MASTERSTUDIES

À temps partiel Masters en Politiques publiques à Hong-Kong 2021

Une maîtrise vous donne la possibilité soit de poursuivre votre compréhension d'une question particulière ou décoller d'une manière complètement différente en utilisant les compétences que vous avez acquises à partir de votre précédente diplôme de premier cycle.

Une maîtrise en politique publique donne les futurs leaders les compétences nécessaires pour avancer dans la fonction publique. Le master en politique publique ou diplôme MPP contribue à parfaire les compétences des étudiants afin de prendre les mesures appropriées quand il s'agit de décisions de politique publique.

Hong Kong est l'une des deux régions administratives spéciales du peuple 'République populaire de Chine, l'autre étant Macao.

À temps partiel Programme de Master en Politiques publiques à Hong-Kong

2 résultats en Politiques publiques, Hong Kong Filter

MPhil en politique publique

Maîtrise
Sept. 2021
<
À temps complet
<
À temps partiel
<
2&nbsp;-&nbsp;4 années
Anglais
École/université

Le programme de maîtrise en philosophie (MPhil) vise à former des étudiants dans la recherche d'origine dans les politiques publiques, et de cultiver la pensée indépendante, i ...

Continuer

MPhil en innovation, politique et entrepreneuriat

Maîtrise
Sept. 2021
<
À temps complet
<
2 années
Anglais
École/université

L'innovation, les politiques et l'esprit d'entreprise est un domaine interdisciplinaire émergent qui est devenu de plus en plus important ces dernières années pour relever les ...

Continuer