Filter
Masters
Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Meilleur 192 Masters en Marketing 2019

D 'un maître diplôme est un diplôme universitaire de troisième cycle. Il faut déjà avoir un diplôme de premier cycle à appliquer pour le programme d 'un maître . La plupart master 's programme d'études, il faudrait aux étudiants de compléter un maître d ' une thèse ou mémoire de recherche.

Le domaine du marketing repose sur la satisfaction de désirs et des besoins des consommateurs. Les formations permettent aux étudiants d'apprendre à analyser les besoins des consommateurs et à mettre en place des stratégies efficaces.

Master en Marketing

Continuer Réduire

192 Résultats en Marketing

University of St. Gallen (HSG), School of Management, Economics, Law, Social Sciences and International Affairs

Le programme de maîtrise en marketing, services et gestion de la communication (MSC) est constitué d'une combinaison unique de disciplines de gestion de base et les march ... [+]

Objectifs:

la valeur client - l'objectif de la gestion durable de l'entreprise

Dans un monde globalisé, la valeur d'entreprise durable ne peut être créé grâce à des produits et services pour convaincre les clients, qui font l'objet de l'attention. Commercialisation le long de ces lignes se concentre sur la réalisation de l'objectif de la clientèle la plus élevée possible avec les produits et services. Ce point de vue d' intégration, qui transcende le marketing classique, est ce que le programme en marketing, services et (MSC) Communication Management Master est engagé à: le programme combine toutes les disciplines de gestion qui prennent leurs roulements des clients et les unit avec les marchés et les modèles d'affaires de industries d'actualité. ... [-]

Switzerland Saint-Gall
Septembre 2019
À temps plein
18 mois
École/université
Lire plus en français
Hult International Business School

Un cursus primordial pour ceux qui veulent faire carrière dans le commerce et le marketing. Une campagne marketing intelligemment conçue attire les profits, permet d’allo ... [+]

Get equipped with the marketing skills you need to stand out in a global marketplace.

As companies look to differentiate their offerings in a global marketplace, Hult’s one-year Master of International Marketing degree equips you with the strategic and executional marketing skills needed to stand out.

Locations

Start your Master of International Marketing in Boston or London, then choose to explore any other two campuses as part of Hult's unique Global Campus Rotation.

Your Master of International Marketing at a glance

Who is this program for?

Candidates who have recently graduated from university or college, as well as individuals with up to three years of work experience who want to launch a career in marketing.... [-]

USA San Francisco Boston United Kingdom Londres United Arab Emirates Dubaï China Shanghai New York Cambridge  + 7 Plus
août 2019
À temps plein
1 année
École/université
Lire plus en français
University of Auckland Business School

Le Master de Marketing est un programme d'études de cours de maîtres de 18 mois visant à vous aider à développer les compétences et les connaissances nécessaires pour pou ... [+]

Le Master de Marketing est un programme d'études de cours de maîtres de 18 mois visant à vous aider à développer les compétences et les connaissances nécessaires pour poursuivre une carrière dans le marketing. Les diplômés profiteront d'une appréciation du marketing contemporain dans un contexte mondial et la capacité à identifier les opportunités de marché et de développer des stratégies de marketing appropriées.

Les perspectives de carrière

Avec un Master de Marketing, les diplômés seront dotés des compétences et des connaissances nécessaires à une carrière dans l'industrie des communications et de marketing. Les étudiants peuvent poursuivre une carrière dans l'entreprise, le conseil ou l'analyse du marché, parmi d'autres options.... [-]

New Zealand Auckland
Mars 2020
À temps plein
18 mois
École/université
Lire plus en français
EU Business School

Les marchés changent constamment, avec des consommateurs de plus en plus sophistiqués. Plus que jamais, les entreprises ont besoin d'experts en marketing innovants et qua ... [+]

Les marchés changent constamment, avec des consommateurs de plus en plus sophistiqués. Plus que jamais, les entreprises ont besoin d'experts en marketing innovants et qualifiés pour mettre en œuvre des changements créatifs. De l'utilisation efficace des canaux de médias sociaux à la compréhension de votre public cible, ce programme explore les méthodes et théories modernes de marketing sous différents angles, en vous donnant un aperçu du lien entre les décisions marketing et les domaines analytique, stratégique et opérationnel d'une entreprise.

