Filter
Masters
Azerbaijan Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Diplômes de Master en Gestion in Azerbaijan

Études de niveau Master impliquent des études spécialisées dans un domaine de recherche ou d'un domaine de pratique professionnelle. Gagner un diplôme de master démontre un niveau élevé de maîtrise du sujet. Gagner un diplôme de master peut durer de un an à trois ou quatre ans. Avant de pouvoir obtenir leur diplôme, vous devez habituellement rédiger et défendre une thèse, un long article qui est l'aboutissement de votre recherche spécialisé.

Pour un couple d'années Azerbaïdjan a amélioré leur système d'enseignement supérieur en améliorant le niveau d'éducation dans plusieurs universités aux normes internationales. Il est également amélioré relation des étudiants où certains cours sont offerts dans des langues internationales comme l'anglais, le chinois et l'espagnol.

Master en Gestion in Azerbaijan

Continuer Réduire

1 Résultats en Gestion, Azerbaijan

Autres options de ce domaine d'étude :
Nakhchivan State University

A la Faculté de l'Economie de l'Université d'Etat de Nakhitchevan à côté de spécialité « Economie », « économie mondiale », « Comptabilité et calcul » spécialités ainsi q ... [+]

maîtrise en gestion

A la Faculté de l'Economie de l'Université d'Etat de Nakhitchevan à côté de spécialité « Economie », « économie mondiale », « Comptabilité et calcul » spécialités ainsi que la formation du personnel de baccalauréat de « gestion » est effectuée.

En préparation du personnel dans le domaine de la « gestion » de notre objectif principal est de formaliser la capacité de gérer et de diriger efficacement les étudiants.

Notre principale mission est de former des cadres qualifiés qui portent les ressources de l'institution de la meilleure façon.

Les étudiants de la spécialité « Management » doivent être formés sur le principe « le produit ou le service doit être déterminé par un large éventail de producteurs ».... [-]

Azerbaijan Nakhchivan
Septembre 2020
Anglais
À temps plein
École/université
Lire plus en français