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Masters
Spain Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Voir Tous Masters en Mode in Spain

Études de niveau Master impliquent des études spécialisées dans un domaine de recherche ou d'un domaine de pratique professionnelle. Gagner un diplôme de master démontre un niveau élevé de maîtrise du sujet. Gagner un diplôme de master peut durer de un an à trois ou quatre ans. Avant de pouvoir obtenir leur diplôme, vous devez habituellement rédiger et défendre une thèse, un long article qui est l'aboutissement de votre recherche spécialisé.

Les études en mode et stylisme sont parfaites pour tous ceux qui ont déjà un oeil exercé pour la mode et la conception ainsi que la passion du style. Au cours de ces programmes, les étudiants découvriront les différents aspects de la mode et se pencheront sur la théorie, les arts, les tendances et l'Histoire de la mode.

Espagne, officiellement le Royaume d'Espagne, est un État souverain et un Etat membre de l'Union européenne. Il est situé sur la péninsule ibérique en Europe du sud. Universités espagnoles réglementer l'accès à leurs propres diplômes et ils fixent les frais de scolarité. Ils peuvent également offrir des diplômes de troisième cycle non officiels. La ville de Madrid capitale a peut-être le plus grand nombre de bars par habitant de n'importe quelle ville européenne et une vie nocturne très active.

Programme de Master en Mode in Spain

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30 Résultats en Mode, Spain

Escuela de Negocios Cámara de Sevilla

L'école de commerce de la Chambre de commerce officielle de Séville, consciente de l'importante niche du marché qui occupe le secteur de la mode, lance pour l'année 2019/ ... [+]

L'école de commerce de la Chambre de commerce officielle de Séville, consciente de l'importante niche du marché qui occupe le secteur de la mode, lance pour l'année 2019/2020 l'édition V du Master technique en gestion de la mode, communication et marketing, programme Formation de 1er niveau appliquée au développement et à la gestion d'un plan de communication ou d'une marque, à l'organisation d'un événement de mode ou à la production d'un défilé, à la gestion et à l'édition d'un magazine ou magazine numérique, à la création d'un portefeuille et développement de différentes techniques de recherche sur la mode, etc.

La mode, en particulier au cours des dernières décennies, génère un réseau d’affaires associé à des experts en gestion de la communication, marketing, journalisme, photographie, stylisme, direction créative ou graphisme. Les dernières études de marché montrent la demande de spécialisation dans le domaine de la communication et du marketing de la mode. Les institutions, les entreprises et les médias ont besoin d’une équipe humaine hautement qualifiée dans ce secteur. C’est précisément pour cette raison que, dans notre effort constant de mise à jour du contenu, nous avons incorporé à la 4e édition du Master technique Gestion de la mode, communication et marketing un bloc spécifique orienté vers le marketing de la mode, compte tenu de la pertinence qu’il acquiert dans le secteur.... [-]

Spain Séville
November 2019
À temps plein
500 
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COCO - Escuela Europea para la Comunicación y Las Artes Visuales

propre degré de UCAM maîtres design chaussures ont une forte pratique. L'idée est d'amener les étudiants dans le monde du travail bottier et accessoires. Pour ce faire, l ... [+]

propre degré de UCAM maîtres design chaussures ont une forte pratique. L'idée est d'amener les étudiants dans le monde du travail bottier et accessoires. Pour ce faire, les enseignants de l'école Coco ont des gens bien Loli, et Patricia Virtues Cugat Rosales entre autres.

La dynamique des classes et une communication continue avec les enseignants permet aux élèves d'assimiler progressivement l'ordre du jour entier. De plus, des exercices continus parviennent à donner aux étudiants la confiance nécessaires à l'accomplissement de leur profession future.

Avec tout cela, l'étudiant acquiert les compétences nécessaires pour une fois terminé le Maître, allez dans l'une des nombreuses branches de la conception de chaussures et d'accessoires.... [-]

Spain Alicante
September 2019
À temps plein
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Idep Barcelona

Les vêtements sont beaucoup plus que de la mode, elle est l'expression de l'image que vous souhaitez offrir à montrer une manière d'être, de vivre et relatif soit à une m ... [+]

Les vêtements sont beaucoup plus que de la mode, elle est l'expression de l'image que vous souhaitez offrir à montrer une manière d'être, de vivre et relatif soit à une marque de mode qui veut identifier avec son public, de communiquer des valeurs dans un spot publicitaire ou pour représenter le caractère et la fois d'un personnage de fiction dans un film ou une pièce de théâtre.

