Master of Business Management (MBM) Digital Marketing & Communication
New European College
Information clé
Emplacement du campus
Munich, Allemagne
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 semestres
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
EUR 6 100 / per semester
Date limite d'inscription
01 Jul 2024
Date de début au plus tôt
26 Aug 2024
Admissions
Programme d'études
L'année scolaire à New European College est divisée en deux trimestres - trimestre d'hiver et trimestre d'été, et six blocs principaux, qui durent six semaines chacun. Chaque bloc de six semaines se compose de deux semaines de cours, suivies d'une semaine de projet, puis de deux autres semaines de cours, suivies d'une semaine d'examen, pour compléter le module.
Semestre 1
(Modules de base)
- Gestion commerciale
- Mondialisation, Société & Culture
- Introduction aux méthodes de recherche (projet final)
- L'économie mondiale
- Demande professionnelle
(Modules de spécialisation)
- L'avenir du marketing numérique intégré : vidéo, mobile et intelligence artificielle
- Nouveaux médias, marketing et analytique
Semestre 2
(Modules de base)
- Méthodes de recherche (projet final)
- Microéconomie - Perspectives mondiales
- Gestion stratégique
- Module de projet (3 semaines de projet, lié au projet final)
(Modules de spécialisation)
- Intelligence d'affaires et exploration de données
- Communication stratégique et image de marque
Semestre 3 (Stage & Graduation)
- Apprentissage professionnel
- Projet final
Galerie
Bourses et financement
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
À l’ère de la numérisation et des modes de vie axés sur Internet, le monde des affaires en est venu à reconnaître que le succès dépend d’une stratégie de marketing et de communication numérique solide et maintenable. Les entreprises ont besoin de personnes qui comprennent les nouveaux médias, les stratégies Big Data et la combinaison du marketing et de la communication en ligne avec la mesure précise des résultats qui permettent de prendre des mesures stratégiques.
Être diplômé d'un institut hautement international qui met l'accent sur la combinaison de la recherche académique et de l'exposition professionnelle signifie que les perspectives de carrière des diplômés du programme Master of Business Management, spécialisé en marketing et communication numériques, sont diverses et mondiales.
De nombreux diplômés de ce programme aspirent à poursuivre leurs études au doctorat. niveau et/ou s'orienter directement vers l'entreprise, parfois à la suite de leur stage ou de leur projet final.
Les exemples d'entreprises dans lesquelles travaillent les anciens élèves vont des grandes entreprises mondiales, des cabinets de conseil et des sociétés de gestion de big data à des entreprises plus locales et spécialisées, des ONG et des agences gouvernementales.