Ma stratégie de développement touristique

Informations générales

Description du programme

Internationale, stratégique, individuel: C'est le programme du Master Stratégies de développement du tourisme (TDS) à l'Université de Stralsund. TDS est le programme d'une maîtrise en économie avec une spécialisation dans le domaine du tourisme. Les composantes de la stratégie et le développement sont combinées de façon unique. Une autre caractéristique unique est la structure du cours, que vous pouvez personnaliser modulaire. Pour en savoir plus sur les études touristiques internationales.

vue d'ensemble

  • Programme - Stratégies de développement du tourisme (TDS)
  • - Faculté des sciences économiques
  • Ligne de base - semestre d'hiver
  • Admission - Entrée ouverte
  • Période d'étude - 2, 3 ou 4 sessions (en fonction de l'étude initiale)
  • CreditPoints - 60-120 ECTS
  • Licence - Master of Arts (MA)
  • Langue principale de conférences - Anglais

Pré-requis

Même si vous ne recevez pas votre certificat de diplôme à la date limite d'inscription, vous pouvez appliquer avec un record de performance actuelle et un certificat de points ECTS obtenus actuellement, la note finale préliminaire et la date d'achèvement prévue.

2 TDS semestre maître = candidats avec un premier degré de 240 ECTS

  • Premier diplôme en économie (240 ECTS)
  • Preuve de la formation pratique (stage) d'au moins 12 semaines
  • (Classement dans le premier degré sont comptés)
  • Preuve de la connaissance de l'anglais (niveau B2 selon le cadre européen pour les langues)
  • La signature d'une déclaration d'engagement pour le paiement de 1.850 euros les coûts du programme (par exemple pour les voyages à l'étranger, visites d'entreprises, pas de frais de scolarité)

3 semestres maître TDS = candidats avec un premier degré de 210 crédits ECTS

  • Premier degré en économie (210 crédits ECTS)
  • Preuve de la formation pratique (stage) d'au moins 12 semaines
  • (Classement dans le premier degré sont comptés)
  • Preuve de la connaissance de l'anglais (niveau B2 selon le cadre européen pour les langues)
  • La signature d'une déclaration d'engagement pour le paiement de 2.100 euros les coûts du programme (par exemple pour les voyages à l'étranger, visites d'entreprises, pas de frais de scolarité)
  • Les candidats de l'étranger: une preuve de compétences en langue allemande (niveau B2 du Cadre européen commun pour les langues)

4 semestres maître TDS = candidats avec un premier degré de 180 crédits ECTS

  • Premier degré en économie (180 crédits ECTS)
  • Preuve de la connaissance de l'anglais (niveau B2 selon le cadre européen pour les langues)
  • La signature d'une déclaration d'engagement pour le paiement de 2.100 euros les coûts du programme (par exemple pour les voyages à l'étranger, visites d'entreprises, pas de frais de scolarité)
  • Les candidats de l'étranger: une preuve de compétences en langue allemande (niveau B2 du Cadre européen commun pour les langues)

résumé

En plus des compétences professionnelles dans le tourisme, administration des affaires et de la gestion générale, vous acquérir des compétences et des méthodes que vous préparer aux changements dynamiques de la politique, l'économie du tourisme et de la société avec nous. Notre objectif est de vous donner les moyens d'agir de façon responsable et agir de façon indépendante. Par conséquent, nous renforçons vos compétences sociales, ainsi que dans le développement de votre personnalité. Tourisme et internationalité vont de pair, si le programme de notre maître étend votre compétence multiculturelle.

Notre concept d'enseignement est orienté holistique et vous donne la possibilité de:

  • La réflexion stratégique et la capacité agir
  • Le développement des entreprises, notamment en termes d'aspects de durabilité dans l'industrie du tourisme
  • Interprétation des marchés et de leur environnement
  • Développement de produits dans le tourisme
  • Faire face aux changements
  • Destination Development / Destination Management
  • L'exploitation de la créativité et de l'innovation en tant que facteurs de compétitivité
  • compétences en communication
  • Aide à la construction de leur propre système de valeurs.

