Filter
Masters
South Korea Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Trouve Diplômes de Master en Ingénierie Mécanique in South Korea

Les avantages d'une maîtrise s'étendent au-delà de l'amélioration de votre potentiel de gain. Ils peuvent vous fournir des compétences personnelles et professionnelles afin d'accélérer votre développement. Ils sont aussi l'occasion de vous démarquer de vos pairs, dont beaucoup faudra qualifications de niveau A et des cycles similaires.

L'ingénierie mécanique est un secteur d'activités qui repose sur la conception et la fabrication de produits. Ce domaine inclut l'ensemble du processus de production, depuis la conception jusqu'à la production, en passant par la compréhension de la mécanique nécessaire.

Les établissements d'enseignement supérieur inclus collèges et les universités de quatre ans régulières. L'éducation est prise très au sérieux en Corée du Sud, et le pays est le foyer de plusieurs universités de classe mondiale, dont beaucoup ont des accords d'échange avec diverses universités étrangères, et sont un bon moyen pour les étrangers de découvrir la vie dans le pays.

Programme de Master en Ingénierie Mécanique in South Korea

Continuer Réduire

1 Résultats en Ingénierie Mécanique, South Korea

Autres options de ce domaine d'étude :
Pohang University of Science and Technology

Génie mécanique est une vaste discipline, qui traite des principes de base de la mécanique, la conception et la fabrication de toutes sortes de systèmes mécaniques. Son c ... [+]

Master en génie mécanique Génie mécanique est une vaste discipline, qui traite des principes de base de la mécanique, la conception et la fabrication de toutes sortes de systèmes mécaniques. Son champ d'application est vaste, et son interaction avec d'autres disciplines devient plus complexe qu'auparavant en raison de l'évolution rapide de la science et de la technologie, allant de la technologie classique associée à des systèmes d'alimentation, de transport et de la fabrication de nano systèmes et systèmes médicaux bio. Le Département de génie mécanique, visant à l'excellence dans l'éducation et la recherche, a recruté top membres du corps professoral de qualité et l'acquisition d'installations et d'équipements modernes. Le ministère finira par atteindre la taille de 35 membres du corps professoral, 200 étudiants de premier cycle et 300 étudiants des cycles supérieurs. Le programme de premier cycle est conçu pour fournir une vaste expérience scientifique et technique en génie mécanique. Le programme comprend des cours qui développent les théories de base et des concepts fondamentaux ainsi que des cours qui montrent l'interaction de ces concepts avec une variété d'applications. L'accent est mis sur les domaines des sciences de l'ingénierie de la mécanique solides et des fluides, des matériaux d'ingénierie, de la thermodynamique et de transfert de chaleur, la dynamique, le contrôle, l'expérimentation et de mesure, et sur l'intégration de ces domaines par le biais de la synthèse de la conception et du système. Les étudiants diplômés trouveront des débouchés pour sélectionner les domaines de la recherche et des cours avancés... [-]

South Korea Gyeongsan Séoul
Mars 2020
À temps plein
École/université
Lire plus en français