Lire la description officielle

Le 12 mois MArch Sustainable Design urbain cours se concentre sur la conception des zones urbaines et des villes et est un programme de recherche et de projets. Le cours est conçu pour améliorer la qualité de nos villes en apportant un design innovant dans une nouvelle relation avec la dernière recherche théorique en ce qui concerne la structure de la forme urbaine et la création de lieux urbains afin de répondre aux principales opportunités et défis.

Le programme s'appuie sur la recherche et l'expertise pratique du personnel académique au sein du Ministère. Cela comprend les auteurs de livres de renommée internationale et de journaux sur la conception urbaine et les domaines connexes, ainsi qu'une expérience de pratique internationale considérable qui informe l'enseignement sur le programme.

Faits marquants

  • dans le cadre de sa mission, le département d'architecture et de construction Environnement vise à développer vos compétences professionnelles et l'attitude respectueuse de l'environnement nécessaire dans le monde en évolution rapide d'aujourd'hui.
  • Le Ministère entretient de solides liens de collaboration avec des organisations professionnelles et des institutions internationales afin d'assurer une sensibilisation et une applicabilité mondiales dans le milieu universitaire et dans la pratique.
  • L'ancien Institut de planification urbaine de l'Université a été l'un des premiers instituts du pays à offrir des études de recherche et des études supérieures en design urbain.
  • Le cours MArch Sustainable Urban Design s'adresse aussi bien aux diplômés en architecture qu'à ceux des disciplines connexes telles que l'architecture de paysage et l'urbanisme.
  • Ce cours ne transmet pas l'accréditation professionnelle au Royaume-Uni, bien que le module Sustainable Urban Design permette aux étudiants de postuler pour le statut de diplômé accrédité BREEAM.

Détails du cours

Le programme couvre la création de lieux, la conception du domaine public, la conservation urbaine et les problèmes de régénération, la théorie et la pratique de la conception urbaine et la théorie et l'application de l'urbanisme durable.

Conditions d'entrée: 2: 1 degré (ou équivalent international) en architecture ou un sujet similaire. Cela doit inclure des modules dans la conception architecturale s'élevant à 25% -50% du total des crédits. Un portfolio de conception architecturale doit être soumis.

Le contenu des cours

projets en direct et les préoccupations urbaines contemporaines sont analysées et explorées par la lecture, l'écriture et la conception. L'accent mis par le programme sur les dessins et la modélisation en tant qu'outils d'analyse, d'exploration et de communication permet une compréhension détaillée de la façon de se déplacer stratégiquement entre l'échelle de la ville et le détail des propositions de conception urbaine et de la création de lieux.

Le design urbain dépend fortement de l'imagination, de l'expérimentation et de la poussée au-delà des limites de la pensée actuelle et de la pratique contemporaine. Les élèves passent le semestre d'été à produire une thèse de recherche supervisée. Ce sera l'occasion de mener une recherche indépendante liée à la pratique du design urbain et / ou des opportunités et défis urbains contemporains.

Le programme offre une combinaison de modules de conception, de conférences et de séminaires nécessitant que les étudiants travaillent en petits groupes et individuellement. Les conférences et séminaires de discuter des questions clés de la conception urbaine histoire, la théorie et la pratique, en particulier par rapport au contexte durable dans les deux aspects théoriques et pratiques. Ils fournissent une compréhension du processus de changement urbain et du rôle du design urbain.

Les résultats d'apprentissage

Les étudiants acquerront des connaissances et développeront les compétences nécessaires pour faire face aux défis culturels, historiques, sociaux, économiques et environnementaux contemporains auxquels nos villes se tournent pour atteindre une durabilité globale dans ces domaines.

Les étudiants seront encouragés à développer des compétences en résolution de problèmes grâce à des propositions créatives de conception urbaine. Ils développeront également une compréhension de la relation complexe entre les problèmes spatiaux et de conception et les processus urbains sociaux et économiques. Le cours aborde également le design urbain en tant que mode de recherche et de pratique qui façonne les environnements urbains, physiques ou non, et répond aux problèmes urbains actuels.

Les étudiants développeront les outils de conception et de recherche qui, lorsqu'ils sont effectivement mis en œuvre, peuvent sécuriser et réaliser des projets pour le bénéfice à long terme des villes et de leurs communautés. Les cours soulignent l'importance de la créativité du design, des compétences analytiques, de la pensée critique et met l'accent sur le dessin avec la modélisation physique et informatique en tant qu'outils d'analyse, d'exploration, de communication et de conception afin d'assurer la durabilité sociale, culturelle et environnementale.