Mais l'image ne dépend pas seulement sur les concepteurs, il est également de la responsabilité des stylistes, costumiers et directeurs artistiques spécialisée dans la conception de vêtements à travers un message afin de générer un impact visuel ou raconter une histoire.

Bien que traditionnellement le styliste de mode pour les éditoriaux de mode et de défilés a été limitée, sa contribution a maintenant élargi à d'autres communications plus liés à la publicité, la promotion, la vente et la rétention de l'image, couvrant la direction artistique et techniques comme la fenêtre dressing et la présentation des produits au point de vente, salons et salles d'exposition. D'autre part, comme les costumes de fiction ou un costume, il faut un professionnel qui sait à la fois capturer la psychologie d'un personnage que l'évolution spectaculaire à partir d'un script, vous traduisez les exigences de leadership dans un design attrayant et séduisant pour spectateur, et vous savez tester costumes pour les acteurs et danseurs avec une physionomie et des besoins très spécifiques.... [-]

Spain Barcelone
October 2019
À temps plein
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Idep Barcelona

Pour le concepteur professionnel pour savoir ce qu'il faut créer pour chaque type de consommateurs, ou des marques, apprendre à connaître les spécialités et les technique ... [+]

Pour le concepteur professionnel pour savoir ce qu'il faut créer pour chaque type de consommateurs, ou des marques, apprendre à connaître les spécialités et les techniques de motif approprié pour chaque type de vêtement spécifiques, ne sont pas l'intuition créatrice pure, mais le fruit de l'union de la créativité et de la formation polyvalence technique et une connaissance approfondie de l'environnement.

La connaissance approfondie des différentes disciplines et des marchés au sein de l'industrie de la mode large, couplé avec un niveau élevé de parrainage qui permet d'améliorer les propositions de conception techniquement développés leurs morceaux de garder toute trace du développement créatif des collections, est le base de professionnel et absolument essentiel pour une formation adéquate à la mode.... [-]

Spain Barcelone
October 2019
À temps plein
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Idep Barcelona

Mode et photographie sont des phénomènes sociaux qui se manifestent à travers l'image. Par conséquent, quelques disciplines ont tellement d'influences créatives et avec b ... [+]

Mode et photographie sont des phénomènes sociaux qui se manifestent à travers l'image. Par conséquent, quelques disciplines ont tellement d'influences créatives et avec beaucoup de poids dans la société, le cinéma, l'art, la musique et la culture en général, que la photographie de mode, tandis que tire sur chacun d'eux.

Les photographes de mode travaillent pour des magazines, marques, magasins en ligne, des catalogues et des campagnes de publicité menées où, de leur travail, ils ont à conceptualiser et à photographier le produit ou les tendances d'une manière unique pour attirer et séduire le consommateur. Par conséquent, un photographe de mode professionnel enrichir leur travail si, en plus de haute théorie et les techniques pour être en mesure de faire une bonne photo dans le jeu ou en dehors avec un modèle de capacité a une connaissance précise des autres genres photographiques de base tels que la photographie de portrait ou droit d'auteur, aux normes professionnelles de l'édition. Par conséquent, certains photographes de mode deviennent témoins actifs de l'univers de la mode, en ajoutant à leur capacité professionnelle de participer à la direction créative fournissant un discours qui va au-delà de l'univers esthétique.... [-]

Spain Barcelone
October 2019
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Bau Design College of Barcelona

Espaces commerciaux sont actuellement le théâtre d'une activité sociale sur laquelle une partie considérable de l'économie repose: la société de consommation. Les produit ... [+]

Master en Design d'espaces commerciaux et Visual Merchandising

La Master dans la conception des espaces commerciaux et Visual Merchandising (60 ECTS) est obtenu en remplissant deux diplômes de troisième cycle, pour 30 ECTS chacun. Ces diplômes de troisième cycle peuvent être accomplies dans la même année scolaire, ou dans des années différentes. Tous les cours de troisième cycle qui font partie d'un diplôme de master peuvent être prises indépendamment.

PRÉSENTATION

Espaces commerciaux sont actuellement le théâtre d'une activité sociale sur laquelle une partie considérable de l'économie repose: la société de consommation. Les produits que nous consommons parcourir un long chemin avant d'atteindre nos mains. Fabricants, distributeurs, hommes d'affaires, les procédures de commercialisation, etc., sont impliqués dans ce processus. Cependant, l'espace dans lequel les produits de consommation sont rassemblés est également un domaine important pour l'image de marque, et la responsabilité en incombe à l'architecte d'intérieur qui conçoit ce paramètre.... [-]

Spain Barcelone
October 2019
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Idep Barcelona

La publicité et la mode ne sont pas seulement les entreprises, mais sont des phénomènes sociaux qui se manifestent à travers l'image, de sorte que le photographe pertinen ... [+]

La publicité et la mode ne sont pas seulement les entreprises, mais sont des phénomènes sociaux qui se manifestent à travers l'image, de sorte que le photographe pertinence dans ces domaines est primordiale et quelques disciplines photographiques avoir tant d'influence créative et poids dans le cinéma, l'art et la culture en général, que la photographie publicitaire ou sur la mode, tandis que les nourrir tous.