Durée: trois trimestres / un an (60 crédits)

Lieux: Barcelone, Genève, Montreux, en ligne

Langue d'enseignement: anglais... [-]

Spain Barcelone Switzerland Genève Montreux Switzerland Online  + 2 Plus
Octobre 2019
À temps plein
1 année
École/université
En ligne
Études à la fois en ligne et sur site
Lire plus en français
Ghent University - Faculty of Economics and Business Administration

Le Master en analyse marketing est une étude d'un an à temps plein (ou de deux ans à temps partiel) sur des sujets analytiques de gestion de la relation client (CRM) / Bu ... [+]

Le Master en analyse marketing est une étude d'un an à temps plein (ou de deux ans à temps partiel) sur des sujets analytiques de gestion de la relation client (CRM) / Business Intelligence en anglais couvrant les techniques d'exploration de données. Plus spécifiquement, l’étude porte principalement sur: La gestion analytique de la relation client / intelligence client (c’est-à-dire l’utilisation de techniques d’exploration de données pour mettre au jour des connaissances dans des bases de données), ainsi que des études de marché / marketing.

L’Université de Gand propose ce master de haut niveau depuis octobre 1999.

Nos diplômés ont tous acquis des postes importants dans les grandes et moyennes entreprises du monde entier (de Bruxelles à Londres).... [-]

Belgium Gand
Septembre 2019
À temps plein
Temps partiel
1 année
École/université
Lire plus en français
Flexible Learning with Falmouth University

Structuré pour vous permettre d'explorer en profondeur tous les aspects de la pratique publicitaire, le cours combine un aperçu complet de l'industrie, avec un aperçu du ... [+]

Un cours en ligne avec un atelier en face-à-face en option.

Réduction pour les lève-tôt jusqu'à 1 000 £.

Aperçu du cours

Structuré pour vous permettre d'explorer en profondeur tous les aspects de la pratique publicitaire, le cours combine un aperçu complet de l'industrie, avec un aperçu du processus de création. Il examine les exigences et les exigences de la recherche, de la stratégie et des procédures de planification, et vous expose aux processus et aux fonctions du département créatif.

Le cours fait partie de l'École de communication de l'Université de Falmouth: renommée pour son excellence en enseignement; soutenu par des contacts de premier ordre dans l'industrie; et reconnu pour la diversité internationale de ses anciens.... [-]

United Kingdom Saint Ives
Mai 2019
Temps partiel
2 années
En ligne
Lire plus en français
ESDES Lyon Business School

Objectifs: Obtenir les compétences nécessaires pour poursuivre une carrière dans des entreprises B2B et B2C dans un environnement international. ... [+]

Enseigné en anglais

ButsObtenir les compétences nécessaires pour faire carrière dans les entreprises B2B et B2C dans un environnement international.Maîtriser les outils de marketing et de communication numériques.Comprendre la transformation numérique des données commerciales et des marchés en évolution.Points fortsTous les cours sont en anglais.Pédagogie «apprendre en faisant».Un certain nombre d'interventions de professionnels du marketing dans les secteurs B2B et B2C.Possibilité de participer à des compétitions commerciales interscolaires telles que le défi SEB Academy, l'Oreal Brandstorm, Decathlon.Projets impliquant des compétences et de la théorie de plusieurs cours.Deux stages de 6 mois.Options double diplôme.Opportunités de carrièreChef de marqueStratège numériqueChef de produitResponsable du marketing numériqueResponsable d'AffairesPlanification médiaLa gestion par catégorieOrganisateur d'événementsAnalyste WebPlanification des médiasDirecteur de la publicitéGestionnaire SEO / SEMExemples de coursStratégies de communication numériqueProduit marketingCréation de sites webMarketing mobileGestion des ventesAnalyse et rapport ExcelOptimisation et analyse WebVentes et marketing B2BFocus: Conduire un événement numérique... [-]
France Lyon
Septembre 2019
À temps plein
2 années
École/université
Lire plus en français
University of Deusto: Deusto Business School

Ce Master enseigné en langue espagnole vise à doter les gestionnaires qui assumeront des responsabilités dans le domaine de la commercialisation des connaissances et des ... [+]

Description du programme

Ce Master vise à doter les gestionnaires qui assumeront des responsabilités dans le domaine de la commercialisation des connaissances et des compétences de pointe dans un précis marchés de plus en plus globalisé et interconnecté.