Grâce à son contenu, ce cours vise à:

  • Combler le fossé entre l'architecture et l'urbanisme
  • Établir une large base théorique de débat sur la pratique du design urbain
  • encourager l'expérimentation de la conception et de la créativité
  • Appliquer la théorie et les méthodes de recherche à des projets de conception spécifiques
  • Être conscient de l'environnement et soutenir les pratiques holistiques et durables

Le cours met l'accent sur l'importance de la créativité du design, en accord avec l'esprit de liberté intellectuelle et d'expérimentation, qui a conféré au Département d'architecture et à l'environnement bâti sa réputation internationale.

Modules

Le cours se compose de 120 crédits de modules enseignés sur les semestres d'automne et de printemps et une thèse de recherche de 60 crédits indépendants au cours du semestre d'été.

Modules de base
Semestre d'automne:

  • Design urbain durable (15 crédits)
  • Masters Studio 1: Projet de design urbain (30 crédits)
  • Enjeux en design urbain (15 crédits)

Au cours du premier semestre, les étudiants travailleront sur la conception de lieux / lieux publics à travers un projet de design en studio. Les étudiants suivront également un module connexe axé sur les questions de design urbain qui comprend l'histoire, la théorie et la pratique du design urbain.

En outre, les étudiants prendront un module sur le design urbain durable qui introduit la théorie et la pratique de la durabilité dans un contexte urbain qui comprendra l'évaluation et l'évaluation des environnements urbains durables.

Semestre de printemps:

  • Masters Studio 2: Projet de design urbain (30 crédits)
  • Lieux et villes (15 crédits)
  • Modules électifs (15 crédits)

Le deuxième semestre est axé sur le transfert de connaissances de la théorie à la pratique et à l'application. Les étudiants entreprendront un grand projet de design urbain dans le studio, dans lequel la théorie du design urbain et la théorie de l'urbanisme durable devraient être appliquées dans la conception.

Un module associé sur les lieux et les villes introduira davantage les étudiants à la création et à la signification du lieu dans nos environnements urbains. De plus, les étudiants peuvent choisir un module parmi un éventail de cours optionnels offerts par le Département en fonction de leurs intérêts particuliers.

Semestre d'été:

  • Dissertation (60 crédits)

Les étudiants entreprendront une thèse individuelle axée sur la recherche au cours du troisième semestre, dans lequel les connaissances approfondies de la recherche liée à la conception urbaine seront évaluées par le travail de dissertation écrite. Les étudiants auront régulièrement des tutoriels individuels dirigés par la recherche avec leur superviseur académique.

S'il vous plaît noter que tous les détails du module sont sujettes à changement.

Carrières

Ce programme MArch est axé sur les projets - il appelle explicitement des propositions de conception plutôt qu'un travail purement théorique. Le cours insiste sur l'importance de relier les projets de conception au contexte décisionnel plus large de projets réels et complexes.

Les diplômés de la MArch Sustainable Urban Design travaillent généralement à l'interface entre l'architecture et le design urbain dans des pratiques architecturales ou multidisciplinaires et des instituts de conception dans le monde entier, avec des progrès dans l'étude de doctorat soit à Nottingham, soit à d'autres universités de premier plan.

Ce programme a été spécifiquement conçu en tenant compte des besoins de la profession et la plupart des diplômés des cours MArch retournent au travail en tant que professionnels au sein du secteur privé et public dans leur propre pays. Nombre d'entre eux continuent cependant à des programmes de doctorat à Nottingham ou à d'autres universités de premier plan.

L'Université de Nottingham a été reconnue comme offrant une norme d'excellence dans le cadre d'excellence en enseignement (TEF), qui vise à reconnaître et récompenser l'excellence de l'apprentissage et de l'enseignement.

Conditions d'entrée

  • Conditions d'entrée: 2.1 (diplôme supérieur de 2e classe ou équivalent international)
  • Autres exigences: Un portfolio d'architecture, de planification ou d'aménagement paysager doit être soumis
  • IELTS: 6.5 (pas moins de 6,0 dans tout élément)
Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 30 autres cours de The University of Nottingham - Faculty of Engineering »

Ce cours est Sur le campus
Date de début
Sept. 2019
Duration
À temps plein
Prix
7,785 GBP
Frais UK / EU £ 7,290; Frais internationaux: 16 695 £
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Sept. 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin