Filter
Masters
Japan Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Voir tous les Programmes de Master en Etudes du développement durable in Japan

Les avantages d'une maîtrise s'étendent au-delà de l'amélioration de votre potentiel de gain. Ils peuvent vous fournir des compétences personnelles et professionnelles afin d'accélérer votre développement. Ils sont aussi l'occasion de vous démarquer de vos pairs, dont beaucoup faudra qualifications de niveau A et des cycles similaires.

Le développement durable peut prendre différentes formes qui ont des conséquences sur les individues et la communauté. Des éco-villages et des villes durables sont crées dans le but de réduire le recours aux ressources naturelles. Certaines techniques de construction durable aident également à atteindre cet objectif.

Le Japon a l'un des systèmes d'enseignement supérieur hautement intégrés en Asie. Japans approche de la science et de la technologie est très coté ainsi leurs niveaux d'éducation très structurée de l'enfance à l'enseignement primaire au secondaire à l'enseignement supérieur. Avec 126 millions de personnes vivant au Japon, il dispose d'un environnement culturel riche. Région du Grand Tokyo est la plus grande région métropolitaine dans le monde, avec plus de 30 millions d'habitants.

Programme de Master en Etudes du développement durable in Japan

Continuer Réduire

1 Résultats en Etudes du développement durable, Japan

Ehime University

Les principaux objectifs de recherche du cours spécial sur les études de prévention des catastrophes pour les étudiants asiatiques sont de comprendre et de clarifier les ... [+]

Les écoles d'ingénieurs supérieures (créées en 1967) et les sciences (créées en 1978) ont été unifiées et l'école supérieure de sciences et d'ingénierie de l' Ehime University créée en 1996. Cette école supérieure a été réorganisée en 2006.

L’objectif pédagogique principal est d’offrir aux étudiants des possibilités de développement professionnel et d’amélioration de carrière par le biais de conférences et d’activités de recherche, allant des sciences fondamentales aux domaines pratiques de l’ingénierie. Des recherches interdisciplinaires entre la science et la technologie peuvent également être effectuées facilement, de même que des recherches en coopération ou en projet dans la Graduate School.... [-]

Japan Matsuyama
April 2019
À temps plein
Campus
Lire plus en français