MASTERSTUDIES

À temps partiel Diplômes de Master en Jurisprudence 2021 en Asie

Les avantages d'une maîtrise s'étendent au-delà de l'amélioration de votre potentiel de gain. Ils peuvent vous fournir des compétences personnelles et professionnelles afin d'accélérer votre développement. Ils sont aussi l'occasion de vous démarquer de vos pairs, dont beaucoup faudra qualifications de niveau A et des cycles similaires.

Un programme de jurisprudence est conçu pour enseigner aux étudiants la loi. Un tel programme peut être utile à ceux qui souhaitent devenir avocats ou travailler dans des postes publics, tels que les politiciens. Dans un programme comme celui-ci, les étudiants peuvent se renseigner sur tous les domaines du droit, la création de politiques et le système juridique.

Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.

Master À temps partiel en Jurisprudence en Asie

1 résultats en Jurisprudence, Asie Filter

Master of Jurisdiction (direction scientifique et pédagogique)

Maîtrise
Sept. 2021
<
À temps complet
Russian (Kazakhstan)
École/université

Le contenu de la "jurisprudence" comprend des cours "Méthodologie de l'analyse juridique", "problèmes de qualification des crimes contre les biens", "Théorie et pratique de la ...

Continuer