Il vise à former des professionnels capables de mettre en relation des stratégies avec les clients et les consommateurs, les politiques de distribution et de la communication, gestion de la marque à la lumière des nouveaux défis et des possibilités offertes par les progrès dans l'information et la technologie des communications et en tenant compte des particularités des différents marchés et des pays; les gestionnaires qui sont en mesure d'identifier et de proposer des modèles les plus appropriés d'affaires dans chaque environnement, la conception et la mise en œuvre des stratégies durables et responsables. ... [-]

Spain Bilbao
Septembre 2019
À temps plein
12 mois
École/université
Lire plus en français
Munich Business School

Le programme d'études Master en marketing international et gestion de marque fournit des connaissances avancées en matière de commerce, de marketing et de gestion de marq ... [+]

Le programme d’études Master en marketing international et gestion de marque fournit des connaissances pointues en matière de commerce, de marketing et de gestion de marque, et vous fournit les compétences et outils appropriés pour appliquer avec succès vos idées novatrices à la pratique.

De plus, le format unique et l'approche holistique et interdisciplinaire du programme d'études vous permettent d'explorer de nouveaux horizons et des sujets d'actualité qui font du Master Marketing international et gestion de la marque une expérience véritablement unique.

Vous devenez ainsi un spécialiste du marketing responsable et de la gestion de la marque, doté d'une compréhension culturelle étendue et d'une forte personnalité.... [-]

Germany Munich
Septembre 2019
À temps plein
18 - 24 mois
École/université
Lire plus en français
ESA Business School - Ecole Supérieure des Affaires

Former les professionnels du marketing et de la communication à maîtriser et approfondir leurs connaissances des théories et des outils nécessaires pour l'évolution de le ... [+]

MSM: Master spécialisé en marketing

Programme spécialisé en Marketing Cible: Titulaire d'une maîtrise Expérience minimum: 2 ans Langue: Français

Objectif

Former les professionnels du marketing et de la communication à maîtriser et approfondir leurs connaissances des théories et des outils nécessaires pour l'évolution de leurs fonctions.

Deux diplômes internationaux Mastère Spécialisé Marketing et Communication de l'ESA Mastère Spécialisé Marketing et Communication de ESCP Europe Structure du cours

Durée: 18 mois Les cours ont lieu une semaine sur trois, du mardi au vendredi de 16h00 à 20h30 et le samedi de 9h00 à 13h30

Honoraires

Frais de scolarité: 18600 USD... [-]

Lebanon Beyrouth United Kingdom Londres
Octobre 2019
À temps plein
18 mois
École/université
Lire plus en français
Universitat de Vic

Ce master est conçu pour que les étudiants apprennent les techniques intégrées de gestion, planification, organisation, stratégies marketing et innovation des entreprises ... [+]

L’objectif principal est d’acquérir les compétences et les connaissances nécessaires pour reconnaître le rôle stratégique du marketing et de diriger l’accès aux nouveaux marchés et à l’innovation dans les entreprises. Dans le contexte concurrentiel actuel, les entreprises ont besoin de professionnels capables de prendre des décisions et d’obtenir un poste qui les distingue des autres.

Ce programme comprend trois grands blocs de contenu:

Le premier est lié à la gestion des affaires. Il comprend une formation actualisée, rigoureuse et complète sur la structure des organisations et met l'accent sur les concepts avancés de stratégie, de leadership, d'information et de systèmes financiers.La seconde tourne autour du marketing. Les étudiants reçoivent une formation pour développer une vision stratégique du marketing en relation avec le positionnement de l'organisation, la segmentation du marché, la communication planifiée et la gestion des données.Enfin, le troisième concerne l’innovation. Les étudiants reçoivent la préparation nécessaire pour considérer l’innovation comme le principal outil qui leur permettra non seulement de générer des éléments de différenciation stratégique sur les marchés, mais également d’élaborer de nouvelles combinaisons de produits et de marchés dans des espaces libres de concurrence.... [-]
Spain Barcelone
Octobre 2019
Temps partiel
9 mois
Études à la fois en ligne et sur site
Lire plus en français
CREA Geneva | INSEEC GROUP

