Filter
Masters
Macedonia Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Trouver votre Masters en Etudes du développement durable in Macedonia

Le master est un diplôme complet qui prépare les étudiants à approfondir leurs connaissances dans un domaine spécifique et à avancer leur carrière. La majorité des masters sont enseignés au sein d'universités publiques ou privées.

Les étudiants qui souhaitent se lancer dans un programme en développement durable ont la possibilité de découvrir la science du climat et ses politiques ainsi que le développement, la pauvreté et la responsabilité sociale des grandes entreprises. La plupart de ces programmes durent deux ans.

Macédoine, officiellement la République de Macédoine, est un pays situé dans la péninsule balkanique centrale en Europe du Sud-Est. Il est l'un des Etats successeurs de l'ex-Yougoslavie, à partir de laquelle il a déclaré son indépendance en 1991.

Master en Etudes du développement durable in Macedonia

Continuer Réduire

1 Résultats en Etudes du développement durable, Macedonia

South East European University

L'énergie renouvelable est très important pour la protection de l'environnement. Dans les Balkans occidentaux, la contribution de l'eau comme la plus importante source d' ... [+]

L'énergie renouvelable est très important pour la protection de l'environnement. Dans les Balkans occidentaux, la contribution de l'eau comme la plus importante source d'énergie renouvelable joue un rôle important dans l'énergie. Donc, ici, il exige des améliorations dans l'enseignement supérieur. L'énergie renouvelable est très important dans l'avenir pour le mouvement économique des pays partenaires dans les Balkans occidentaux avec des ressources énergétiques limitées dans une économie en croissance et les problèmes liés à l'environnement. En conséquence, les programmes d'études existants sont perfectionnés, ACE promouvoir de nouvelles études de troisième cycle, quel domaine opfakjaatcelata des énergies renouvelables et upravuvanjetoso.... [-]

Macedonia Tetovo Skopje
September 2019
À temps plein
Campus
Lire plus en français