe est une ressource cruciale.... [-]

Indonesia Banda Aceh
September 2019
À temps plein
Campus
Lire plus en français