Maestría en Emprendimiento Educativo
Tecnológico de Monterrey - ITESM
Information clé
Sélectionnez l'emplacement
Emplacement du campus
Monterrey, États-Unis Mexicains
Langues
Espagnol
Format d'étude
Sur le campus
Durée
1 an
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
MXN 22 770 / per semester
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
introduction
Importation d'améliorations dans l'éducation
Si vous en avez déjà besoin, l'éducaon en est le lieu idéal, et il en va de même pour les enfants qui ont déjà vécu. Dans l'actualité, les statistiques sur l'économie et la société, cliquez sur ce lien pour afficher les priorités dans les différentes langues, les règles de conduite, les règles de base, le contenu de votre film et la liste des adresses disponibles. los que se enfrentan día a día. Cliquez sur ce lien pour afficher les informations sur le personnage, les compétences, les responsabilités, la vision, la technologie, le savoir-faire de Monterrey, des fonds de fondation et des fonds pour la culture de personnes emprisonnées par des instituts de formation. De man igual manera, depuis le début, l’innovation éducative et le facteur clé de l’institution, ainsi que diverses occasions qui s’offrent à vous et qui sont distinguées des autres acteurs, comme du Mexique et du monde entier.
En bas de page, la maestro en Emprendimiento Educativo (MTO) des anciens élèves des habiletés nécessaires pour la conception, la gestion, l’administration et l’innovation éducatives. L'intersection des secteurs de l'éducation, des négociations et des emprunts, ainsi que des exemples de pratiques d'apprentissage, combinant l'expérience et les expériences scolaires, ainsi que l'expérience et les objectifs de l'enseignement, combinent les expériences académiques, les expériences et les pratiques, entre les enseignements et les professeurs soluciones emprendedoras a problemas in the campo de la educación. Les générations futures du MTO ont déjà adopté des pratiques d'emprisonnement parmi les personnes à la recherche d'un comportement, de la qualité et de la qualité de leurs relations. Dans la mesure du possible, nous avons un problème éducatif impliquant la résolution de tous les événements, et l’événement qui propose une éducation et qui est présent dans le guide et les personnalités.
Dirigido a
Agents de résolution de problèmes qui résolvent les problèmes de l'éducation.
Objet du programme
Personnalités que les capacités de résolution des problèmes éducatifs et les tâches de génération de projets de formation professionnelle.
Benefícios de Estudiar Este Programa
- Génération d'un projet d'emprisonnement innovateur.
- Activités éducatives dans les laboratoires d’innovation et de démarrage d’entreprise.
- Positions de réalisation dans les principales fonctions d'innovation et d'emprisonnement du monde.
- Mentorías especializadas (experts en contenu, mentions en éducation, emprunts, négociations et technologies, entraineurs).
- Cliquez ici pour afficher les informations sur les initiales et évaluer les emprunts du Tecnológico de Monterrey, devenu membre de l'Institut d'améliorations de «Eugenio Garza Lagüera».
Plan de Estudios
La maestría es generacional (lockstep), par tous les types de personnages, et par mois, le mois dernier.
Curso sello
- Emprendimiento e innovación
Cursos Básicos
- Cambio Organisional para El emprendimiento Educativo
- Prospectiva educativa
- Transformation de l'éducatio n à través de tecnologías emergentes
Cursos de Fundamentos
- Emprendimiento Educativo I
- Emprendimiento Educativo II
- Emprendimiento Educativo III
Ejes
- Negocios, Emprendimiento y Tecnología
Cursos optativos (elegir 3)
- El aprendizaje y sus bases pedagógicas
- Economía para empresas innovadoras
- Negociación en ambientes educativos
- Ressources humaines pour la transformation
- Estrategias de comercialización digital
- Alianzas para la gestión financiera
Cursos de proyecto
- Projet d'amélioration de l'enseignement I: Identificación of oportunidades
- Projet d'amélioration de l'enseignement II: Proposition de résolution et de prototypage
- Projet d’amélioration de l’enseignement III: Modèle de négociation
- Projet d’amélioration de l’enseignement IV: Plan de fonctionnement
Cursos de estancias
- Estancia de Emprendimiento Educativo I
- Estancia de Emprendimiento Educativo II
- Estancia de Emprendimiento Educativo III
- Estancia de Emprendimiento Educativo IV
Requisitos de Admisión
- Temps de travail professionnel en institut de formation en espagnol au Mexique ou à l'extérieur.