Le Master international en marketing de luxe a été conçu pour offrir aux étudiants une compréhension solide et précise du monde du luxe, en tenant pleinement compte de se ... [+]

Une compréhension complète de la nouvelle dynamique appliquée au luxe

Dans un environnement en mouvement rapide où les frontières de luxe sont défiées et floues, ce programme donnera une compréhension complète de la nouvelle dynamique appliquée au luxe. Le Master international en marketing de luxe a été conçu pour offrir aux étudiants une compréhension solide et précise du monde du luxe, en tenant pleinement compte de ses nouvelles règles fortement liées à la perception du nouveau consommateur, aux défis pour l'environnement de détail ainsi que les services en ligne et le CRM. L'analyse s'étendra du luxe dur aux services, allant du voyage aux aliments et aux boissons. ... [-]

Switzerland Genève
Octobre 2019
À temps plein
17 mois
École/université
Lire plus en français
IDRAC Business School

Aujourd’hui à travers divers supports digitaux (smartphone, tablette, ordinateur, etc.), le marketing digital offre aux entreprises et aux marques le moyen de générer de ... [+]

Une pedagogie par l’action au service de l’acquisition de vos competences Les blocs de compétences

Les programmes MBA spécialisés s’articulent autour de blocs de compétences consacrés aux disciplines de base du management et des affaires économiques.

Les modules de cours dispensés sont organisés selon une progression pédagogique définie à partir des objectifs de compétences à acquérir.

Élaborer la Stratégie Commerciale et Marketing

Définir le positionnement de l’entreprise, identifier les marchés potentiels, évaluer la performance commerciale et déterminer les objectifs commerciaux.

Mettre en Oeuvre et Piloter la Stratégie Commerciale et Marketing... [-]

France Lyon Nice Bordeaux Montpellier Nantes Grenoble Paris Toulouse Amiens  + 6 Plus
Septembre 2019
À temps plein
8 - 24 mois
École/université
Lire plus en français
Swiss School of Management, Rome Italy

Ce programme de maîtrise unique est un unique en son genre. Elle diffère des autres programmes de gestion de luxe, ayant une forte composante de questions parctical, embr ... [+]

Master de Management de luxe, de l'Innovation et de l'image de marque

Malgré la crise économique mondiale, les ventes de produits de luxe sont en forte hausse dans le monde entier. Plus qu'un symbole, produits de luxe indiquent succès, avantage, privilège, le goût et les rêves. Le marché du luxe repose sur les gestionnaires à comprendre, intendant, et développer ce secteur unique.

Notre Master in Management de luxe, de l'Innovation et de l'image de marque a été spécialement conçu pour les étudiants qui aspirent à une carrière dans le secteur de la gestion de luxe, le marché mondial dynamique d'aujourd'hui.

Comprendre la dynamique et les particularités de la gestion de luxe de payer une attention particulière à l'avenir est au centre de ce Master.... [-]

Italy Rome
Octobre 2019
Temps partiel
1 - 2 années
École/université
Lire plus en français
Hochschule Bonn-Rhein-Sieg

L'objectif du programme de maîtrise est de donner aux étudiants une meilleure compréhension des questions de marketing sur la base d'une formation dans le domaine du mark ... [+]

L'objectif du programme de maîtrise est de donner aux étudiants une meilleure compréhension des questions de marketing sur la base d'une formation dans le domaine du marketing-son. En particulier, divers développements technologiques et les tendances futures sont prises en compte dans le développement des marchés. Cela garantit que les étudiants sont prêts pour les futures exigences du marché et sont très attractifs pour un employeur potentiel. Les cours auront lieu à la fois sur le campus Rheinbach et sur le campus Sankt Augustin.

En bref

Diplôme: des diplômes de maîtrise Campus: Sankt Augustin, Allemagne période d'étude Standard: 3 semestres avec un total de 90 crédits ECTS Accréditation: pas encore complété... [-]

Germany Sankt Augustin
Octobre 2019
À temps plein
3 semestres
École/université
Lire plus en français