Mais la publicité et de la mode des marques ne font pas de produits, mais sont la somme d'un ensemble d'idées et de valeurs, et la fonction principale du photographe doit être de créer des mondes à travers des images pour transmettre les idées ou les illusions de service marques. Au-delà de la perfection nécessaire pour photographier un modèle, un produit ou un personnage pour une campagne de publicité, une technique magazine ou la mode éditoriale, un photographe à succès dans le domaine de la publicité et la mode, il dépend sa capacité à créer un univers qui est capable de transmettre l'illusion d'une manière propre à attirer et séduire le consommateur.... [-]

Spain Barcelone
September 2019
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Idep Barcelona

La mode est un phénomène social qui se manifeste à travers l'image. Mais l'image qui identifie une marque ou un magazine de mode ne dépend pas seulement sur les concepteu ... [+]

La mode est un phénomène social qui se manifeste à travers l'image. Mais l'image qui identifie une marque ou un magazine de mode ne dépend pas seulement sur les concepteurs, il est également de la responsabilité des stylistes, directeurs artistiques et directeurs de projet de communication spécialisée un message afin de générer un impact visuel.

Le designer conçoit l'essentiel esthétique à véhiculer l'image d'une marque, en essayant de se connecter à ses besoins avec les exigences des différents moyens à sa disposition: éditoriaux mode pour les magazines, les salles d'exposition, podiums, lookbooks, POS, la publicité ... Cette activité converge avec les pouvoirs du directeur de la communication, un chiffre stratégique dans le secteur doit être en mesure d'identifier les tendances du marché et de développer un esprit critique à mettre en œuvre dans un plan de communication approprié à la marque, qui peut varier de bien définie essence marque pour une campagne de publicité, d'une bonne relation avec les médias, à l'organisation d'un événement avec des célébrités et protocole. Sa mission est de connaître le marché dans son ensemble de se connecter efficacement la mode et des consommateurs, et de traduire ce qui est une tendance dans une proposition visuelle attrayante.... [-]

Spain Barcelone
October 2019
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Idep Barcelona

Les changements sociaux sont reflétées dans l'évolution de la mode, comprise comme un langage à travers lequel un ensemble de valeurs et de coups d'identité sont transmis ... [+]

Les changements sociaux sont reflétées dans l'évolution de la mode, comprise comme un langage à travers lequel un ensemble de valeurs et de coups d'identité sont transmises. La définition correcte de l'action de marketing, allant de la notion de personnalité de la marque, des consommateurs et des niches du marché qui vise à atteindre la collection de paramètres devraient prendre en compte le concepteur ou le type de points la vente ainsi que la gestion et la communication de ces aspects (à partir d'une image de marque bien définie, une bonne gestion de la publicité ou de salle d'exposition et une bonne relation avec les médias, à l'organisation d'un événement avec des célébrités), il est essentiel dans un marché mondial et concurrentiel.... [-]

Spain Barcelone
October 2019
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Idep Barcelona

De plus en plus se produire un plus créatif qui veut réaliser un projet personnel, je freiné sa mauvaise connaissance du marché. Un entrepreneur doit être polyvalent ains ... [+]

De plus en plus se produire un plus créatif qui veut réaliser un projet personnel, je freiné sa mauvaise connaissance du marché. Un entrepreneur doit être polyvalent ainsi que d'être capable de créer une collection de l'une des différentes disciplines au sein de l'industrie de la mode plus large, à savoir développer l'approche stratégique d'une marque et de définir le plan d'action pour conception et la commercialisation sont cohérente.

Il est de concevoir, planifier et développer les différents éléments qui composent le jour le jour dans une marque de mode, en tenant compte des critères de création, mais aussi leurs besoins, concepts techniques adaptées à la production, ses plans de distribution et conceptions esthétiques à déterminer par la ligne visuelle de la marque.... [-]

Spain Barcelone
October 2019
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IED – Istituto Europeo di Design Madrid

La recherche et la technologie comme valeurs différentielles en la mode. ... [+]

El exponencial crecimiento du monde de la mode obliga a diseñadores et marques a confrontarse a nouveaux retos como matériaux innovadores, nouveaux processus et formes de distribution, etc. aportando valor diferencial y cubriendo les besoins des futurs utilisateurs.