Dans les trois pistes d'étude (2/3 ou 4 semestres), le programme Master commence au semestre d'hiver. Le programme vise constamment à l'échelle internationale avec ses nombreux projets et visites sur le terrain. Les sujets sont toujours au programme de deux semestres d'études en anglais, dans les autres versions en anglais (85%) et l'allemand (15%) enseigné. Dans le programme de quatre semestres au cours de votre troisième Semestre un stage pertinent (21 semaines) prévu. Un semestre à l'étranger est également possible. Dans chacun du dernier semestre, vous travaillez votre mémoire de maîtrise, ce qui vous donne droit à un programme de doctorat dans une université.

Objectifs et perspectives de carrière

L'industrie du tourisme est une industrie dynamique et complexe avec de nombreux défis. Les sociétés d'exploitation du marché à la maison et à l'étranger des employés compétents, bien formés qui sont capables d'interpréter les opportunités, les tendances et les développements et de développer des solutions opérationnelles et stratégiques ont besoin. Le programme principal de développement du tourisme Stratégies à l'Université de Stralsund est idéal pour se préparer à une carrière réussie dans l'industrie du tourisme et combine de façon unique les composantes de la stratégie et du développement avec la spécialisation technique.

pratique et internationale Connected

Nos étudiants du programme de maîtrise du tourisme que nous soutenons avec des contacts professionnels précieux et les possibilités d'emploi. Nous permettons notamment par des réunions avec les entreprises / institutions internationales, des conférences scientifiques, des séminaires et des ateliers, la combinaison de la théorie et de la pratique.

conférences axés sur la pratique et des projets concrets avec nos partenaires de l'industrie de jeter les bases de votre réussite professionnelle. chargés de cours internationaux de la science et de l'industrie assurez-vous que vous êtes en mesure de penser de façon stratégique et à l'évolution et des défis croissants pour faire face au travail. méthodes d'enseignement interactives (discussions, par exemple, des études de cas, des simulations, des jeux de rôle) et des projets indépendants sont des outils importants pour mettre en pratique les connaissances scientifiques. Et last but not least, vous ouvrez les visites d'étude destinations économiques et touristiques dans les nouvelles portes nationales et étrangères.

programmes

Notre programme de maîtrise des stratégies de développement du tourisme, nous offrons trois versions différentes, chacun différant dans la période de temps. En fonction des qualifications universitaires (premier degré) du maître accrédité en 2, 3 ou 4 termes peut être atteint:

  • 2-semestre du niveau de la maîtrise (premier degré: 240 crédits ECTS)
  • 3 semestres du niveau de la maîtrise (premier degré: 210 crédits ECTS)
  • 4 semestres du niveau de la maîtrise (premier degré: 180 crédits ECTS)

2 semestres Le programme de maîtrise

  • Tourisme en pratique
  • Développement individuel et organisationnel
  • Projet de recherche et de cas
  • Développement commercial mondial
  • Gestion des marchés touristiques
  • Sujets spéciaux en tourisme
  • Thèse de maîtrise et colloque

Trois semestres de programme de maîtrise

  • Tourisme en pratique
  • Développement individuel et organisationnel
  • Projet de recherche et de cas
  • Développement commercial mondial
  • Gestion des marchés touristiques
  • Sujets spéciaux en tourisme
  • Gestion de la performance financière
  • destination
  • Développement des compétences personnelles - Gestion axée sur la valeur
  • Économie Tourisme
  • Gestion stratégique des ressources humaines
  • Gestion de la communication et des médias
  • L'économie politique du tourisme
  • Thèse de maîtrise et colloque

4 semestres Le programme de maîtrise

  • Tourisme en pratique
  • Développement individuel et organisationnel
  • Projet de recherche et de cas
  • Développement commercial mondial
  • Gestion des marchés touristiques
  • Sujets spéciaux en tourisme
  • Gestion de la performance financière
  • destination
  • Développement des compétences personnelles - Gestion axée sur la valeur
  • Économie Tourisme
  • Gestion stratégique des ressources humaines
  • Gestion de la communication et des médias
  • L'économie politique du tourisme
  • Stage - 21 semaines
  • Thèse de maîtrise et colloque
Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

Welcome to HOST! Are you thinking about studying here? Or are you interested in a period of study or internship abroad? Are you a university lecturer or staff member who would like to find out more ab ... Continuer

Welcome to HOST! Are you thinking about studying here? Or are you interested in a period of study or internship abroad? Are you a university lecturer or staff member who would like to find out more about staff mobility as part of research, teaching or professional development, or about starting an international university partnership? Then HOST International's service ist just what you have been looking for! On the following pages we provide you information about our University's international relations. Réduire