Master en sciences psychologiques (spécialisation en psychologie des affaires)
James Cook University Singapore
Information clé
Emplacement du campus
Singapore, Singapour
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
1 - 2 an
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
SGD 39 167 *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* étudiants internationaux; 37 762 dollars singapouriens - étudiants nationaux
introduction
Aperçu du cours
Le Master of Psychological Science (Majoring in Business Psychology) permet aux apprenants de comprendre la dimension humaine des défis auxquels ils seront confrontés en tant que leaders actuels ou futurs.
Le noyau du programme met fortement l'accent sur l'application de principes psychologiques pour résoudre des problèmes et obtenir les résultats souhaités dans divers contextes organisationnels et professionnels, tandis que la majeure en psychologie des affaires applique la théorie psychologique et la pratique de la recherche aux activités commerciales de base telles que la gestion, le capital humain , et commercialisation.
Les diplômés seront dotés des connaissances et des compétences nécessaires pour effectuer efficacement dans une gamme de fonctions commerciales, en particulier en tant que dirigeants et gestionnaires.
Structure du cours
3 trimestres par an
Programme d'études
Les étudiants doivent compléter 11 matières (36 points de crédit):
Maîtrise en sciences psychologiques Matières principales
- Leadership, créativité et innovation
- Compétences en persuasion et en communication
- Compétences contemporaines pour les professionnels
- Méthodes de recherche pour la planification et l'évaluation de projets
- Projet majeur
Principaux sujets de psychologie des affaires
- Systèmes organisationnels : équipes et culture
- Évaluation, sélection et développement du personnel
- Justice organisationnelle, motivation et émotion
- Santé psychologique en milieu de travail
- Améliorer les performances et permettre le changement
- Psychologie du consommateur
Conditions d'entrée
- Achèvement d'un baccalauréat en psychologie de niveau 7 de l'AQF dans cette université ou une autre au cours des 10 dernières années.
- Les candidats titulaires d'un baccalauréat dans un domaine autre que la psychologie, ou d'un baccalauréat en psychologie obtenu il y a plus de dix ans, seront admissibles à l'entrée au Master of Psychological Science (Majoring in Business Psychology) après avoir réussi le Certificat d'études supérieures en sciences psychologiques.
- Les informations publiées par JCU ou autrement mises à la disposition des étudiants lors de la candidature peuvent spécifier des critères supplémentaires à prendre en compte dans le classement des candidats par ordre de mérite si le nombre de candidatures dépasse un quota ou une autre limite sur les places mises à disposition pour le cours. Les informations fournies par les candidats au cours du processus de candidature et toute autre information obtenue par JCU dans le cadre du processus de candidature peuvent être utilisées par JCU pour classer les candidats par ordre de mérite en se référant à ces critères supplémentaires.
Exigences en anglais
- Les candidats d'origine non anglophone doivent satisfaire aux exigences de compétence en anglais de l'IELTS 6 (aucun composant inférieur à 6.0) / TOEFL (basé sur Internet) 74 (aucun composant inférieur à 18) / Pearson PTE Academic 52 (aucun composant inférieur à 52) ; ou
- Achèvement satisfaisant du James Cook University Singapore programme préparatoire de langue anglaise (ELPP); ou
- Réussite d'autres qualifications obtenues en anglais jugées comparables aux normes australiennes au cours des deux dernières années au cas par cas
Avancé longtemps
Les étudiants peuvent demander des crédits pour des études supérieures antérieures conformément à la procédure de transfert de crédits. Le crédit ne sera accordé que pour les matières terminées au cours des 10 années précédant le début de ce cours.
Résultats de carrière
Le Master of Psychological Science (Majoring in Business Psychology) permet aux apprenants de comprendre la dimension humaine des défis auxquels ils seront confrontés en tant que leaders actuels ou futurs. Les diplômés seront dotés des connaissances et des compétences nécessaires pour exécuter, diriger et gérer efficacement dans une gamme de fonctions commerciales, telles que les opérations, le marketing, le capital humain et les relations avec la clientèle.
Frais de scolarité
- Domestique * : 37 762 S$
- International : 39 167 S$
* Des frais s'appliquent à tous les résidents de Singapour (citoyens de Singapour, résidents permanents et tous les détenteurs de pass, à l'exception de ceux qui détiennent un pass étudiant)
Remarque : Tous les frais de cours incluent la taxe sur les produits et services (TPS) de 7 %. Les étudiants paieront les frais de scolarité en versements égaux. Le détail de la répartition sera fourni dans votre contrat étudiant.