MASTERSTUDIES

à temps partiel Programmes de Master en Procédure criminelle en Équateur 2021

Le master ne peut être suivi qu'une fois la licence achevée. Pour être diplômé, les étudiants doivent avoir suivi entre 12 et 18 cours qui incluent souvent des examens complets et/ou une thèse.

Le domaine d'étude de la procédure pénale repose sur l'examen de la procédure juridique et sur l'application de la loi. Les étudiants sont ainsi formés aux concepts d'auto-incrimination, de règles juridiques, découvrent le droit à ne pas subir des fouilles abusives, le droit à un avocat etc.

Certaines des plus anciennes universités des Amériques sont situés en Equateur, en donnant aux étudiants l'accès à des possibilités d'éducation à la terre dans l'histoire. Dans le même temps, l'Équateur a fait des progrès notables dans l'innovation de la technologie. Les étudiants de la science, les mathématiques et la technologie peuvent trouver des études dans ce pays particulièrement gratifiant.

À temps partiel Master en Procédure criminelle en Équateur

1 résultats en Procédure criminelle, Équateur Filter

Master en criminalistique et sciences judiciaires

Maîtrise
Avr. 2021
<
À temps partiel
<
12 mois
Espanol
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

Complétez la connaissance pluridisciplinaire de iter criminis, le parcours suivi par les preuves depuis sa collecte sur les lieux du crime jusqu'à son traitement dans le labor ...

Continuer