MASTERSTUDIES

À temps partiel Programmes de Master en Etudes du droit international aux Madrid Espagne 2021

Études de niveau Master impliquent des études spécialisées dans un domaine de recherche ou d'un domaine de pratique professionnelle. Gagner un diplôme de master démontre un niveau élevé de maîtrise du sujet. Gagner un diplôme de master peut durer de un an à trois ou quatre ans. Avant de pouvoir obtenir leur diplôme, vous devez habituellement rédiger et défendre une thèse, un long article qui est l'aboutissement de votre recherche spécialisé.

Espagne (Espagnol: España) est un pays diversifié partage la péninsule ibérique avec le Portugal à l'extrémité ouest de la mer Méditerranée. L'Espagne est considérée comme un pays exotique en Europe grâce à ses habitants chaleureux et style de vie détendu. La durée normale des cours universitaire en Espagne est de 4 ans, sauf médecine et les doubles diplômes, qui sont 6. Madrid et Barcelone sont bien les villes autour du monde connu pour sa cuisine, sa vie nocturne animée, et célèbre le folklore et les fêtes.

Madrid est la capitale de l'Espagne. Il s'agit d'une région métropolitaine avec plus de 3 millions d'habitants. Il dispose d'une arène appelée Las Ventas qui accueille l'événement annuel de la tauromachie. La ville possède de nombreuses universités publiques et privées.

à temps partiel Programme de Master en Etudes du droit international aux Madrid en Espagne

2 résultats en Etudes du droit international, Madrid Filter

Master en droit international

Maîtrise
Sept. 2021
<
À temps complet
<
À temps partiel
<
2 semestres
Espanol
École/université

Le Master UCM en droit international vise à former des juristes spécialisés en droit international et propose une formation avancée en droit international public, droit intern ...

Continuer

Master en droit du sport

Maîtrise
<
À temps partiel
Espanol
École/université

Le Master en Droit du Sport Real Madrid est le résultat naturel de la réalité actuelle du sport professionnel, et répond aux besoins du secteur, en offrant aux étudiants une f ...

Continuer