Master en technologie de l'information (spécialisation en technologies interactives et conception de jeux)
James Cook University Singapore
Information clé
Emplacement du campus
Singapore, Singapour
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
16 mois
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
SGD 52 224 *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* étudiants internationaux; 50 336 dollars singapouriens - étudiants nationaux
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Aperçu du cours
Dans l'industrie en pleine expansion des affaires électroniques / du commerce électronique, il existe une demande mondiale croissante de diplômés qualifiés avec un mélange de compétences en marketing, gestion, Internet, multimédia, informatique, réseautage, technologies logicielles et opérations commerciales.
Notre programme de maîtrise en technologie de l'information fournit des compétences pratiques et pertinentes pour permettre aux diplômés de différentes disciplines d'entrer dans l'industrie informatique.
Les étudiants ont la possibilité de se spécialiser en informatique de gestion, en informatique et en réseau ou en technologies interactives et en conception de jeux.
Les technologies interactives et la conception de jeux se concentrent à la fois sur l'intégration frontale et dorsale des technologies interactives - applications Web 2.0, médias numériques, technologies et plates-formes Web/mobiles, graphiques 2D/3D, animation, conception de jeux, arts informatiques, visualisation interactive, simulation autonome et les mondes virtuels.
Notre programme de maîtrise en technologie de l'information est un cours informatique entièrement accrédité par l'Australian Computer Society au «niveau professionnel» (son plus haut niveau).
En tant qu'étudiant en informatique, vous aurez le droit d'être membre de deux organismes professionnels: l'Institut des ingénieurs électriciens et électroniciens (IEEE) et la Singapore Computer Society (SCS).
Structure du cours
4 trimestres par an (normalement 4 sujets par trimestre)
Programme d'études
Ce cours est composé de 16 matières, y compris les matières de base et les options selon le plan d'études.
Sujets de base
- Fondamentaux d'Internet
- Résolution de problèmes et programmation I
- Modélisation de base de données
- Conception et développement Web ou gestion e-stratégique
+
Matières principales (toutes les majeures)
- Projet TIC 1 : Analyse et conception
- Projet TIC 2 : Mise en œuvre et mise en service
- Sécurité électronique avancée
Sujets de base (spécifiques majeurs)
- Technologies d'affaires électroniques
- Conception de jeu avancée
- Interaction homme-machine avancée
- Techniques d'animation avancées
- Agents intelligents et simulation
+
Matières au choix
4 matières au choix
Conditions d'entrée
- Réussite d'études équivalentes à un baccalauréat australien de premier cycle.
- Autres qualifications ou expérience pratique reconnues par l'université comme équivalentes à ce qui précède.
Exigences en anglais
- Les candidats d'origine non anglophone doivent satisfaire aux exigences de compétence en anglais de l'IELTS 6.5 (aucun composant inférieur à 6.0) / TOEFL (basé sur Internet) 86 (aucun composant inférieur à 21) / Pearson PTE Academic 58 (aucun composant inférieur à 54) ; ou
- Achèvement satisfaisant du James Cook University Singapore programme préparatoire de langue anglaise (ELPP); ou
- Réussite d'autres qualifications obtenues en anglais jugées comparables aux normes australiennes au cours des deux dernières années au cas par cas
Avancé longtemps
Le statut avancé de 4 des matières de la Fondation peut être pris en compte pour :
- Candidats ayant au moins 4 ans d'expérience professionnelle équivalente à temps plein dans le secteur de l'information et de la communication.
- Candidats titulaires d'un diplôme de premier cycle dans des disciplines apparentées telles que l'informatique Disciplines apparentées: technologie de l'information, informatique, systèmes d'information ou autres disciplines où les étudiants auront terminé des études liées aux technologies de l'information et de la communication.
Une équivalence peut également être envisagée pour :
- Candidats avec un programme de premier cycle pertinent de quatre ans
- Études supérieures antérieures, le cas échéant
Exigences de présence
- Les étudiants internationaux titulaires d'un laissez-passer étudiant valide sont tenus d'assister à au moins 90 % des cours programmés par mois. Le fait de ne pas assister aux cours est une violation des conditions du visa étudiant. S'absenter des cours pendant une période continue de sept jours ou plus, ou une fréquentation inférieure à 90% sans raison valable, obligera l'étudiant à remettre son Pass étudiant pour annulation.
- Les étudiants nationaux doivent assister à au moins 75 % des activités de cours et de tutorat prévues pour être éligibles à l'évaluation.
Résultats de carrière
Selon la majeure, le Master en technologie de l'information offre aux étudiants des compétences pour une carrière dans une variété de contextes. Ils peuvent opérer en tant que consultants en logiciels, bases de données ou administration ou chefs de projet pour des projets informatiques, éducatifs, de recherche et de développement de systèmes.
Frais de scolarité
- Domestique * : 50 336 $ Singapouriens
- International : 52 224 S$
* Des frais s'appliquent à tous les résidents de Singapour (citoyens de Singapour, résidents permanents et tous les détenteurs de pass, à l'exception de ceux qui détiennent un pass étudiant)
Remarque : Tous les frais de cours incluent la taxe sur les produits et services (TPS) de 7 %. Les étudiants paieront les frais de scolarité en versements égaux. Le détail de la répartition sera fourni dans votre contrat étudiant.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Développement et conception de jeux MSc
- Lincoln, Royaume-Uni
Master of Fine Arts (MFA) en développement de jeux
- San Francisco, États-Unis d'Amérique
Master en développement de jeux vidéo
- Madrid, Espagne
- Seville, Espagne + 2 Suite