Master en comptabilité et de calcul

Informations générales

Description du programme

Master en Comptabilité et calcul

À l'heure actuelle, à la Faculté de l'Economie 4 spécialités sont disponibles dans la chaire de comptabilité et de calcul.

L'une de ces spécialités est la comptabilité et le calcul. La spécialité de comptabilité et de calcul a une place particulière dans la préparation du personnel comptable en République autonome de Nakhitchevan. Alors que de nos jours, l'application des normes comptables dans notre pays crée une base pour l'apprentissage de cette spécialité et il est obligatoire d'exécuter avec les normes internationales en République d'Azerbaïdjan.

La spécialité de la comptabilité et le calcul à NSU fonctionne à partir de 1989. Selon cette spécialité, les professeurs de la chaire « L'économie politique et de l'histoire politique » sont l'enseignement des classes spécialisées. À temps plein et à temps partiel sont existent dans la spécialité de comptabilité et de calcul à la faculté de l'économie. Toutes les classes sont mises en œuvre dans le système de crédit au service à temps plein et à temps partiel.

Un professeur, 4-chercheurs, un professeur principal et 4 professeurs enseignent les cours spécialisés aux étudiants de la comptabilité et de spécialité de calcul à la faculté de l'économie.

étudiants-71 étudiants étrangers

Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

Nakhchivan State University occupies a special place among other universities in Azerbaijan. The university campus of 108 hectares area includes modern teaching buildings with all kinds of facilities ... Continuer

Nakhchivan State University occupies a special place among other universities in Azerbaijan. The university campus of 108 hectares area includes modern teaching buildings with all kinds of facilities. The electronic rooms, labs, internet centers, and an electronic library, equipped with modern information technologies at the university serve teaching staff and students. WI –Fi wireless internet system is available in the whole area of university. Réduire