Le master est décerné aux étudiants qui ont achevé un cycle d'études dans un domaine académique ou professionnel spécifique, prouvant ainsi qu'ils ont obtenu un haut niveau de qualification.Un degré de maîtrise dans la publicité est un moyen intéressant d'acquérir les compétences pratiques nécessaires pour contribuer stratégies originales et stimulantes dans la communication, l… En savoir plus

Le master est décerné aux étudiants qui ont achevé un cycle d'études dans un domaine académique ou professionnel spécifique, prouvant ainsi qu'ils ont obtenu un haut niveau de qualification.

Un degré de maîtrise dans la publicité est un moyen intéressant d'acquérir les compétences pratiques nécessaires pour contribuer stratégies originales et stimulantes dans la communication, la planification et la créativité. Les étudiants pourront acquérir des compétences dans la rédaction, la direction artistique et apprendre à développer campagne créative.

Programme de Master en Publicité

Réduire
Autres options de ce domaine d'étude : 
University of Wroclaw
Wrocław, Poland

études de gestion de la communication offrent une approche globale de la communication externe et interne de marques, les organisations et leur image, à l'aide de systèmes de ... En savoir plus

études de gestion de la communication offrent une approche globale de la communication externe et interne de marques, les organisations et leur image, à l'aide de systèmes de communication existants. Les diplômés du programme auront acquis des connaissances théoriques et compétences pratiques dans les domaines de certains aspects spécifiques de communication des organisations et leur image externe et interne (publicité, publique ... Réduire
Formations de cadres
01 Oct 2020
À temps plein
2 années
15 Sep 2020
Anglais
Campus
 
Madrid, Spain + 11 Plus

El MPC facilita los conocimientos y las herramientas necesarias para abordar con éxito los retos que plantea esta nueva sociedad de la información donde el poder está, en buen ... En savoir plus

El MPC facilita los conocimientos y las herramientas necesarias para abordar con éxito los retos que plantea esta nueva sociedad de la información donde el poder está, en buena parte, en manos del consumidor. El Máster en Dirección de Comunicación y Publicidad, está formado por dos postgrados superiores, que se pueden cursar de forma independiente, en cuyo caso se obtendrían las titulaciones: Programa Superior de Dirección de Comunicación (PSDC) y Programa Superior en Publicidad y Entornos Digitales (PSDP). Réduire
Formations de cadres
01 Oct 2020
Temps partiel
9 mois
Espanol
Campus
 
Syracuse University - S.I. Newhouse School of Public Communications
Syracuse, USA

Notre programme de maîtrise en publicité s'appuie sur vos études de premier cycle dans n'importe quelle majeure et vous prépare à une carrière réussie.

Notre programme de maîtrise en publicité s'appuie sur vos études de premier cycle dans n'importe quelle majeure et vous prépare à une carrière réussie. Réduire
Formations de cadres
01 Jul 2020
À temps plein
15 Jan 2018
Anglais
Campus
 
Community of Madrid, Spain

El Máster en Fotografía de Moda y Publicidad de Too Many Flash se consolida como el programa más práctico, realista y funcional que existe, aportando una marcada visión profes ... En savoir plus

El Máster en Fotografía de Moda y Publicidad de Too Many Flash se consolida como el programa más práctico, realista y funcional que existe, aportando una marcada visión profesional e internacional, un aprendizaje experiencial, y orientado a resultados. Réduire
Formations de cadres
25 Feb 2020
À temps plein
600 nombre d'heures
Espanol
Campus
 
RM Istituto Moda e Design Milano
Milan, Italy

Dix mois extraordinaires. Dix organismes de haut niveau dans la salle de classe, un par mois, avec leurs chiffres clés. Dix occasions uniques d'apprendre directement des prota ... En savoir plus

Dix mois extraordinaires. Dix organismes de haut niveau dans la salle de classe, un par mois, avec leurs chiffres clés. Dix occasions uniques d'apprendre directement des protagonistes. Maître Raffles Milan. Enfin quelqu'un a pensé. Le monolithe est en ruine. La publicité est à la recherche de nouvelles façons d'atteindre les personnes, qui sont plus concentrés et préparés que par le passé. Une fois qu'il y avait beaucoup d'argent et peu de ressources. Aujourd'hui est exactement le contraire, et le bloc solide des règles et des méthodes du passé doivent passer rapidement à une annonce qui fait liquide pour tenir dans tous les fronts mis à disposition par la technologie. Réduire
Formations de cadres
01 Feb 2020
À temps plein
10 mois
01 Feb 2020
Anglais, Italien
Campus
 
Milan, Italy

Why? The monolith is crumbling. Advertising is looking out for new ways of reaching people, who are more alert and streetwise than in the past. Once, there was plenty of money ... En savoir plus

Why? The monolith is crumbling. Advertising is looking out for new ways of reaching people, who are more alert and streetwise than in the past. Once, there was plenty of money and a few media. Today it’s exactly the opposite and from the solid block of rules and methods of the past we now have to progress quickly to an advertising that can flow like a liquid into all the spaces made available by technology. Réduire
Formations de cadres
01 Nov 2019
À temps plein
10 mois
01 Nov 2019
Anglais, Italien
Campus
 
IADE
Lisbon, Portugal

Le Master en Design & Advertising est basée sur la convergence des connaissances dans les domaines de la conception et de la commercialisation, réunissant dans un seul pro ... En savoir plus

Le Master en Design & Advertising est basée sur la convergence des connaissances dans les domaines de la conception et de la commercialisation, réunissant dans un seul programme les deux domaines de formation où IADE plus vous avez mis en évidence. Réduire
Formations de cadres
01 Sep 2020
Temps partiel
2 années
Portugais
Campus
 
Madrid, Spain

The Master in Management and Direction of Communication, Marketing and Advertising proposes a training program that combines the theoretical training with the development of c ... En savoir plus

The Master in Management and Direction of Communication, Marketing and Advertising proposes a training program that combines the theoretical training with the development of creative skills and the practical implementation, with special attention to the communicative possibilities offered by the new technologies, workshops or meetings with renowned professionals of the world of advertising, communication and marketing. Réduire
Formations de cadres
01 Oct 2020
À temps plein
9 mois
Espanol
Campus
 

Robina, Australia

Proposées à travers une expérience d'apprentissage innovateur où le travail de cours est équilibré avec l'enseignement par studio et des activités d'apprentissage, les élèves ... En savoir plus

Proposées à travers une expérience d'apprentissage innovateur où le travail de cours est équilibré avec l'enseignement par studio et des activités d'apprentissage, les élèves apprendront des universitaires expérimentés et professionnels de l'industrie. Tout au long du programme, les étudiants seront activement impliqués dans les exigences et les défis du développement de concepts de la campagne commerciale et des initiatives de communication de conception pour les clients dans un environnement d'apprentissage de studio au jour le jour. En outre, la création de méthodes et techniques la recherche de solutions fourniront des compétences hautement transférables qui sont en forte demande à travers de nombreuses industries qui recherchent des produits et des pratiques novatrices et qui sont axés sur l'expérience utilisateur. sujets Fondation (6) Code pour Creatives Consommation, Expérience et Design Médias sociaux: Risques et opportunités OU relations Masterclass publique design Communications Studio Sujets (3) Publicité Studio I Publicité Studio II Publicité studio III Le programme Master of Advertising vous permettra d'entrer dans le secteur de la publicité dans une variété de rôles, allant des postes de direction à des rôles créatifs dans la publicité ou des professions connexes. Conçu et structuré autour d'un environnement d'enseignement essentiellement basé studio, ce programme novateur vous préparera à la culture dynamique et base de connaissances interdisciplinaire qui caractérise le secteur de la publicité moderne. Une attention particulière de ce programme est destiné aux étudiants de développer un solide portefeuille de travail, ce qui est essentiel pour démarrer une carrière dans la publicité et les industries créatives en général. La réflexion stratégique, la créativité visuelle, la participation du public, de conception et de compétences technologiques, la gestion stratégique et les perspectives entrepreneuriales développées dans ce degré sera également vous fournir un large éventail de possibilités de carrière dans le domaine plus large des industries créatives. Pour les étudiants intéressés à établir une voie dans l'enseignement supérieur, le programme offre la possibilité d'identifier et de poursuivre les projets de recherche qui pourraient jeter les bases d'études doctorales. Réduire
Formations de cadres
01 Jan 2020
À temps plein
54 semaines
Anglais
Campus
 
Milan, Italy

Il Master in Copywriting rientra tra quelli finanziati dal Bando della Regione Puglia "Pass Laureati". Lo stile della scrittura pubblicitaria negli ultimi anni è molto cambiat ... En savoir plus

Il Master in Copywriting rientra tra quelli finanziati dal Bando della Regione Puglia "Pass Laureati". Lo stile della scrittura pubblicitaria negli ultimi anni è molto cambiato e su questo cambiamento hanno inciso in modo particolare quelli che sono stati definiti i new media. Réduire
Formations de cadres
01 Oct 2020
À temps plein
7 mois
Italien
Campus
 

Torrens University Australia
Sydney, Australia + 11 Plus

agences de publicité Les départements de marketing Graphics spatiales

agences de publicité Les départements de marketing Graphics spatiales Réduire
Formations de cadres
20 Feb 2020
À temps plein
Temps partiel
Anglais
Campus
 
Milan, Italy

La perfezione di un'immagine non è sufficiente, è come la bellezza di un viso: se non è espressivo non ci dà emozioni. L'immagine deve essere, nella combinazione e integrazion ... En savoir plus

La perfezione di un'immagine non è sufficiente, è come la bellezza di un viso: se non è espressivo non ci dà emozioni. L'immagine deve essere, nella combinazione e integrazione con le parole, l'espressione metaforica del concetto/cuore della strategia di comunicazione. Deve creare emozioni, deve far sognare, deve anche trasgredire dai parametri della bellezza e/o della perfezione tecnica, deve essere ricordata e non farsi dimenticare. Réduire
Formations de cadres
01 Oct 2020
À temps plein
8 mois
Italien
Campus