- Habiter obtenido un promedio normal ou supérieur à 80/100 * ou équivalent à des professionnels.
- Cliquez ici pour afficher toutes les informations sur les candidats (PAEP) du technicien de Monterrey et obtenir un rapport annuel ou supérieur, ainsi que des informations supplémentaires de 500, 500 ou 500 exemplaires.
- Obtener, al menos, 520 pages en examen, TOEFL ou équivalentes à celles proposées par les instituts. Dans les dossiers de candidature des candidats à la technologie de Monterrey, il est considéré que les résultats sont équivalents des résultats obtenus par les exemples de dominance de domination de l'enseignement.
- Entre le lancement de la procédure d’enregistrement par les documents demandés.
- Présenter le curriculum vitae, ainsi que les explications d’instruments de formation de stagiaires.
- Sostener una entrevista avec le comité des admissions du programme.
Perfil del Egresado
Al término del programa, alumno será capaz de:
- Identifier les opportunités d'opportunités en matière d'éducation formelle ou non formelle, avec la finalité des projets d'entraînement en matière d'éducation et de formation qui pose problème.
- Des exemples de projets d’éducation et de formation des enseignants avec des spécialistes en éducation, des négociations, des emprunts et des technologies.
- Diseñar la communication estratégica d'un produit ou d'un service éducatif avec l'initiation de vent ou inversement.
- Notes sur les fabricants et les fournisseurs de produits éducatifs. Implémentation de stratégies de négociation avec des contenus publics et des contextes de formation éducatifs.
- Identificar tendencias y hacer prospectiva de la educación.
Idéal étudiants
Dirigé à
Agents de changement qui veulent résoudre des problèmes éducatifs.
Admissions
Programme d'études
Programme d'études
Le master est générationnel (lockstep), les revenus se feront donc pendant les mois de janvier, avril et septembre de chaque année.
Cours de phoque
- Entrepreneuriat et innovation
Cours de base
- Changement organisationnel pour l'entrepreneuriat éducatif
- Prospective pédagogique
- Transformer l'éducation grâce aux technologies émergentes
cours Basics
- Entrepreneuriat éducatif I
- Entrepreneuriat éducatif II
- Entrepreneuriat éducatif III
Essieux
- Affaires, entrepreneuriat et technologie
Cours au choix (choisissez 3)
- L'apprentissage et ses bases pédagogiques
- Une économie pour les entreprises innovantes
- Négociation en milieu éducatif
- Donner aux équipes les moyens de se transformer
- Stratégies de marketing numérique
- Alliances pour la gestion financière
Cours de projet
- Projet Entrepreneuriat Éducatif I : Identification des opportunités
- Projet Entrepreneuriat Éducatif II : Proposition de solution et prototypage
- Projet d'entrepreneuriat éducatif III : modèle commercial
- Projet d'entrepreneuriat éducatif IV : Plan opérationnel
Séjour cours
- Séjour Entrepreneuriat Éducatif I
- Séjour Entrepreneuriat Éducatif II
- Séjour Entrepreneuriat Éducatif III
- Séjour Entrepreneuriat Éducatif IV
Résultat du programme
Avantages d'étudier ce programme
- Génération d'un projet entrepreneurial innovant.
- Apprentissage expérientiel dans les laboratoires d’innovation pédagogique et les startups.
- Possibilité de séjourner dans les principaux centres d'innovation et d'entrepreneuriat du monde.
- Mentorat spécialisé (experts en contenu, mentors en éducation, entrepreneuriat, commerce et technologie, coachs de projet).
- Faites partie des activités et initiatives d'entrepreneuriat du Tecnológico de Monterrey, à travers l'Institut d'entrepreneuriat « Eugenio Garza Lagüera ».