La technologie nos ofrece novedosos atributos qui peuvent ajouter grand prix au produit et marquer la différence: matériaux que cambian de couleur en fonction de la température, prendas con des usure incorporés ou développés avec des technologies tissées qui repelent les manchas ...

Ce cours de déploiement en Technologie et Innovations Textiles dans le domaine des technologies, des procédés de fabrication et de la gestion.... [-]

Spain Madrid
March 2020
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IED – Istituto Europeo di Design Madrid

Peut-on parler d'un Fashion 2.0 aujourd'hui? La mode passe-t-elle avant "d'être à la mode"? Les tendances se produisent-elles dans les réseaux et les médias numériques pl ... [+]

Peut-on parler d'un Fashion 2.0 aujourd'hui? La mode passe-t-elle avant "d'être à la mode"? Les tendances se produisent-elles dans les réseaux et les médias numériques plutôt que sur les podiums? Toutes ces questions sont latentes et présentes dans la réalité actuelle. Les changements sociaux, les nouvelles technologies, les réseaux sociaux, l'évolution des consommateurs et la démocratisation de la mode ont conduit les marques à s'interroger sur une réflexion sur leurs stratégies.

Pour de nombreuses marques, cette «nouvelle ère numérique» a été l’occasion de se faire connaître, de se positionner ou même de se réinventer. L'identité d'une marque est un facteur primordial dans la définition d'une stratégie globale et cohérente, non seulement dans la conception de la collection, mais également dans le modèle économique, le type de produits, le public cible, etc.... [-]

Spain Madrid
February 2020
À temps plein
10 
Etudes campus & à distance
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IED – Istituto Europeo di Design Madrid

Combinez vos deux passions et devenez un professionnel de l'industrie de la mode développant des stratégies de communication pour les marques de mode d'une manière créati ... [+]

LANGUE DU COURS: ESPAGNOL

Le Master Communication et Mode forme des personnes capables de gérer la communication dans le secteur de la mode, de comprendre la nature transcendantale de sa fonction pour créer une image de marque cohérente, utiliser habilement les outils et développer les stratégies nécessaires pour communiquer en termes dynamiques, créatif et innovant qui définissent la nature même de la mode.

La communication englobe toutes les actions visant à faire connaître, établir et positionner l'image de marque dans la situation compliquée actuelle et obliger à avoir des professionnels hautement qualifiés qui conçoivent des stratégies spécifiques adaptées aux nouvelles tendances qui éclatent chaque année.... [-]

Spain Madrid
October 2019
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IED – Istituto Europeo di Design Madrid

Le Master of Fashion Communication forme des personnes capables de gérer la communication dans l'industrie de la mode, de comprendre l'importance de sa fonction p ... [+]

CE PROGRAMME EST ENSEIGNÉ EN ESPAGNOL

Le Master of Fashion Communication forme des personnes capables de gérer la communication dans l'industrie de la mode, de comprendre l'importance de sa fonction pour créer une image de marque cohérente, d'utiliser habilement les outils et de développer les stratégies nécessaires pour communiquer de façon dynamique et créative. termes innovants qui définissent la nature de la mode.

La communication englobe toutes les actions visant à éditer, établir et positionner l'image de marque dans la situation actuelle complexe et nécessite de s'appuyer sur des professionnels hautement qualifiés qui conçoivent des stratégies spécifiques adaptées aux nouvelles tendances qui apparaissent chaque année sur le marché.... [-]

Spain Madrid
October 2019
À temps plein
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IED – Istituto Europeo di Design Madrid

Le Master en Communication et Mode forme des personnes capables de gérer la communication dans le secteur de la mode, de comprendre l’importance de sa fonction pour créer ... [+]

CE PROGRAMME EST ENSEIGNÉ EN ESPAGNOL

Le Master en Communication et Mode forme des personnes capables de gérer la communication dans le secteur de la mode, de comprendre l’importance de sa fonction pour créer l’image d’une marque cohérente, d’utiliser habilement les outils et de développer les stratégies nécessaires pour communiquer de manière dynamique, termes créatifs et novateurs qui définissent la nature de la mode.

La communication englobe toutes les actions visant à éditer, établir et positionner l'image de marque dans la situation actuelle complexe et nécessite de s'appuyer sur des professionnels hautement qualifiés qui conçoivent des stratégies spécifiques adaptées aux nouvelles tendances qui apparaissent chaque année sur le marché.... [-]

Spain Madrid
October 2019
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