La figure du consultant en image et du styliste devient de plus en plus nécessaire en tant qu’instrument stratégique pour parvenir à une gestion optimale de l’image. L'image, tant personnelle qu'institutionnelle, représente un outil fondamental d'innovation, de développement et de positionnement commercial. Il devient une ressource essentielle et décisive pour la réalisation de nos objectifs personnels / professionnels.

Le succès d’une marque est lié à l’image. Ce sont les consultants et les stylistes qui sont chargés de définir la personnalité de cette marque avec des propositions visuelles actuelles et différentes. La mode est soumise à des changements constants. Connaître les tendances et les anticiper est la clé pour rendre un produit ou une image attrayant pour un consommateur de plus en plus exigeant et informé.

OBJECTIFS DU MASTER EN CONSEILLANT LE STYLE, L'IMAGE ET LA COMMUNICATION

Les principaux objectifs du Master en Conseil en Style, Image et Communication sont:

  • L'étude interdisciplinaire de différents domaines porte sur l'évaluation de l'image, de la mode et du style, la communication, l'organisation d'événements, l'analyse des tendances sociales et la compréhension globale de la mode dans le contexte de la politique économique mondiale, ainsi que des démonstrations. culturel, de fournir toutes les connaissances théoriques et pratiques nécessaires pour maîtriser les techniques et les codes qui améliorent l’image.
  • Former les professionnels au contexte international, à la mode spécifique et dynamique, qui apportent une vision contemporaine multidisciplinaire, en matière de stylisme, de conseil en image personnelle et d'entreprise, en communication mode et protocole, en organisation et production d'événements. .
  • Développer les compétences managériales et analytiques nécessaires des participants au master pour mener à bien des projets multidisciplinaires dans un environnement global dans lequel l’utilisation des nouvelles technologies, la créativité et l’innovation, ainsi que la responsabilité sociale et environnementale sont fondamentales. .
  • Fournir les outils qui permettront à l’élève d’identifier et d’anticiper les changements de mode de vie, les préférences des consommateurs et les tendances actuelles et émergentes, par le biais de recherches et expérimentations créatives.
  • Améliorer la communication 2.0 et / ou les réseaux sociaux en tant que plate-forme pour le nouvel entrepreneuriat en proposant une nouvelle vision de la gestion d’équipe et le développement de politiques de collaboration en réseau.
Programme enseigné à :
Anglais
Espanol

Voir 3 autres cours de ESDi - Design School »

Mis à jour le May 12, 2019
Ce cours est Sur le campus
Date de début
Duration
Temps partiel
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Date de fin
Date limite d'inscription
Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Location
Date limite d'inscription
Date de fin